CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Débat

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:29:40

Bienvenue sur Resident Débat :cool:
Ce post consiste a lancer, chaque semaine un débat quelquonque sur Resident Evil. Je me résèrve le choix de choisire le premier débat, qui est en rapport à Resident Evil 4.
Donc, Jeudi prochain, je lancerais un nouveau débat. Pour choisir, je proposerait 3 choix Lundi. Tout le monde devra en choisir un, et plus il y´aura de voix pour un sujet, plus il aura de chance d´etre choisie ( un vote par personne).

Premier débat : Si vous vous etes un tant sois peut interessé a RE4, vous savez que d´après Capcom, Umbrella aura disparue, ainsi que ces filiares. Il n´y aura plus de " zombie" comme dans les autres RE. A la place, des villageois devenus fou a cause d´un virus, mais il pouront tenir des amres, courire, et le tout ce passera autant de jours que de nuit. Donc le débat ce centralise sur " pour" ou " contre" ce système de jeu nouveau. Essayer d´argument vos réponses. Bon débat :)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:33:15

pour et contre : coule il est gore, on pourra viser un peu partt. mais il n a pas l air flippant. et c´est quoi sa acheter des armes ? c´est ff ou quoi ? dommage c´est plus un " vrai" re... :snif:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:35:45

moi je pense que si ça s´appele resident evil 4, c´est qu´il ya un rapport avec les virus ou les zombies.
et puis sur le fait de s´acheter des armes, c´est peut être comme RE3. on aura peut être mode bonus où on gagnera de l´argent, et aprés on pourra s´acheter des items pour le jeu

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:39:35

et puis nemesis quand tu dis qu´il ne sera pas flippant, les autres aussi n´étaient pas trop flippant. ils étaient angoissant. enfin pour moi.
et je pense que se sera vraiment tres angoissant les mecs qui vous poursuivent avec des tronçoneuses ou des faux, qui élaborent des plans pour nous tuer

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:07:09

Oui, plutot stressant. Mais quand meme, ca enlève un peut les moment de peur absolue, quand trois zombies arrive sur toi et que tu recharge parce que t´a plus de balles.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 mai 2004 à 17:50:51

Pour: ce système rendra une jeunesse au genre survival-horror. J´ai même été le premier à dire qu´un Silent Hill ayant quelques parties se déroulant dans le monde vraiment normal serait impeccable...
Renouvelez le genre !

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:53:38

je pense ke resident evil si ce n´est le nom et léon n´aura kasi aucun rapport a vec les autres et ke un nouveau style de jeux commence avec le nom RE pour faire de la pûb mais c´est tout
le scénario sera surment exelent comme souvent mais cette episode décevra si on le considère comme un RE mais si on le considère comme un nouveau jeux alors il déchirera car il propose un tout nouveaus style de jeu
notmament avant kan on avait plus d´armes on se disait : pk il ne frappe pas les zombie?
et ba la il le fera
il sera a la foi super cool pour un JV mais décevant pour un RE

wala mon avis

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:03:16

Ouais mais pour frapper les zombis, les développeurs devront faire gaffe à ce que ça ne devienne pas du True Crime...

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:07:58

je le sens pas ce RE :non2:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 mai 2004 à 04:03:45

moi je dit que si il ni aurais pas umbrela et des zombie sa ne sappelrais pas resident evil mais j´aime mieux attendre de vois le jeu avant de lancer des opinion trop vite

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:09:46

Il y aura Umbrella au fait, dans les soubressauts finals de l´histoire...
Quant aux ennemis, il s´agit en fait d´humais en pleine metamorphose; on aura donc droit a 2 parties, une premiere dans laquelle il seront toujours humains, et donc doués de d´intelligence ( pièges, armes, etc...) et une 2e dans laquelle ils se transformeront de plus en plus en zombies bien classiques! Alors s´il vous plait, arretez de maugréer ce resident, il sera sans aucun doute le meilleur de la série! ( non mais zieutez les possibilités de gameplay ainsi que les graphismes... du jamais vu!)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:16:29

heuuuuuuu, a 6ans, re1 me faisait flipper ! ! :peur:

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:18:36

lol Sadako, tu tien ca d´ou ?
Na mais au début, ( d´apres une traduction du site JP de capcom, il n´yavait pas Umbrella, ni les zombies, et c´est seulement suite au suggestions de la communauté RE, ils on changé le scénario.

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:20:14

En fait, de joypad, puis divers sites consultés au hasard, ainsi que la vision reguliere des vidéos.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:27:20

je n´en sais pas bcp plus, mais dites moi ce que vous pensez.
on pourra acheter des armes comme ds ff.
il y aura un troll et des hommes sous des capes noires, selon les rumeurs, ils seraient des crismos
les villageois auront des armes, et pourront tendres des pieges.
selon les rumeur, l´homme qui resemble a aragorn ( :lol: ) qui a les cheveux long et moustache barbe, serait billy.
le geant barbu serait un mx amelioré.

c´est tout ce que j´ai de nouveau. mettez ici ce que vous pensez

Sadako1
Sadako1
Niveau 6
29 mai 2004 à 02:13:07

oui, les " hommes-zombies" pourront se concerter pour mieux chopper ce bon Léon, esquiver, poser des pieges, tendre des embuscades et jeter des cocktails molotov ou autres objets de lancer ( !!)
J´ai touours preferé Silent hill, mais là, croyez bien que Resident Evil 4 est kle jeu que j´attends le plus toutes plateformes confondues.

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:33:07

Bah, je trouve que Riddikcs l´annonce très bien.
Comme il le dit : " Si on l´attend comme un RE, on va etre décus". " Si on l´attend comme un nouveau jeu, ca va etre génial ! ".
Vous en pensez quoi ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:43:04

je suis un peu d ac. mais j´espere que capcom voulait nous faire une surprise et qu il y aura des zombies umbrella et tout ca...

hunter14
hunter14
Niveau 8
29 mai 2004 à 20:14:17

Pareil,j´l aten tro RE-4!

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:11:40

mmmh, je pense pas...

La vidéo du moment