CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:09:15

DD-LeMagnifique Posté le 24 mai 2006 à 20:44:55

Menti bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 20:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je kifferai un retour de Morientes ... En France ( DD )

Je sais mais où en France ?

:d) Paris :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:48:59

:d) 25/05/2006
Foot - Transferts - France : Les infos du jour

Deschamps fait un pas vers l´OM. Suite au départ de Jean Fernandez, il semblerait que l´ancien coach de Monaco, Didier Deschamps soit une des cibles privilégiées pour occuper le banc marseillais la saison prochaine. La piste est bien concrète. Deschamps a rencontré mercredi le président olympien Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus, le premier actionnaire du club. «Je suis désormais dans une période de réflexion. Pour prendre une décision, il faut rencontrer des gens, discuter, poser des questions et ensuite prendre du recul et réfléchir», a expliqué l´ancien capitaine de l´OM.

Pas question de laisser partir Pedro Pauleta à Lyon ! Le futur président du Paris-SG, Alain Cayzac, affiche sa fermeté face aux intentions prêtées de l´Olympique Lyonnais de recruter le buteur portugais : «Quels que soient les chiffres avancés, Pauleta est intransférable. Je ne cédérai pas». Selon lui, le Paris-SG est prêt à revoir à la hausse le salaire de Pauleta pour conserver sa perle rare . Jean-Michel Aulas a proposé au meilleur buteur du championnat un contrat de deux ans pendant lequel le joueur toucherait 10,4 millions d´euros brut alors que Paris lui propose 6,8 millions d´euros pour la même période. L´OL aurait proposé au Paris-SG d´inclure John Carew dans la transaction autour de Pauleta.

Un Brésilien à l´OM. L´Olympique de Marseille devrait faire signer le Brésilien Marcinho Guerreiro dans les prochains jours. Le milieu récupérateur de Palmeiras a passé la visite médicale mercredi à l´OM avec qui il a conclu un accord de principe pour un contrat de 4 ans. Les deux clubs doivent encore finaliser le montant du transfert, qui devrait être d´environ 4 millions d´euros.

Darcheville reste à Bordeaux. En fin de contrat avec les Girondins, Jean-Claude Darcheville a finalement jugé satisfaisante la proposition de ses dirigeants. L´avant-centre, âgé de 30 ans, a prolongé son contrat d´un an avec Bordeaux.Pour sa quatrième saison au club, Darcheville a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matches de Championnat.

La piste suédoise de Rennes. Avec déjà trois internationaux suédois dans son effectif (Isaksson, Kallström, Edman), le Stade Rennais pourrait renforcer sa tonalité scandinave. Le club breton chercherait à recruter Christian Wilhelmsson, milieu d´Anderlecht, selon les proches du joueur, mais n´est pas seul sur les rangs. Nantes, Paris et plusieurs clubs européens auraient déjà exprimé leur intérêt. Johan Elmander, autre international suédois qui évolue à Bröndby (Danemark), serait également suivi par les recruteurs rennais qui cherchent toujours à recruter un attaquant après le départ d´Alexander Frei.

Denoueix séduit par Rennes. Après avoir notamment refusé la proposition de Toulouse, Raynald Denoueix reconnaît qu´il serait tenté par le poste d´entraîneur du Stade rennais, où Laszlo Bölöni est annoncé partant. «Avec Rennes, je n´ai pas de contact à ce jour, mais si Rennes vient, j´écouterai, a expliqué l´ancien entraîneur du FC Nantes. Le seul que j´ai écouté, jusqu´ici, c´est le président de Toulouse. Il y a un ou deux autres clubs à qui j´ai dit non, sans entrevue. Mais là, pour Rennes, j´irai écouter». Sous contrat jusqu´en juin 2007, Bölöni devait rencontrer les dirigeants rennais mercredi soir à Rennes.

