CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:00:46

C´est un parasyte ce mec, il est bon pour jouer dans des clubs de seconde zone, il a pas le talent pour s´imposer dans un club à pression!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:03:25

Cani à Villarreal : Le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, Villarreal, continue tranquillement son recrutement. Après Robert Pires en provenance d´Arsenal, c´est au tour de Cani (24 ans) de rejoindre le "sous-marin jaune". Le milieu de terrain du Real Saragosse a été acheté 11 millions d´euros.

:d) Putain ils ont l´oseille, il voulait déjà mettre 27M€ pour Sergio Aguero :ouch:

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:10:11

Drogba_Henry Posté le 19 février 2006 à 14:05:46

Information a prendre avec bcp de précautions, rumeur de transfert à valence :

Cani, le capitaine du Real Saragosse s´engagerait la saison prochaine au FC Valence pour la somme de 8.5m€. Ancien coéquipier d´un certain David Villa...

:d) héhé, je m´étais pas trompé, quel visionnaire ce DH, Cani allait signer en Comunidad Valenciana...Bon je me suis juste planté sur le nom de la ville :gni:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:11:56

Bien vu l´artiste :ok:

Sinon tu le connais le gaillard, qualités, c´est un MDF ou MO ?? ?

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:15:18

je le connais pas trop, je peux juste te dire que c´est un MO. je pense que c´est une excellente recrue pour le sous marin jaune.

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:20:33

En ce qui concerne la Liga toujours, Ocio, le défenseur du Sevilla s´engage avec Valencia pour 3 ans. sur les forums du club ils avaient pas l´air super enchanté. je le connais pas pour juger. un fan de sevilla par là?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:29:36

Amunt_Valencia Posté le 26 mai 2006 à 17:15:18
je le connais pas trop, je peux juste te dire que c´est un MO. je pense que c´est une excellente recrue pour le sous marin jaune

:ok:

Amunt_Valencia Posté le 26 mai 2006 à 17:20:33
En ce qui concerne la Liga toujours, Ocio, le défenseur du Sevilla s´engage avec Valencia pour 3 ans. sur les forums du club ils avaient pas l´air super enchanté. je le connais pas pour juger. un fan de sevilla par là?

:d) A mon avis, c´est pour renforcer le banc, parce qu´en défense ils on ce qu´il faut.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:31:41

Aitor Ocio ? :question:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:39:04

oui

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:23:37

Mais on parle d´un départ de Marchena, Villarreal avait été cité, mais ils sont si friqués que ca mtn?

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:34:06

Le Cani il joue en 10 je crois. Même si je douterais pas qu´il puisse coulisser sur le flanc droit, et c´est ce qui risque d´arriver parce que l´axe c´est pour Riquelme. :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:50:11

Villarreal veut Agueïro ?
Il devrait encore rester en Argentine pour évoluer c´est trop tôt pour moi :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:56:10

26/05/2006
Foot - Transferts : Chevtchenko quitte Milan

C´était dans l´air depuis de nombreux jours, c´est désormais officiel : Andrei Chevtchenko a annoncé ce vendredi qu´il quitte le Milan AC, «pour des raisons familiales». Les négociations avec Chelsea peuvent donc commencer.

Le buteur ukrainien, arrivé en Lombardie en 1999, met donc un terme à son histoire avec le club de Silvio Berlusconi. En sept saisons, il aura inscrit 173 buts toutes compétitions confondues. «Je remercie le club pour tout ce qu´il m´a donné. Je ne pars pas pour des problèmes relationnels ou pour des raisons économiques» a affirmé «Cheva», après avoir écouté, par respect et courtoisie, une ultime offre de prolongation de contrat formulée hier soir jeudi par Andriano Galliani, en tête à tête. Cette proposition de rester au Milan AC jusqu´en juin 2011 est donc restée vaine, malgré la journée de réflexion supplémentaire qu´il s´est octroyé. «Je ne peux rien dire pour l´instant sur mon avenir avant d´avoir vu M. Galliani...» avait déclaré «Cheva» hier jeudi, mais rien n´y a fait. Dans un communiqué publié sur le site internet du Milan AC, Adriano Galliani, vice-président du club, a assuré que son club allait débuter les négociations avec Chelsea, et qu´elles ne seront «pas simples».

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:56:58

[_Thibibi_] Posté le 26 mai 2006 à 18:34:06

Le Cani il joue en 10 je crois. Même si je douterais pas qu´il puisse coulisser sur le flanc droit, et c´est ce qui risque d´arriver parce que l´axe c´est pour Riquelme.

je pense aussi :oui:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:57:08

Dans le Parigo ça parle d´un échange Gallas + Drogba + du fric contre Sheva. :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:09:51

DD à Milan... :( J´aurais préféré à l´Inter. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:20:35

OLYMPIQUE DE MARSEILLE
L´OM rongé par les affaires
José D´ARIGO et Bruno ANGELICA

"Entre moi et l´OM , le ressort est cassé." Robert Louis-Dreyfus (RLD), 60 ans, en a assez. Le procès des comptes de l´OM, en mars dernier, et l´éventualité d´une peine infamante, ont convaincu le patron de l´OM de se préparer de passer la main.

