CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:27:50

Oui bien sur, ce n´est pas parce que je n´ai pas aimé que je vous interdit de l´acheter :lol:
Mais il y a tellement peu de révolution que ça va me lasser trop vite, du moins du niveau du jeu sur le terrain.
Pour la difficulté, c´est dù au fait que la balle ne colle plus au joueur comme avant, de ce point de vue là ils ont bien refait le truc, mais y a tellement de truc nul dans ce jeu que... bon... enfin bref....

irvy
irvy
Niveau 10
26 août 2005 à 23:32:24

Ok, merci.
Bon si c´est comme ça, j´achèterai les deux, si l´un me déçois, je resterai sur l´autre. :p)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:32:25

The Canard, ce n´est qu´une démo mais est ce que tu as pu voir les équipes?

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 23:32:43

Moi qui pensez vraiment qu´il avait change leur facon de faire meme en changeant les programmeur ca rien change ,fifa ne changera jamais et il le sorte plus tot peur de PES5 ,pourtant la prewiew de micromania disait que du bon a pars les corner qui etait un peu trop facile mais ce que tu dit toi rien n´a change ,il est pas comparable a un pes alors donne les licence a PES5 au moin ca sera du foot.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:32:44

pour vous faire une idée de ce que je dis depuis tout à l´heure, voici des vidéos que je viens de trouver

http://fifa06.ea.com/movies/

prenez la dernière, celle de ronaldinho, c´est celle qui illustre le mieux ce que je dis concernant le fait que la balle ne colle plus au pied et de la pauvreté de ce jeu... :honte:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:34:09

non, on ne peux voir que 4 équipes, le reste est flouté

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:35:16

franchement ils auraient pu faire un petit effort pour les graphismes.....

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:37:48

Par contre l´ambaince des stades a été revue et elle est bien.
Mais le graphisme du public est encore une fois nulle à chier

coucounine
coucounine
Niveau 5
26 août 2005 à 23:41:23

mais arreter pes c´est de la merde en boit de conserve moi fifa ne m´a jamais decu et le 2006 n´est pas pres de me decevoir vous savez EA a tellement de jeu a faire chaque annee tous les jeux de sports qu´ils font du mieux qu´ils peuvent et franchement ils se debrouillent vraiment tres tres bien alors que konami ne travaille pratiquement que sur pes.DONC MOI JE DIS LONGUE VIE A FIFA QUI EST LE MEILLEUR JEU DE FOOT

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 23:42:08

c´est a kel niveau que tu joue,peut etre que la demo est en facile

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:51:19

pour coucounine, avant de dire ça, tu ferais mieux d´y jouer.
Moi j´y ai joué, 20 minutes, ça m´a suffit pour voir qu´ils se sont pas foulé.
Et concernant EA, si tu crois que c´est la même équipe qui fait tous les jeux de sport, tu te trompe mais bien comme il faut... Il y a chaque année une équipe désignée pour bosser sur le prochain opus de Fifa et à mon avis ils sont presque déjà en train de commencer le prochain...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:52:29

Et pour le niveau de difficulté, j´étais en "semi-pro". En fait dans la démo on ne peut pas changer

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 23:55:14

La demo ca devait pas etre manchester-barcelone ,tu ma degoute :snif2: .

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 août 2005 à 23:57:03

J´ai joué 2 matchs, j´ai fais Bresil contre Angleterre où j´ai gagné 4-1 et Barcelone contre Manchester où j´ai gagné 5-0. Ha oui, en semi-pro le jeu est trop simple... :honte:

complics
complics
Niveau 10
26 août 2005 à 23:58:57

c´est l´ia qui m´inquiete le plus car sur les video on voyait un bon pressing a 2 voir 3 et sur la prewiew de micromania il etait poisitf meme j´ai acheter un livre jeuxvideo il disait qu´il etait bluffes donc bizzar.

boerip
boerip
Niveau 4
27 août 2005 à 00:00:30

je comprend pas l histoire du temps d arrete quand tu va de droite a gauche tu peu eclaircir stp? jsui grave decu moi qui attendai tellement de ce jeu mais bon j espere pouvoir me faire mon opinion avec la demo prochainement

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 00:01:40

l´IA est nulle, franchement

premier match contre l´angleterre, le premier but c t un but contre son camp du joueur mais c t n´importe quoi, on dirait que le joueur c´était trompé de camp, enfin faut avoir vu le but pour comprendre parce que sinon vous ne pouvez pas vous faire une idée.
Ensuite en mode semi-pro, une fois qu´on accélére on peut passer toute la défense parce que de leur côté ils n´accélére pas. C´est trop chiant

boerip
boerip
Niveau 4
27 août 2005 à 00:03:51

oui j avai lu dans un test que dans les niveau faible amateur et semi pro les joueurs adverses sont carrement debiles
mais peut etre qu´ en pro ou international c mieu en tout cas j espere..

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
27 août 2005 à 00:03:59

conclusion : acheter PES :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 00:04:27

Pour le temps d´arret:

Quand t´est lancé à presque 25km/h dans une direction, il est impossible dans la réalité que dans la seconde qui suit tu te retrouve à 25km/h dans la direction opposée. Il y a un temps de décélération, d´arrêt, de retournement d´accélération et enfin seulement on atteinds 25km/h. Et bien chez EA, si tu files à fond la caisse dans une direction et que tu change de direction (à l´opposé par exemple), on dirait que le joueur ne décélére jamais. Tu comprends mieux?

La vidéo du moment