Bölöni sur le départ. L´AS Monaco et l´entraîneur de Rennes Laszlo Bölöni sont tout près de trouver un accord pour la venue du technicien roumain dans le club de la Principauté. Bölöni et le staff monégasque se sont rencontrés mardi après-midi avant de poursuivre leur discussion une partie de la soirée. L´annonce de la signature pourrait intervenir dans les prochaines heures. Bölöni quitterait donc le Stade Rennais un an avant le terme de son contrat

Di Vaio aime le Rocher. Arrivé sur prêt cet hiver, l´Italien aimerait rester à Monaco même si Valence a d´autres projets pour lui. Le club espagnol pourrait en effet inclure l´attaquant italien dans un accord avec Liverpool pour pouvoir recruter l´avant-centre Fernando Morientes. «Je ne suis pas un objet, a réagi le joueur en contrat avec Valence jusqu´en 2009. Je leur ai dit que Monaco était ma priorité, même si je dois reconnaître que 6 millions d´euros (montant pour lever l´option d´achat), c´est énorme pour un joueur de 30 ans.»

Congré 3 ans de plus à Toulouse. Le latéral droit Daniel Congré a prolongé de trois saisons son bail avec Toulouse. Formé au TFC, le jeune défenseur était déjà lié avec le club jusqu´en 2008 Malgré deux grosses blessures cette saison, il a réussi à s´imposer comme un élément essentiel de la défense toulousaine.

Jau à Sedan. Le milieu de terrain de Bastia, Fabrice Jau, a signé en faveur de Sedan un contrat de deux ans. Le contrat comporte une option d´une saison supplémentaire en cas de maintien en 2008. C´est la troisième recrue ardennaise après les signatures du défenseur Yoan Lachor et le milieu défensif Jérôme Lemoigne.

Mbaye Leye à Amiens. L´attaquant sénégalais, qui évoluait avec l´équipe réserve de Lorient, s´est engagé pour deux ans avec Amiens.

James Obiorah à Niort. L´attaquant nigérian a signé mardi soir un contrat de deux ans en faveur de Niort. En provenance du Grazer AK (D1 autrichienne), Obiorah, 28 ans, avait déjà évolué quelques mois avec les Chamois niortais, étant alors prêté par le Locomotiv Moscou. C´est la première signature du promu de L2.

:d) 25/05/2006
Foot - Transferts - Etranger : Les infos du jour

Sommeil à Sheffield. Libéré par Manchester City au terme d´une saison où il a été peu utilisé, David Sommeil s´est engagé pour 2 ans avec Sheffield United, qui vient d´accéder à la Premiership. «Je suis très heureux de rester en Angleterre car la "Premiership" est le meilleur championnat d´Europe, a estimé le défenseur français de 31 ans. J´ai eu la possibilité de signer dans un autre club, mais j´ai choisi United parce que j´aime ses supporteurs et l´entraîneur».

Ahmed Hassan à Anderlecht. Le champion de Belgique a annoncé mercredi la signature pour deux ans du milieu de terrain égyptien Ahmed Hassan. Le capitaine des Pharaons, désigné meilleur joueur de la CAN en janvier dernier, était en fin de contrat au Besiktas, où il évoluait depuis deux saisons. Le club bruxellois devrait aussi enregistrer l´arrivée du Belge Jelle Van Damme. Actuellement à Southampton, le défenseur de 22 ans aurait signé un contrat de quatre ans.

Runje à Besiktas. Troisième du Championnat turc, Besiktas a signé mardi un contrat de trois ans avec le gardien de but croate Vedran Runje, selon la presse turque. L´ancien portier de Marseille (2001-2004) évoluait depuis deux saisons au Standard de Liège.

Fenerbahçe veut Campbell et Crespo. Le deuxième du Championnat prospecte du côté de l´Angleterre pour renforcer son effectif. Alors que l´avant-centre Nicolas Anelka est donné partant, le club stambouliote a approché l´attaquant argentin de Chelsea Hernan Crespo. Piste plus concrète en défense puique 11,8 millions d´euros ont été proposés à Arsenal pour le transfert du défenseur Sol Campbell. L´international anglais a déjà annoncé qu´il patienterait quelques semaines avant de livrer sa décision.

Les contacts entre Roberto Carlos et Chelsea se précisent. Le latéral gauche du Real Madrid, encore sous contrat pour une saison, se serait vu proposer une offre de 3 ans de la part du champion d´Angleterre. «Le problème n´est pas financier. J´espère avoir une réponse du Real Madrid pour pouvoir renégocier mon contrat, sinon j´irai voir ailleurs, a expliqué l´international brésilien. Je veux faire une bonne Coupe du monde, et ensuite, j´espère avoir décidé si je reste à Madrid ou si je choisis Chelsea.»

