CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
29 mai 2006 à 07:00:16

100 % foot est d´une connerie!

Selon eux:

Drogba annoncé à l´ol(ils s´y interessent m´enfin)

Coupet et Barthez en échange(Coupet à l´om et Barthez à Lyon)

Personne à des infos quand a barthez à MONACO ou à TOULOUSE?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:01:24

Faudrait changer le nom du magazine et mettre 20% foot

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:27:26

DD-LeMagnifique Posté le 28 mai 2006 à 18:06:44

PS : Cissé n´ira pas à Lyon[...]

Cadeau DD :d)

28/05 20h35 - Football, Transferts
Cissé veut rejoindre Houllier

Mécontent de son sort à Liverpool et de ses rapports avec Rafael Benitez, Djibril Cissé a indiqué à Clairefontaine qu’il voulait jouer à Lyon la saison prochaine, rapporte la BBC.

«M. Houllier m’a fait signer à Liverpool mais je n’ai jamais eu la chance de travailler avec lui. Maintenant, j’ai un coach qui ne veut pas de moi. Benitez ne m’utilise pas, j’ai perdu une étape. Je n’ai pas la confiance du coach, il ne m’aime pas». C’est ainsi que Djibril Cissé a confirmé à Clairefontaine ses désirs de quitter Liverpool, rapporte la BBC. «Mon cœur me mène à Marseille mais Lyon joue la Ligue des Champions et est un club plus stable», a expliqué l’ancien Auxerrois, qui semble donc vouloir très clairement s’orienter vers l’Olympique Lyonnais.

:)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:06:14

[DB-DBZ-DBGT] Posté le 29 mai 2006 à 08:01:24

Faudrait changer le nom du magazine et mettre 20% foot

Elle est bonne celle la :)

ET Djibril " plus victime que fashion" cissé qui sort ouiii moi j´ai que deux club en France Auxerre et Marseille et voila ti aps qu´il tombe amoureux de Lyon :(

Mercenaire :(

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
29 mai 2006 à 10:49:32

29/05/2006
Foot - Transferts : Manchester veut Ribéry

Lyon n´est pas le seul grand club à vouloir recruter Franck Ribéry. Selon L´Equipe de lundi, Manchester United (premiership) a contacté l´agent du joueur marseillais actuellement en stage de préparation à la Coupe du monde avec l´équipe de France à Clairfontaine.

L´intérêt Les Reds Devils pour le milieu international n´est pas nouveau. Sir Alex Ferfuson avait déjà adressé une proposition à l´Olympique de Marseille au mercato d´hiver. Le manager général du club mancunien n´a pas changé d´avis et Franck Ribéry ferait partie de ses priorités. Ferguson souhaiterait même conclure rapidement, avant le début de la Coupe du monde.
Dimanche, à Clairefontaine, Ribéry a laissé planer le doute sur son avenir à l´OM après le départ de son mentor Jean Fernandez. Que l´entraîneur qui l´a fait venir à Metz puis à Marseille s´en aille « peut (le) faire réfléchir» reconnaîssait-il.

cabaye
cabaye
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:16:20

29/05/2006
Foot-Transferts: Lille sur Zapatta

"Une autre arrivée ne devrait pas tarder.
Il s’agit d’un milieu gauche
argentin évoluant à River Plate,
Victor Zapata. De source interne au
club de Buenos Aires, le transfert de
ce joueur (non international) de
vingt-sept ans, qui a déjà joué six
mois en Espagne (Valladolid, de janvier
à juin 2004) avoisinerait les
2 M. Cette saison, en Championnat
argentin, il a inscrit trois buts en
trente-deux rencontres et était un
titulaire quasi indiscutable de River.
Enfin, leLOSC s’est mis en quête d’un
défenseur central mais est décidé à
prendre son temps sur ce dossier.
"
source l´équipe

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:39:18

Viva Zapatta :o))

cabaye
cabaye
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:56:28

Exactement le même Jeu de mot sur les forums Lillois :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:35

L´agent de Ribery parle

Interrogé sur la chaîne de télévision Marseille, Bruno Heiderscheid a déclaré être en désaccord avec Pape Diouf, le président de l´OM. L´agent de Franck Ribery explique que ce dernier est trop rigide et qu´il veut tout pour rien.

