Bon bah je vois que si je suis pas là pour aider ya plus personne^^
Alors bonjour tout le monde !
En réponse à Mojo, la seule façon simple est de refaire la campagne en coop, avec quelqu'un qui sait où se trouvent les plaques (moi par exemple !). Je ne me connecte pas souvent, mon adresse msn est dans ma carte de visite pour me contacter.
En réponse à Shiranui, non ça ne sera pas comme ça pendant tout le jeu. Au début c'est la seule séquence où à gauche c'est plus dur qu'à droite. Pour les autres, après avoir fini le jeu un nombre incalculable de fois, je ne vois vraiment pas de différence entre les différents chemins, c'est juste une question d'habitude.
En réponse à kevimetal, pour tuer Raam, il faut :
-Prendre l'arbalète et le sniper dans le wagon (l'arbalète est dans l'obscurité dans un coin près d'une fenêtre du coté droit).
-Faire la même chose pendant le combat, c'est à dire tirer une flèche d'arbalète lorsqu'il y a des krylls, puis enchainer directement au sniper 1 ou 2 headshots. Ne prends pas le temps de recharger l'arbalète avant de prendre le sniper, les krylls reviennent très vite. Si tu es à cours de flèches, prends les grenades. Bonne chance =)