Ze Roberto veut partir. Après quatre saisons au Bayern Munich, le Brésilien ne voit plus son avenir sportif au club. «Je pense que mon passage en Allemagne tire sur sa fin, j´y ai déjà conquis beaucoup de titres, a-t-il estimé. J´ai déjà reçu quelques offres. Je suis assez connu sur le marché européen, j´y joue depuis huit ans. (...) Je n´ai pas rien à craindre pour mon avenir.»

Andy Johnson à Wigan. Il avait le choix avec Everton ou Bolton. Andy Johnson, attaquant anglais placé sur la liste de réservistes pour la Coupe du monde, va rejoindre Wigan la saison prochaine. Après une excellente saison à Crystal Palace (15 buts en D2 anglaise), l´attaquant de 25 ans rejoint la Premiership pour un montant de 8,5 millions de livres (12,4 millions d´euros).

:d) Bonne lecture à tous! :-)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:38:27

25/05/2006
Foot - ESP - Villareal : Pires a signé

La rumeur circulait depuis déja quelques semaines, c´est désormais officiel, Robert Pires quitte les Gunners et rejoint le "sous-marin jaune" de Villarreal.

Après une finale de Ligue des champions au goût amer, et six ans passés à Arsenal, le milieu de terrain français quitte donc l´Angleterre direction l´Espagne. Pires s´est engagé pour deux saisons avec le demi-finaliste de la Ligue des champions.

:d) Cette fois ça semble définitif. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:12:02

Selon «But! Marseille» de ce matin (Jeudi 25 Mai 2006), Djibril Cissé se rapproche de l´OM et serait la clé pour convaincre Didier Deschamps de devenir entraîneur de l´Olympique de Marseille. La signature de Djibril Cissé pourrait intervenir avant le Mondial 2006 qui se tient en Allemagne du Vendredi 9 Juin 2006 au Dimanche 9 Juillet 2006.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:14:51

:ouch: Enfin de l´ambition à l´OM? Je crois rêver.

[-GTB-]
[-GTB-]
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:29:46

Sur TF1 ils ont dit que Pires avait officielement signé.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:53:39

Ben RLD c´est le boss d´Adidas (en gros), Cisse represente Adidas, si DD vient, nul doute que RLD fera un effort sur Cisse, c´est certain. Mais en vaut-il la peine :doute:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:03:38

Le mercato commence bien à l´OM :noel:
Cissé ce serait en prêt ou en achat ?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:15:55

A mon avis, s´il devait venir, ca serait plus pour un prêt. Ca dépend aussi du mercato que fera Liverpool, qui n´ai pas si décidé que ça à laisser partir Djibril. Pour l´instant on est tres tres loin d´avoir du concret pour Cisse.

Sinon, Rui Costa retourne a Benfica et Dabo rejoint City. Il était en fin de contrat avec la Lazio.

devilfire
devilfire
Niveau 4
25 mai 2006 à 16:07:43

25/05/2006
Foot - L1 - PSG : Pauleta prolonge

L´attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d´un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officilaiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat est lié avec le PSG, jusqu´au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France.

Cette prolongation, qui lui Pauleta au PSG jusqu´à ses 35 ans, est assortie d´une revalorisation salariale dont le montant n´a pas été rendu public. Le futur président parisien Alain Cayzac avait annoncé cette semaine qu´il ferait des efforts, sans cependant s´alogner sur la proposition «indécente» du club de Jean-Michel Aulas. Les derniers chiffres évoqués tournaient autour de 6,8 millions d´euros, contre plus de 10 millions proposés par Lyon. «Est-on en face d´une surenchère inacceptable pour affaiblir un concurrent ou existe-t-il une vraie volonté technique de recruter un joueur de ce calibre ?» s´était d´ailleurs étonné Cayzac dans Le Parisien.

