Je vais profiter de ce samedi matin pour faire un peu le tour de l´actualité du forum.
La grande nouvelle de la semaine, c´est bien évidemment la sortie de Resident Evil Apocalypse au cinéma qui reprend la trame de Resident Evil Nemesis. Pour l´avoir vu, je peux vous diree que le film est très bon et qu´il plaîra aux amateurs du jeu que nous sommes ! 
D´ailleurs, force est de constater que le second opus cinématographique inspire pas mal de forumeurs au vu du nombre de topics qui ont fleuri sur notre forum.
Personnellement, je crois qu´il serait sympa que nous inaugurions un topic spécialement créé pour les gens qui ont vu le film pour y discuter des passages tangeants et de la fin, sans pour autant léser ceux qui ne se sont pas encore rendu dans les salles obscures.
Vous me dites ce que vous en pensez et si l´idée vous plaît, je gère le topic.
Dans l´actualité des membre du forum, nous constatons que [Seb83] se bat toujours avec sa connection 56K et attends l´ADSL comme le Messie informatique. Courage, Seb, on est avec toi. Surtout quand on sait à quel point le 56K est une plaie.
Sinon, Aloborge ne se content pas uniquement de balancer des posts ici. Maintenant, il est devenu le délégué officiel de sa classe et va devoir réduire ses heures de jeu afin de contenter ses congénaires.
Ninmen, quant à lui, est de retour et innonde le forum de messages. Ca fait plaisir 
Yoo est toujours un couche tard, à moins que ce soit dû au fait qu´il passe trop d´heures sur Silent Hill 4 
Nous accueillons un petit nouveau du nom de Zico et nous lui souhaitons longue durée sur le forum.
C´est auusi avec plaisir que nous constatons que
Hunk12345 n´a pas quitté ce forum " merdique", comme il disait si mal, et que Murphy08 vient enfin de lancer son premier topic. Bah ! Mieux vaut tard que jamais ! !
Les stats sont un peu à la traîne et, au vu de l´évolution actuelle, je pense qu´il faudra attendre encore une bonne semaine pour les voir renouvelées.
Sur ce, je m´efface et vous souhaite déjà un bon week-end !