Salut,je joue a fifa 2005 Online et je souhaite reagir a l´evaluation que nous a fait Thecanar:
Tout d´abord, les graphismes sur les demos ne sont jamais les graphismes authentiques du jeu: exemple, jouez a la demo de fifa 2005 et comparez avec le vrai jeu !! ( les joueurs ne touchent pas par terre sur la demo alors que sur le jeu, les graphisme sont bon ). Donc ne vous fiez pas aux graphismes ils ne pouront etre que meilleurs que l´année passé car le moteur graphique sera surement le meme.
Ensuite, pour ce qui est des changement de direction, c´est la meme chose dans PES4!!C´est vrai que c´est domage mais comme on aime comparer fifa a PES, rien a dire sur ce probleme vu que c le meme dans les 2 jeux.
Le faite que les joueurs soient naif quand ils marquent alors que il y a 4-0, c´est pas un element tres important...
10 minutes de jeu sur une demo c´est pas mal ;)

Le game play a ete changé aparement,moins mecanique et plus realiste, c´est ce qu´on attendais le plus sur ce jeu !!

Des graphismes identiques a la version 2005 voir meilleurs, nouvo game play, moins otomatisé.Pour le moment la seul chose qui serai genante c si la course des joueurs est ridicule, sinon je ne trouve pas de quoi s´inquieter pour ce nouveau fifa 06 !!
ptits details : Ya les siviere ? un arbitre sur le terrain ? un arbitre realiste ?
voila j´attend biensur avec impatience le 30 aout pour avoir la demo sur le net, mais pour moi je suis sur d´acheter fifa06 car le mode Online est pas mal
a++