Bruno Heiderscheid, on dit Ribery proche de Lyon ou de Manchester United.
Franck n´a jamais déclaré qu´il voulait aller à Lyon. Il n´a jamais déclaré qu´il voulait aller jouer dans un club anglais ou un autre. Aujourd´hui, il a quelques petits soucis avec le président de l´OM mais Franck ne déclare rien. On veut la tranquillité. J´ai apporté Franck Ribery gratuitement sur un plateau à l´OM et aujourd´hui, je ne sens pas du tout un retour des choses. Au contraire. Je sens que Pape Diouf abuse de la situation. Il veut tout pour rien. Ca n´a rien à voir avec le contrat de Franck, son salaire. Ce n´est pas une question d‘argent. C´est une confiance mutuelle que nous voulons.

Le départ de Jean Fernandez peut-il jouer sur l´avenir de Franck Ribery ?
Ce départ l´attriste. Il est très affecté. C´est un élément qui fait réfléchir mais ce départ ne remet pas tout en question. Franck n´est pas là pour choisir l´entraîneur, ça serait prétentieux de dire ça. Il y a un contrat. La situation n´est pas bonne avec le Président. J´espère qu´il reviendra à de meilleurs sentiments mais aujourd´hui il refuse le dialogue. Il est trop rigide. Aujourd´hui c´est le grand flou qui règne autour de l´OM. C´est ça qui remet tout en question.

Cissé à l´OM avec Ribéry ?
Le 29/05/2006 à 09:52

Après le match des bleus samedi face au Mexique où il a été titulaire, Djibril Cissé a annoncé son souhait de quitter Liverpool et de pourquoi pas revenir en France. Il a évoqué ainsi des contacts avec Paris mais aussi avec Lyon et l´OM.

Dans La Provence du jour, son frère et conseiller, Abou, confirme les propos de Djibril qui expliquait dimanche que "l´OM est le club de mon coeur. Et parfois c´est le coeur qui dicte le choix".
"Djibril est actuellement partagé entre Lyon et l´OM" explique Abou. "A Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait" (...) "La présence de Franck Ribéry dans les rangs olympiens" serait un des paramètres importants pour le choix de l´OM. "Ces deux-là s´apprécient tout particulièrement. J´ai encore pu m´en rendre compte mardi dernier, lors du stage de l´équipe de France à Tignes. Là-bas, ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie aussi ; sur le sens de la famille" poursuit Abou Cissé.

Concernant la piste parisienne, Djibril a indiqué que des contacts existaient et qu´il ne fermait pas la porte : "Paris ? C´est un contact. Une envie... Etant Marseillais, c´est dur. Mais on ne sait jamais."

Le président olympien Pape Diouf a affirmé qu´il n´avait pas (encore ?) contacté Liverpool à propos de l´attaquant des bleus. Quant à Cissé, il a précisé qu´il aimerait être fixé rapidement, afin de préparer et disputer la coupe du monde sereinement.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:14:55

Cissé à l´OL avec Ribéry ?
Le 29/05/2006 à 09:52

Après le match des bleus samedi face au Mexique où il a été titulaire, Djibril Cissé a annoncé son souhait de quitter Liverpool et de pourquoi pas revenir en France. Il a évoqué ainsi des contacts avec Paris mais aussi avec Lyon et l´OM.

Dans Le Rhône du jour, son frère et conseiller, Abou, confirme les propos de Djibril qui expliquait dimanche que "Lyon est le club de mon coeur. Et parfois c´est le coeur qui dicte le choix, même si certains critères priment avant tout sur ça".
"Djibril est actuellement partagé entre Lyon et l´OM" explique Abou. "A Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait. Il est con mais pas borné, il préfère le fric et la stabilité à l´OM et l´Intertoto avec un salaire moins important" (...) "La future présence de Franck Ribéry dans les rangs rhodaniens" serait un des paramètres importants pour le choix de l´OL. "Ces deux-là s´apprécient tout particulièrement. J´ai encore pu m´en rendre compte mardi dernier, lors du stage de l´équipe de France à Tignes. Là-bas, ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie aussi ; sur le sens de la famille" poursuit Abou Cissé.

