CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

12hg
12hg
Niveau 10
27 août 2005 à 12:48:42

J´habite à la préfecture de Lille,à 5 min du furet du nord :content:

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 12:51:51

Ta bien de la chance alors :)

12hg
12hg
Niveau 10
27 août 2005 à 13:09:35

Ouais mais pourquoi seulement à Lille :(

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 août 2005 à 13:26:51

la démo , j´en ai entendu parlé et g un pote qui traville dans les studios de montpellié et il m´a dit. La démo a beaucoup de défaults mais la version définitive est beaucoup mieux. On ne peut pas comparer la démo a la version définitive . Regardé la preview sur http://www.micromania.fr meme eux disent que c´est un bon jeu. Le magazine "jeuxvideo" dit aussi qu´il est bien . Et Playstation2 magazine dit que Pes 5 est bien mais que Fifa pourrait s´approcher sérieusement de son concurrrent

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 août 2005 à 13:32:13

moi ce que dit canard je m enfuche completement: j ai vu des videos et lu pas mal de trucs sur fifa 06 et je suis sur a 100% que ce sera un bon jeu. donc apres la deception de pes 4 je vais acheter fifa 06 ( comme j ai fais pour le 2005 ). n ecoutez pas ce que dise les autres, jugez plutot par vous meme. autrefois pes etait mieux maintenant ca reste a voir :ok:

luyindula88
luyindula88
Niveau 4
27 août 2005 à 13:33:47

et les gars vous alé pas croire 1 canard kan méme peut etre k´il a raison et peut etre ke le jeu ne lui plai pas par ses gout et si se jeux sera a votre gout vous savé pas.et en plus il font toujour des modification c juste 1 demo moi je vous dit essayé le jeu kanil sera sorti en plus g acheté 1 livre et il dise k´il travailleron juska sa sorti alor atendais et enfait sa se trouve c la demo de pes k´il a lol bon alé je suis sur ke t sur ton cul canard wc

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 13:38:25

Moi je m´attends plus à grand chose de la part des FIFA alors quand quelqu´un dit qu´il est pourri je serais preque tenté de le croire puisque tous les ans c´est malheureusement la même chose.

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
27 août 2005 à 14:41:32

moi je di kil fo atendre la sortie du jeu. je fait confiance a EA. lol meme si c dur a croire!

complics
complics
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:41

c´est koi les nouvote dans le mode tactique on peut faire marquage individuel etc.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 15:11:45

c´est quopi la taille de la demo tu peut la mettre sur Rapidshare.de et voila

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 15:14:03

Très bonne idée :oui:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 15:14:13

Alors pour répondre à quelques questions :

:d) déjà concernant le lieu où on peut trouver cette démo, je ne dis pas qu´on peut la trouver que sur Lille (ça m´étonnerait même) mais que mon pote l´a eu en réservant Fifa06 au furêt du nord. Sur le boitier, superbe d´ailleurs (mais dommage qu´il y ait un gros "version de démonstration jouable" qui traverse toute la jaquette...), il est écrit que c´est une opération qui court jusqu´au 27/08/05 et que en réservant Fifa 06 pour 10 euros on a une démo de la version définitive du jeu.

:d) pour répondre à ceux qui disent "ouai mais c´est qu´une démo, alors le jeu ne va pas être pareil et patati et patata"... Il est clairement indiqué au dos de la boite que "Cette démonstration vous propose de vivre une toute nouvelle expérience dans le monde de la simulation sportive (...)" et dans le petit papier en carton qui se trouve dans la boite il est écrit "La version de démonstration que vous venez d´aquérir est issue directement de la version définitive du jeu qui sortira à la rentrée. Ainsi les graphismes, le gameplay, les différents modes de jeu, les menus (etc) que vous découvrirez en exploitant cette démonstration sont les mêmes que ceux que vous retrouverez lorsque vous ferez l´acquisition de votre jeu Fifa 06 (...) Toutefois pour cette version de démonstration, seules quelques équipes et menus sont séléctionnable. Ainsi vous pourrez vous plonger pendant 10 minutes dans l´ambiance unique des matchs que propose Fifa 06 (...) Nous ne garantissons pas que la composition des équipes de cette démonstration jouable soit la même que celle de la version définitive de Fifa 06 (...)
Bon ensuite y

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 15:14:56

je finis, ça a coupé.
Je disais donc ensuite y a tout un baratin sur les nouveauté etc...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 15:19:40

Et sinon pur ceux qui me demande les nouveautés dans les menus, je leur réponds :

seuls quelques menus sont sélectionnables, vraiment le minimum. En fait on peut sélectionner que le menus pour faire un match amical, les autres menus on ne peut pas naviguer dessus. On ne peut même pas régler le temps ni le niveau de difficulté. Par contre bizarement EA nous laisse le choix de choisir la vitesse du jeu. Sinon pour ce qui est de l´entrainement, de la création de joueur, du mode carrière.... on ne peut pas séléctionner ces menus.

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
27 août 2005 à 15:21:43

mais vous etes dingue ou quoi.Ce que reproche Thecanard c´est koi? les graphisme sur les video et la demo?? mais c´est une demo donc iconparable avec le jeu !! essayé la demo de fifa 2005 et regardez les graphisme du vrai jeu !!

sa sera les mm graphisme que le 2005 en améliroé legerement !! !

la révolution c´est dans le game play sinon pas a sinquiété o nivo des graphisme c tjrs le top sur ce points. Le faite que le joueur change de direction instantanement c´est la mm chose dans pes donc critiquez pas tant que le jeu est pas sorti c´est des parol dans le vent

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 15:22:59

Au fait la démo que t´a est sur PC ou PS2 ? car j´ai pas vu de post où tu mentionnais le support.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 15:24:00

mais tu sais pas lire tibaown???? regarde ce que je viens de poster à 15h14.
Sinon j´ai la démo sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 15:41:14

tibaaow tyorp con

Jay-jay l´amoroso
yéyéééééééééééé

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
27 août 2005 à 16:22:50

oui ils avait mis la meme chose pour la demo de fifa 2005, c´est normal ils sont pas debils ils vont pas mettre : Cette demo n´est pas issue du vrai jeu qui sortira prochainement, c´est completement diféretn medames et messieu

tu sais lire mais pas reflechir canar

quant a toi Datte 7 , c pas parce que je tu t´es fai bannir du site par ma faute et je t´ai mis 17-1 en 2x 6 minutes pour la coupe du monde (fifa 2005) sur passion fifa qu´il fo ouvrir ta gueule.va faire la sieste sa te reussira mieu

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 août 2005 à 16:36:11

eh bien moi je di: mytho!!!!!!!!!
dsl mais je peux pas croire tes connerie!!

La vidéo du moment