C´est le départ de l´entraîneur Jean Fernandez (en médaillon), prétendument pour des « divergences de caractères », qui a fait déborder le vase. photo Patrick RouxEntre moi et l´OM , le ressort est cassé. » Robert Louis-Dreyfus (RLD), 60 ans, en a assez.
Le procès des comptes de l´OM, en mars dernier, et l´éventualité d´une peine infamante, ont convaincu le patron de l´OM de se préparer de passer la main. Le club sera encore en déficit de douze à quinze millions d´euros au terme du présent exercice et RLD a dû mettre de nouveau la main à la poche pour renflouer les caisses du club et assurer les fins de mois.
À deux reprises, depuis janvier, il a sorti trois millions d´euros, soit six millions en tout. RLD sait que sa grande ambition de faire de l´OM "le Bayern du sud" a échoué. En outre, d´autres enquêtes judiciaires sont en cours dans l´environnement olympien : les policiers belges se penchent sur les transferts "bizarres" de Van Buyten, Yobo et Runje du Standard de Liège à Marseille.

Des irrégularités s´élevant à 25 millions d´euros auraient été constatées lors de ces transactions qui auraient permis au Standard de se refaire une santé financière. Or, en 2001, Robert Louis-Dreyfus n´était autre que l´actionnaire majoritaire à la fois de l´OM et du Standard... Et l´on retrouve dans ces transferts les mêmes personnages que dans le procès Courbis : Gilbert Sau, 52 ans, Licio D´Onofrio, 52 ans, et Denys Angeloglou, 62 ans, avocat parisien proche de RLD chargé de "l´habillage" juridique des fameux contrats.

Les enquêteurs de la brigade criminelle de Marseille se penchent aussi sur des faits de racket, violences, menaces, extorsions de fonds et vols de véhicules dans l´entourage du club marseillais. Depuis plusieurs années, certains joueurs de l´OM comme N´Diaye, Beye, Dehu, Niang, Koké, sont victimes, curieusement, de "car-jacking" ou de cambriolages assez mystérieux. D´autres qui voulaient témoigner lors du procès de mars en ont été dissuadés. Les policiers tentent de faire le lien entre tous ces faits non élucidés. Mais ils savent, par expérience, que, dans ce milieu, la peur des représailles incite au mutisme.
Le parquet de Marseille a, de nouveau, saisi le juge Franck Landou, celui qui était en charge du dossier des comptes de l´OM, pour instruire ces affaires où le non-dit est roi. C´est le départ de l´entraîneur Jean Fernandez, prétendument pour des « divergences de caractères », qui a fait déborder le vase.

Car le gentil Jean Fernandez aurait, en réalité, subi à son domicile le 13 mars dernier, jour du début du procès de l´OM, des "pressions" qui n´avaient rien d´amicales : alors qu´il se trouvait en famille, l´entraîneur de l´OM a vu débarquer des hommes de main d´un individu fiché au grand banditisme pour son implication dans le monde des machines à sous. Individu ayant pu approcher des dirigeants de l´OM à l´occasion de cures d´oxygénation à Merano... Et ses lieutenants, en menaçant Fernandez, aurait tenté de le convaincre d´intégrer son fils au sein du groupe professionnel et de le faire jouer. Nous avons tenté de joindre les dirigeants marseillais pour connaître leur avis quant aux affaires qui secouent leur club. Mais en vain.
D´autres transferts douteux sont en cours d´examen et l´affaire Tuzzio révélera en correctionnelle de nouveaux abus de biens sociaux, faux et usages de faux au sein du club. Un club qui n´avait pas franchement besoin de ces nouveaux remous.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:32:05

Car le gentil Jean Fernandez aurait, en réalité, subi à son domicile le 13 mars dernier, jour du début du procès de l´OM, des "pressions" qui n´avaient rien d´amicales : alors qu´il se trouvait en famille, l´entraîneur de l´OM a vu débarquer des hommes de main d´un individu fiché au grand banditisme pour son implication dans le monde des machines à sous. Individu ayant pu approcher des dirigeants de l´OM à l´occasion de cures d´oxygénation à Merano... Et ses lieutenants, en menaçant Fernandez, aurait tenté de le convaincre d´intégrer son fils au sein du groupe professionnel et de le faire jouer. Nous avons tenté de joindre les dirigeants marseillais pour connaître leur avis quant aux affaires qui secouent leur club. Mais en vain.

DERUDA!!! :-((

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:57:41

Riquelme a svt joué sur le flanc droit cette saison, d´où les ptites tensions avec le coach Pelligrini. Riquelme doit jouer dans l´axe, un point c´est tout. Tjs à Villarreal, ils voulaient Aguero cet hiver, ce dernier ayant priviligié de rester au pays. Je le vois bien débarquer dès cet été dans un ptit club italien ou espagnol histoire de bien s´intégrer a l´Europe avant de briller dans les gros clubs dans qqs années :oui:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:36:57

Cette fois c´est officiel :

:d) Rennes: Kallstrom signe à Lyon
26/05/2006 - 22:38

Après Jeremy Toulalan, l´Olympique Lyonnais enregistre sa seconde recrue en la personne de Kim Kallström. Le milieu de terrain du Stade Rennais, en pleine préparation pour la Coupe du Monde avec la sélection suédoise, passera, samedi, la visite médicale. Le Président du quintuple Champion de France, Jean-Michel Aulas, et son homologue breton, Emmanuel Cueff, se rencontreront ce lundi sur Paris pour finaliser les derniers détails du transfert. Agé de 23 ans, le milieu de terrain était arrivé à Rennes en 2003 en provenance de Djurgarden.

La vidéo du moment