Concernant la piste parisienne, Djibril a indiqué que des contacts existaient et qu´il ne fermait pas la porte : "Paris ? C´est un contact. Une envie... j´aime bien la Tour Eiffel qui me montre que je ne suis qu´une particule d´excrément face à un tel édifice. Mais étant Marseillais, c´est dur. On ne sait jamais."

Le président olympien Pape Diouf a affirmé qu´il n´avait pas (encore ?) contacté Liverpool à propos de l´attaquant des bleus. Quant à Cissé, il a précisé qu´il aimerait être fixé rapidement, afin de préparer et disputer la coupe du monde sereinement. La majorité de Lyonnais parmi les Bleus pourrait lui faire changer de coeur... et donc de club.

By Thib´, called too Miss Sun.

:-) :fou: :dehors:

cabaye
cabaye
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:50:35

Cissé & Ribéry c´est bon ça :)
Mais les marseillais vont pas être content,c´est sûr.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:13:21

Pas mal, quelques fautes, mais pas mal.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:34:52

Adriano, le buteur de l´Inter est à deux doigts de s´engager avec l´AC Milan pour remplacer Shevchenko. Ruud Van Nistelrooy n´irait doinc pas à Milan!!!! Ca semble vraiment sur le point de se faire.
Ruud Van Nistelrooy justement annonce qu´il a des contact en Italie et en France. Il y a fort à parier qu´il s´agisse de Lyon.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:20:19

29/05 22h01 - Football, Transferts
Guidolin retourne à Palerme

L’entraîneur de l’AS Monaco, Francesco Guidolin, s’est engagé pour trois saisons avec le club de Palerme.

Arrivé à l’AS Monaco en cours de saison dernière en remplacement de Didier Deschamps, Francesco Guidolin repart à Palerme. A l’issue d’une saison médiocre sur le Rocher, le technicien italien a donc choisi de retourner dans son club d’origine, qu’il avait d’ailleurs fait grimper en Serie A, pour trois ans. Le départ de Guidolin devrait désormais accélérer la venue de Laszlo Bölöni à Monaco.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:25:15

Dommage, c´était un entraîneur que j´aimais bien.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:26:43

29/05/2006
Foot - Transferts : Ailton quitte Hambourg

L´attaquant brésilien Ailton, prêté depuis janvier par Besiktas, ne restera pas à Hambourg. Le club allemand a annoncé lundi qu´il renonçait à utiliser l´option d´achat qui s´élevait à 1,75 million d´euros.

«Nous avons longtemps et beaucoup réfléchi, avant de parvenir à la conclusion que nous préférions choisir une autre voie. Nous souhaitons bonne chance à Ailton pour l´avenir», a déclaré dans un communiqué Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif de Hambourg.

En cinq mois à Hambourg, qui a fini à la troisième place en Bundesliga, Ailton a inscrit 3 buts en 13 matches de Championnat. En raison d´une blessure à la mâchoire, il a été indisponible six semaines. Ailton ne devrait cependant pas rester en Turquie puisque l´entraîneur de Besiktas, Jean Tigana, ne compte pas sur lui.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:31:49

Adriano à Milan ! :snif:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:35:32

Apres Vieiri, Adriano et martins non ? :p)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:41:42

29/05/2006
Foot -Transferts : Ronaldo vers les Etats-unis ?

Le club de Youri Djorkaeff, les Red Bulls de New York (ex-Metro Stars), a fait une offre à Ronaldo, dont un changement de club n´est pas à exclure cet été. L´attaquant brésilien du Real Madrid, qui a essuyé cette saison beaucoup de critiques de la part des supporters madrilènes à Santiago-Bernabeu, a admis lundi qu´il pourrait être tenté par une aventure aux Etats-Unis.

«Le marché américain pourrait être un objectif pour moi dans l´avenir», a déclaré Ronaldo lors d´une conférence de presse tenue à Weggis, où la sélection brésilienne prépare la Coupe du monde. «Mais je suis toujours en contrat avec le Real Madrid et actuellement, je ne pense qu´à la Coupe du monde, je ne suis concentré que sur ça». Des médias brésiliens ont même récemment évoqué une offre de 120 millions de dollars sur dix ans. (avec AFP)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:43:25

Ouais j´ai vu, j´ai pas voulu le poster... Suivant les sites ça diffère de 96 à 120 M€... Puis 10 ans? :rire:

La vidéo du moment