CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 16:38:37

lol, vous me faites tous bien rire :lol:

Mais bon, quand vous aurez achetez votre jeu "révolutionnaire", vous vous ferea aussi votre petite idée et tant pieux pour vous si vous aimez, moi j´aime pas un point c´est tout.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 août 2005 à 16:44:14

ouai mais c´était sur quelle console ta demo????

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 août 2005 à 16:46:13

et s´il te plait prouve nous que t´as une demo de fifa!!! prend des tof ou de videos...
pasque sans ca je suis dsl mais personne ne peux te croire.......

nicozig
nicozig
Niveau 9
27 août 2005 à 16:47:35

salut tout le monde, jvoulais juste fair une ptite remarque au sujet de l´ia des joueur dans les fifa en general.. j´ai la chance de posseder pes 5 en japonnais (wining eleven 9), jai toujour preferer les pes (meme si je respect parfaitement les personne préférant fifa^^), en fait jai surtout limpression que si l´ia des fifa est si perfectible c´est surtout car au fil des année les console (en particulier la ps2) a de + en + de mal a gérer les grasphisme du jeu, et de ce fait les calcul nécessaire pour afficher de tel grasphisme prenne bocoup tro le dessus surles calcul necessaire pour avoir une IA performante.. c´est bien connu (enfin je pense) que l´IA de pes est bien superieur, mais que les graphisme sont bien inferieur a fifa (surtout au nivo des détail, comme le public, ou lambiance du stade en general)...la ps2 ne peu plu gerer skon lui demande, des graphisme de plus en plus bo chaque année, et une IA que les fan espere toujour + réaliste.. pes la compri et a tout miser sur une hausse de l´IA par contre les graphisme sont identique a pes4... voila je voulai juste demander l´avi des fan de fifa pour savoir si vous préfereriez pas que l´IA du prochain fifa soir revu a la hausse, meme si pour cela les graphisme doive etre revu a la baisse???

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 16:48:54

c´est sur pc et non sur console et pour ce qui est des vidéos lis le topic "pour thecanard". Enfin je m´en tape que tu me crois ou non, le topic ne sert pas à ça mais juste à prévenir les autres que quand on réserve le jeu ils donnent une démo (comme l´année dernière et comme cette année pour les Sims par exemple).
Sinon la démo jouable sera online dans 4 jours donc t´en jugera par toi même.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 16:53:09

Et puis franchement, quand je dis que ce n´est pas la grande révolution tant annoncée, je ne vois pas ce qu´il y a d´incroyable, EA nous prends pour des cons et ce n´est pas la première année...

D´ailleurs pour le 07 j´ai entendu dire qu´ils reviendraient à la 2D comme dans le bon vieux temps :lol:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 août 2005 à 16:57:17

une derniere question the canar:
tu as regardé les videos ?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
27 août 2005 à 16:58:38

salut à tous.

Je confirme pour la démo, j´ai réservé Fifa ce matin à Grande Halle à Paris et j´ai effectivement eu une démo du jeu. Je ne l´ai pas encore installé donc je ne peux pour l´instant pas donner de commentaires. Je finis le taf vers 21h donc je donnerai mes impressions en rentrant ce soir.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 août 2005 à 16:59:45

Moi je n´y ai pas joué mais je suis de l´avis de TheCanard...au vu des vidéos :-( Dommage car EA nous promets tant chaque année...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 16:59:50

lesquels, celles du jeu?
Non, j´ai pas fais attention si on pouvait les choisir dans le menu. Attends je vais voir.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 17:01:17

tu l´as acheté dans quel magasin JohnCarew?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 17:15:37

bon, je vais préparer quelques screen.

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
27 août 2005 à 18:12:31

je voudrais savoir un truc, si vous le reservez c´est parce que vous avez peur qu´ils soient en ruptures de stock a la sortie du jeu ?? ?

si je le reserve a micromania ils me donneront une video??

maxds
maxds
Niveau 6
27 août 2005 à 19:06:16

ne le croyez pas
tous ce qu im raconte c est de la merde.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 août 2005 à 19:11:25

Tiens, maxds, c´est pas toi que j´avais remballé parce que tu disais avoir eu le jeu sur emule et après t´as dis ´ha non, c´étais le fifa 96???? T´es vexé c´est pour ça que tu viens la ramener??? :lol:
Manque de pot y en a déjà au moins 3 qui ont confirmé ma puce :ange:
allez, sans rancune, t´as encore eu tes 2 minutes de gloire ma petite caille...

boerip
boerip
Niveau 4
27 août 2005 à 19:15:47

ça c´est fait ! jpense qu´il va finir par se lasser tkt ;)

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
27 août 2005 à 19:18:38

puis´je vous rappelez qe ce n´est qune DDDDEEEEMMMMOOOO et qe pour tous les fifa ont disait qelles etaient a chier pourtant ils etaint tous bien noté par jv.com alor attendez le test

PS:la demo est disponible le 30 aout

gg37
gg37
Niveau 10
27 août 2005 à 19:21:16

Toujours bien notés c´est une chose car FIFA possède de nombreuses qualités et ça on peut pas le cacher. Seulement, on veut une jouabilité digne de ce nom!!!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
27 août 2005 à 19:29:40

euh le site portugais où l´on voit les arbitres eh bien c la version PC! je ne sais pas si sur console ils sont présents...

DH_et_Va-Lens
DH_et_Va-Lens
Niveau 3
27 août 2005 à 20:48:47

alors canard , as tu réussi a nous faire quelques screens ?

La vidéo du moment