bon alors c´est un topic qui a déjà été crée par Nemesis6900 si mes souvenirs sont bon, et qui avait vite coulé. Donc je le re-tente. J´éspère que ca marchera mieux.
Donc je reprend le système de l´ancien, c´est comme son nom l´indique, un sorte de post, ou on met tout ce qui se passe dans les forums.
Ex : si on écrits une fic, dire quand on a rajouté une partie, ou les débats actuel de Resident Débat, et tout ce que vous voulez 
Svp, venez tous mettre votre actualité sur le forum c´est pour un sens pratique et facilité la vie ici 
Donc quelques petites annonce.
Des éléctions de modos se préparent, il y´a pas mal de gens qui se présente comme modo. Si je me trompe pas il y´a : Moi, Nemesis-mx, Nemesis6900, Ninmen, mg3snake, et heu... ah oui hunter14. Je croie que c´est tout 
Ah [seb83] aussi.
Sinon dans la fic : venez continuez l´horreur, la crise de perte d´inspiration semble passé, et on repart de plus belle 
Information complémentaire : la température actuelle du forum est de 20°, l´ambiance est très bonne agréable et décontracter, et aucun flooder en vue, je vous shouaite une agréable journée !