Mafia, je l´ai sur PC et je l´ai terminé! Il est trop bien et moi ce que j´adore, c´est le mode ou tu fais ce que tu veux dans la ville ( conduite libre) et que tu bute les mafioso et après il te poursuivre avec leurs caisses ! J´me souvient il y a 1 an j´arrêtais pas d´y jouer une période et il ma vraiment plu ! 
Mais il paraît qu´il est moins bien sur PS2 !
Les graphismes, la maniabilité, etc...
FF7, t´y joue sur PC ou PlayStation ? Car sur PC il est trop rare a avoir et il faut cher ( environ 40 €) car les collectionneurs collectionnent la boîte ! 
Autrement on me l´avais prêter FF7 sur PlayStation mais j´ai pas eut le temps de le finir tellement qu´il est long !
Halo 1 et 2, il sont vraiment, tout le monde le dit mais moi, j´ai pas la GameCube ! Bah c´est pas grave...
GTA 2, avant je l´avais mais je l´ai prêter a un pote mais il se l´ai fais voler alors il ma rembourser...
Mais quand je l´avais il y a 3 ans, je fesais de ces parties aussi ! 
Et puis y´a des gangs a chaque coins de la ville ! Et puis c´est marrant de juer a des petits jeux comme ça par ci par là ! 
Moi ce que j´adore, c´est prendre le tank et tout dédruire sur mon passage ! BOUM BOUM je fonce dans les caisses !

Et puis aussi il y a 4 ans je jouais au tout premier GTA sur PlayStation et j´adorais ce jeu surtout quand tu avais le tank et que cette fois ça bugeais il y avais pleins de bugs délirants comme des gens qui brûlent dans l´eau et j´en passe...
Et pis pour ce noël comme j´ai pas la GameCube pour avoir Halo 2, je vais me mettre a avoir GTA San Andreas !