p´tite actu: bon, ba je saurais pas qui a gagné les élections,je v vs quitter pour un bon mois, alors, voila, ne laissez pas le forum mourir, il est trop bien maintenant!!!!!!! voila voila, au fait, si qq1 habite dans le 94, on risque de se croiser je reviens en France pour un bon mois a+++bonne chance pour les élections
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:56:28
J´ai posté le chapitre 8 de ma fic, si vous aimez le gore, vous allez etre servie Resident Débat propose trois nouveau débats, allez voter labas svp, ce sont les suivants - Les armes - Les comparatifes Livres et Jeux - Je sais plus
nemesis-mx
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:29
en faite, eske des film re sont sorti avec un rapport ac le jeu ? psk tt a l heure en revenant de cour, la mere a mon pote a dit que quand elle etait jeune elle avait vu les films en rapport ac le jeu. c´est vrai ou pas ? ??
william-birkin
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:14:29
ben y´a des films de zombies qui sont sortis, mais y´a pas de rapoort avec les jeux
alobroge
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:55:29
Bon, j´ai mis un nouveau chapitre sur ma fic, c´est un combat d´Evas, alors bonne lecture
alobroge
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:57:59
Alors j´ai crée un petit site de présentation de ma Fan Fic The speed of darkness c´est ici http://tsod.monsite.wanadoo.fr C´est juste un site " nulle" qui m´a pris 1h30 à faire, mais ca serait sympas de le faire connaitre J´ai mis une partie lien, si quelqu´un à un site et veux que je lui mette je suis ouvert
mgsnake3
Niveau 9
13 juin 2004 à 00:22:51
Il est quand même bien foutu, pour un site bricolé en 1h30.