salut tout le monde, jvoulais juste fair une ptite remarque au sujet de l´ia des joueur dans les fifa en general.. j´ai la chance de posseder pes 5 en japonnais (wining eleven 9), jai toujour preferer les pes (meme si je respect parfaitement les personne préférant fifa^^), en fait jai surtout limpression que si l´ia des fifa est si perfectible c´est surtout car au fil des année les console (en particulier la ps2) a de + en + de mal a gérer les grasphisme du jeu, et de ce fait les calcul nécessaire pour afficher de tel grasphisme prenne bocoup tro le dessus surles calcul necessaire pour avoir une IA performante.. c´est bien connu (enfin je pense) que l´IA de pes est bien superieur, mais que les graphisme sont bien inferieur a fifa (surtout au nivo des détail, comme le public, ou lambiance du stade en general)...la ps2 ne peu plu gerer skon lui demande, des graphisme de plus en plus bo chaque année, et une IA que les fan espere toujour + réaliste.. pes la compri et a tout miser sur une hausse de l´IA par contre les graphisme sont identique a pes4... voila je voulai juste demander l´avi des fan de fifa pour savoir si vous préfereriez pas que l´IA du prochain fifa soir revu a la hausse, meme si pour cela les graphisme doive etre revu a la baisse???