CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 21:23:59

Oui, et ce n´est pas une connerie!!!!

Une démo jouable est disponible au furet du nord de Lille.

La version de cette démo est très restreinte:

On ne peux séléctionner que 4 équipes (Brésil, Angleterre, Barcelone et Manchester United).

On ne peut jouer qu´une mi-temps de 10 minutes d´un match amical (on ne peut pas voir le mode carrière, les championnats, la saison, etc...).

On peut voyager dans les menus mais on ne peux séléctionner que quelques trucs.

On peux quand même faire les changements, tous les gestes techniques et on ne peux pas changer de caméra en cours de jeu.

Voilà, pour ceux que ça intéresse on peux se procurer cette démo jouable en réservant le jeu (contre 10 euros qui seront déduits lors de l´achat du jeu), du moins au furet du nord. Mon pote l´a reservé et il a la démo et devrait me la ramener ce soir, donc je pense que je pourrai donner quelques infos quand j´aurai joué.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 21:48:07

et apparemment, d´après les premières impressions de mon pote, ben c´est pas la révolution tant annoncée, mais bon je préfére attendre et juger par moi même

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 22:11:07

A bon il est pas super :snif: ouai en faite c comme tout les ans EA nous sort leur baratin et c de la daube apres,ya pas moyen que tu mette la demo sur emule stp :-).

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 22:12:42

J´ai plus emule, j´avais plein de virus avec donc je l´ai viré. Mais là mon pote arrive dans 3 minutes, je vous dirai quoi juste après, promis

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 22:15:36

a dommage mais bon deja si ton pote n´est pas satisfait ca promet,enfin on est habitue avec EA qui tout les ans nous sorte des louanges de leur jeu et c´est pas le cas.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 août 2005 à 22:18:09

Un conseil achetez Pes, si vous n´aves pas le 4 :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 22:18:32

ouai, pareil, tous les ans j´espère un super jeu et tous les jeux je ne vois qu´une pâle copie de la version précédente avec quelques petits trucs nouveaux. Donc pour cette année je vais jouer à la démo jouable et si je trouve ça trop proche de la version 2005 et bien j´achète pas et je prends PES histoire de changer un peu.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 août 2005 à 22:18:41

n´avez* Dsl^^

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 22:20:20

"tous les ans" Dsl^^

V´là mon pote, à tout à l´heure.

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 22:22:48

ok on esperant que tu revienne avec de bonne nouvelle

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 22:23:28

J´ai pes4 c´est mieux mais ya aussi pas mal de pb avec pes4.

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 22:37:09

alors tes impression

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:13:30

A y est.

:d) Alors points positifs :
le jeu est plus dificile à prendre en main, en fait c´est moins mécanique que dans les versions précédentes.
Le système de passe est plus réaliste et pareil pour les tirs, il suffit pas qu´on appuye sur le bouton pour que la balle prenne la direction du but, il faut vraiment viser, un peu à la manière d´un PES.
Enfin, la caméra est bien mieux.

:d) Points négatifs :
Les graphismes, c´est vraiment pas la révolution et c´est bizare à dire mais je trouve qu´ils sont miens biens que les années précédentes.
Les effets de maillots sont bien mais ça reste vraiment très en dessous de ce que j´espérais. Les modélisations sont pas terribles et une fois sur le terrain on ne reconnait pas grand monde. grande déception de ce côté là.
Ensuite y a le changement de direction, c´est complétement nul: par exemple vous avancez vers la droite et d´un coup vous changez de direction et vous allez vers la gauche, et bien le joueur ne marque même pas de temps d´arrêt pour faire le changement de direction, c´est inadmissible on se croirait 5 ans en arrière!!!!!
Ensuite la course des joueurs est nulle, ça fait très robot.
Et pour moi le pire c´est l´intelligence artificielle: Je mène 4-0 et vers la fin du jeu l´équipe adverse marque et ils sont tout euphorique et tout le monde s´embrasse comme s´ils venaient de prendre l´avantage. Ca fait plusieurs années que je reprochais ça et EA n´a toujours rien fait de ce côté. Ensuite concernant encore l´IA, les adersaires sont très "cons": temps de réaction, buts contre leur camp... tout à revoir.
Et enfin au bout de 20 minutes, je me suis ennuyé. Alors certe je n´ai pas le mode carrière ni l´entraînement ni la saison etc etc, mais n´empèche que le jeu sur le terrain est tellement lassant que je me vois mal faire toute une saison comme ça.

CONCLUSION : Un mauvais opus où EA n´a pas corrigé les erreurs du passé. Ils ont amélioré les expressions des joueurs mais sinon pour le reste, hé bien ça reste vraiment pareil qu´avant. Donc je sent que ce jeu va me lasser en peu de temps donc je ne l´acheterai pas, ça c´est clair tellement les révolutions annoncées sont absentes. Je suis TRES déçu, vraiment...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:16:21

j´espère que EA va changer des choses d´ici la version définitive dans une semaine et demi, mais à mon avis au niveau du gameplay ils ne vont plus rien toucher et ils vont s´occuper que des transferts maintenant. Tain mais la décéption encore une fois!!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:18:54

Je suis déçu, je suis déçu je suis déçu :honte: :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 août 2005 à 23:21:56

Mon choix est fait : Pes 5 patché :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:23:32

Le mien aussi :honte: :honte:

Punaise mais EA ils ont une année pour bosser sur leur pu&"#@ de jeu de foot et ils sont vraiment pas capable de faire quelque chose de bon, de moins de nouveau!!!!!
Allez, cette année, PES 5 en force.

irvy
irvy
Niveau 10
26 août 2005 à 23:23:36

Merci The-Canard. :)
Bon eh bien, ça ne m’étonne pas vraiment et ça montre bien qu’il ne faut pas se fier à une interview pour juger la qualité d´un jeu. Mais je vais quand même l´acheter, histoire de voir ce qu´il vaut de mes propres yeux.
Le jeu est plus difficile à prendre en main dans le sens où il y a beaucoup de "techniques" différentes, ou s´agit-il d´une régression par rapport aux précédents opus ?

« Ensuite y a le changement de direction, c´est complètement nul: par exemple vous avancez vers la droite et d´un coup vous changez de direction et vous allez vers la gauche, et bien le joueur ne marque même pas de temps d´arrêt pour faire le changement de direction, c´est inadmissible on se croirait 5 ans en arrière!!!!!
Ensuite la course des joueurs est nulle, ça fait très robot. »

:d) Ce problème est quand même présent depuis pas mal de temps et on ne cesse de le répéter, un manque profond de réalisme dans le gameplay encore, dommage.

Merci pour ton avis en tout cas, ça nous donne une petite idée de ce qui nous attend, ça donne pas trop envie mais bon, j´essaierai quand même pour ma part. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 août 2005 à 23:24:39

Ouais Merci beaucoup pour tes précisions.

J´y vais :bye:

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:22

comme je disait tout les ans c´est la meme chose que de la mdr pffffffffff.

La vidéo du moment