CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

complics
complics
Niveau 10
27 août 2005 à 00:36:04

j´ai mis un message sur le forum de fifa vont etre content les fan de fifa de cette desilusion.

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
27 août 2005 à 00:37:00

Salut,je joue a fifa 2005 Online et je souhaite reagir a l´evaluation que nous a fait Thecanar:

:d)Tout d´abord, les graphismes sur les demos ne sont jamais les graphismes authentiques du jeu: exemple, jouez a la demo de fifa 2005 et comparez avec le vrai jeu !! ( les joueurs ne touchent pas par terre sur la demo alors que sur le jeu, les graphisme sont bon ). Donc ne vous fiez pas aux graphismes ils ne pouront etre que meilleurs que l´année passé car le moteur graphique sera surement le meme.

:d)Ensuite, pour ce qui est des changement de direction, c´est la meme chose dans PES4!!C´est vrai que c´est domage mais comme on aime comparer fifa a PES, rien a dire sur ce probleme vu que c le meme dans les 2 jeux.

:d)Le faite que les joueurs soient naif quand ils marquent alors que il y a 4-0, c´est pas un element tres important...

:d)10 minutes de jeu sur une demo c´est pas mal ;)

:d):d)Le game play a ete changé aparement,moins mecanique et plus realiste, c´est ce qu´on attendais le plus sur ce jeu !!

:d):d):d):d)Des graphismes identiques a la version 2005 voir meilleurs, nouvo game play, moins otomatisé.Pour le moment la seul chose qui serai genante c si la course des joueurs est ridicule, sinon je ne trouve pas de quoi s´inquieter pour ce nouveau fifa 06 !!

ptits details : Ya les siviere ? un arbitre sur le terrain ? un arbitre realiste ?

voila j´attend biensur avec impatience le 30 aout pour avoir la demo sur le net, mais pour moi je suis sur d´acheter fifa06 car le mode Online est pas mal

a++

complics
complics
Niveau 10
27 août 2005 à 00:39:44

sur des video l´arbitre est present sur le terrain avec juge de touches.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:51:51

t´aurais pas un lien de la vidéo complics stp?

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
27 août 2005 à 00:53:10

ok cool

les video c pareil la qualité est movaise mais sa sera pas la qualité du jeu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES GRAPHIQUE SERONT AUSSI BIEN VOIR MIEUX !! !!!!!!

regardez ya une nouvelle version de fifa qui est : Fifa Champions league qui est sortie en debut d´été, et les graphisme etaient LES MEMES que fifa 2005 avec des visages AMELIORE !! !!!!!!!!!!!!!!!!! DONC ON POURRA DIRE QUE FIFA NEST PAS UNE REVOLUTION O NIVO DU GAME PLAY SSI LE GAME PLAY EST LE MM QUE DANS LE 2005 !! !!!!!!!!( changement de direction exclus )

complics
complics
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:28

http://pc.ptgamers.com/jogo.asp?id_jogo=2658 faut s´inscrire et les video sont du 19/08 et ya des moment de match ,sur les video je l´ai trouve tres bien ce fifa maintenant avec ce qua dit thecanard je reste sur ma faim.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:46

euh évites les majuscules a l´avenir stp!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:58:16

ok, merci complics :-)))
aller sur ce moi j´y vais
bye complics et a bientot

complics
complics
Niveau 10
27 août 2005 à 01:01:31

bonne nuit

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
27 août 2005 à 01:18:15

ok dsl :)

snif c´est en espagnol votre site, il existe pas en français svp?

conclusion d´ojourdui: attendon la demo, mais surtt le jeu!

complics
complics
Niveau 10
27 août 2005 à 02:18:02

c´est simple tu t´inscrit et tu peut lire les video c koi que tu comprend pas.

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 09:38:35

Non c´est du portugais enfin ça revient presque au même :lol:

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
27 août 2005 à 10:45:56

Il a donnais sont avis il dit qu´ils sont con c´est normal sa depand du niveau du jeu si c en a amateur c normal qu´ils soit con cest comme ds tout les autres fifa en internaional ils sont moins con comme meme .

Donc sont temoignage sur ce point ne veut tien dire du tout ! ! !

Perso moi jachette fifa car quand on voit le prewieu de PES il ya casiment rien qu´a changer les graphismes font peur les noms des joueur etc
je le prendrai quand ils auron les licances

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 10:50:00

Le niveau était en semi-pro, ce qui peut expliquer leur bêtise et sinon pour PES, il semblerait que le gameplay soit encore meilleur.
Le point positif c´est que le jeu soit moins mécanique ce qu´on attendait depuis bien longtemps, par contre en voyant les vidéos on n´a l´impression que les défenseurs ont peur des attaquants. Ca c´est pas rassurant.

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
27 août 2005 à 10:53:42

oui c triste le probleme dans fifa c´est pas l´attaque c´est la defansse surtout moi c´est la defansse qui m´enerve dans se jeu pas trop l´attaque meme si ta aucune aide de la part de tes milieux

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
27 août 2005 à 11:20:47

c´est laquel de vidéo ou on voit l´arbitre :svp:

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 11:26:53

Sur toutes je crois, du moins celles ou on voit des phases in-game.

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
27 août 2005 à 11:30:29

:merci:

j´vais devoir attendre 45min je pense pour toutes les téléchargées !! J´ai que du 512 dans mon petit patelin :-)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 août 2005 à 11:31:54

Tu l´as testé sur quelle console?

De toute facon, c´est sur qu´en semi-pro...
As -tu pu testé le mode modifier un joueur ou créer un joueur qui a l´air beaucoup mieux, d´après les images..

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 12:14:02

J´ai trouvé une soi disante demo sur la mule, ça download très lentement. Je vous tiendrai au courant en espérant que ce soit fini avant la sortie officielle de la démo :ok:

La vidéo du moment