Cette nouvelle va permettre au Paris-SG, qui se trouve en plein changement de propriétaire, d´aborder la saison des transferts l´esprit tranquillisé. Il sera plus facile de retenir les cadres (Rothen, Kalou, Dhorasoo) et de bonifier l´équipe. Mickaël Landreau (Nantes) et Amara Diané (Strasbourg) ont été les premières recrues parisiennes, la semaine dernière

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:08:20

héhé Pauleta c´est tout bon ca :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:35:13

Si Pauleta était allé à Lyon dès le début du mercato, ça n´aurait pas été marrant, là au moins on va pouvoir encore s´amuser à suivre qui sera la prochaine proie lyonnaise... :noel:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:39:12

Si la Juve serait relégué Lyon pourrait s´interesser a Trezeguet ( ce n´est que mon avis )

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:40:13

25/05/2006 : Le reste des infos transfert de L1 du jour.

Ruddy Haddad prêté à Valenciennes : Retenu contre son gré lors du mercato hivernal, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain a obtenu un bon de sortie sous la forme d´un prêt de an. Il rejoint donc le promus, Valenciennes et retrouve Antoine Kombouaré son ancien coach lorsqu´il évoluait au sein de la réserve du club de la Capitale.

Grégory Vignal signe au RC Lens : Le défenseur de Portsmouth avait fait de son retour en France une priorité, son voeux est exaucé. Après avoir évolué sous les couleurs de Montpellier, Bastia et Rennes, il s´est engagé pour quatre saisons avec le Racing Club de Lens.

Ludovic Delporte courtisé par Bordeaux : Après avoir prolongé d´un an le contrat de son attaquant Jean Claude Darcheville, les Girondins de Bordeaux voudrait attirer le milieu de terrain français, Ludovic Delporte, auteur d´une bonne saison en Liga, sous le maillot d´Osasuna.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:42:03

giuly_the_boss Posté le 25 mai 2006 à 16:39:12

Si la Juve serait relégué Lyon pourrait s´interesser a Trezeguet ( ce n´est que mon avis )

:d) C´est sur que si la Juve (+ Milan et d´autres...) plonge, le marché des transferts risque d´etre intense!!! :p)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:43:29

Kleberson_59 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 15:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mercato commence bien à l´OM :noel:
Cissé ce serait en prêt ou en achat ?

Achat. :-)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:50:40

Aie Gourcuff au Milan :(

Seedorf Pirlo et Gattuso bientot poussés vers la sortie ? :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:20:10

Pauleta vient de prouver qu´il était pas un mercenaire et qu´il avait l´amour du maillot. Pedro on t´aime ! :coeur: :content:

Selon Le Parigo du jour ( :-) ), Carew(27 ans) serait pisté par Monaco, Zokora(25) est sollicité par Tottenham pour pallier le départ de Davids à l´Ajax, Fabrice Jau(27) s´est engagé pour 2 ans avec Sedan, Pieroni(25) est la priorité de Toulouse, Kantari(20) est suivi
par 4 clubs de L2(Strasbourg, Grenoble, Gueugnon, Le Havre) mais ses dirigeants pourraient lui proposer une prolongation de 2 ans, Mandanda(21) le gardien international espoirs français(il a fait un putain de match hier :ouch2: ) du Havre intéresse La Corogne, Delporte(26) intéresse Bordeaux et Troussier devrait être nommé sélectionneur de la Chine début Juin. :rire2:

J´ai rien vu concernant Trabelsi à Paris alors si quelqu´un a une source... :p)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:41:06

Selon O Jogo, les dirigeants marseillais seraient très intéressés par l´attaquant du FC Porto Benny McCarthy. Quelque peu en disgrace, le club lusitanien serait prêt à le céder pour 6M€. Si la piste Djibril Cissé reste privilégiée, il semble que l´option du sud-africain figure en bonne place dans les papiers du staff phocéen. On se demande bien pourquoi ... Il semble qu´Everton et l´AS Monaco soient déjà sur les rangs selon le journal portugais. D´autres sources donnent le PSG, West Ham, Portsmouth et Blackburn comme intéressés

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:46:56

[_Mascherano_] Posté le 25 mai 2006 à 17:20:10

[...]
Pieroni(25) est la priorité de Toulouse

:d) foutage2gueule.com (dédicasse St4r ^^)

La vidéo du moment