CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:17:59

4M€ pour Moussilou. Ca fait cher les réparations de parking. :-(

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:18:54

Moussilou ne vaut pas autant d´argent mais tant mieux pour Lille :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:20:31

Surtout que Nice n´a pas ant que ça besoin d´un attaquant...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:27:41

28/05/2006
Foot - L1 - Marseille : Deschamps refuse le banc

Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu´il refusait d´entraîner l´Olympique de Marseille la saison prochaine. Le texte publié par l´ancien entraîneur de Monaco dit : «J´ai été très honoré d´être approché par les dirigeants de l´Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l´entraîneur de l´OM la saison prochaine.»

Didier Deschamps a rencontré le président de l´OM Pape Diouf et son actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus, mercredi à Paris, à l´issue du conseil de surveillance du club. Le club marseillais a officialisé mardi le départ de son entraîneur Jean Fernandez, qui succèdera à Jacques Santini à Auxerre. (Avec AFP)

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:52:55

Bien joué DD :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:18

28/05/2006
Foot - Transferts : Les infos du jour

D.Cissé vers un retour en L1 : Djibril Cissé a reconnu, dimanche à Clairefontaine, qu´il était presque certain de quitter Liverpool en fin de saison, et a fait part de contacts avec Marseille, Lyon et le Paris-SG pour un retour en L1.

Sauget et Ouadah à Nancy : Le défenseur David Sauget, en fin de contrat à Bastia, et le milieu de terrain messin Abdelnasser Ouadah sont en passe de rejoindre les rangs de L´AS Nancy.

Le Tallec repense à la France : La France manquerait-elle à Anthony Le Tallec ? Toujours est-il que l´attaquant de Liverpool n´a pas caché son souhait d´être transféré et qu´un retour au pays ne serait pas pour lui déplaire.

Kalou discute avec Chelsea : Dans l´incapacité de défendre les couleurs néerlandaises au Mondial 2006 puisqu´il n´a pas été naturalisé, l´attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam, Salomon Kalou a entamé des pourparlers avec Chelsea, le champion d´Angleterre.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:06:44

Deschamps qui refuse l´OM... :snif2:

PS : Cissé n´ira pas à Lyon et encore moins au PSG. :ok:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:07:19

Football - 28/05/2006 - 16:02
MU : Première offre pour Diarra
Manchester United est décidé à ne pas se faire souffler le Lyonnais Mamadou Diarra. Une première offre de 26 millions d´euros à la clé.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:09:09

DD-LeMagnifique Posté le 28 mai 2006 à 18:06:44

PS : Cissé n´ira pas à Lyon et encore moins au PSG.

:d) En gros tu pense qu´il ira à l´OM...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:11:25

:d) En gros, il n´ira ni à Paris ni à Lyon, faut pas chercher plus loin. :-)

28/05/2006
Foot - Transferts : D.Cissé vers un retour en L1

Djibril Cissé a reconnu, dimanche à Clairefontaine, qu´il était presque certain de quitter Liverpool en fin de saison, et a fait part de contacts avec Marseille, Lyon er le Paris-SG pour un retour en L1.

«Pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices, a déjà prévenu l´international, titulaire samedi lors de France - Mexique (1-0). A Liverpool, je suis bien. Mais il n´y a que le coach à qui je ne plais pas. Ça va être dur de rester à Liverpool, et je veux régler ça le plus rapidement possible, avant le début de la Coupe du monde.»

«Lyon joue la Ligue des champions, et c´est le club le plus stable, mais le coeur parle», a aussi déclaré Cissé, approché par l´OM au mercato d´hiver, le club qui le faisait rêver dans son enfance. Dans un entretien à La Provence daté du 19 mai, Cissé avait affirmé : «Je prendrai le temps d´étudier le dossier si l´Olympique de Marseille se manifestait de nouveau. Moi en France, j´ai deux clubs: l´AJ Auxerre et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille.»

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:11:32

MaxBog Posté le 28 mai 2006 à 18:07:19

Football - 28/05/2006 - 16:02
MU : Première offre pour Diarra
Manchester United est décidé à ne pas se faire souffler le Lyonnais Mamadou Diarra. Une première offre de 26 millions d´euros à la clé.

:d) Aulas avait dit je crois qu´il ne partirait qu´en cas d´offre supérieure ou égale à celle pour Essien l´année dernière, soit 38 M il me semble... :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:29:58

puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour

A savoir Anigo directeur sportif et Dreyfuss president :(

Jamais Man U mettre 38 millions pour Diarra ya aps ecrit Chelsea la :(

Sinon je veux pas du retour de l´espoir dechu Le tTallec qui revient la tete basse, les joues pleines de larmes la sucette a la bouche :( Il s´est grillé qu´il rste a Sunderland un club qui lui va bien :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:32:13

ST4RDUST-- Posté le 28 mai 2006 à 18:29:58

Jamais Man U mettre 38 millions pour Diarra ya aps ecrit Chelsea la

:d) Bah oui mais Aulas doit pas avoir saisi cette "subtilité".

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:13:41

Tonio_56_ Posté le 28 mai 2006 à 18:32:13

ST4RDUST-- Posté le 28 mai 2006 à 18:29:58

Jamais Man U mettre 38 millions pour Diarra ya aps ecrit Chelsea la

Bah oui mais Aulas doit pas avoir saisi cette "subtilité".

:d) Qu´est ce que tu crois franchement, que le gars est con??? je veux pas dire, mais rien qu´avec la vente d´Essien l´année dernière le gars il a pu recruter une grande majorité de nouveaux joueurs. Question recrutement, je pense que Lyon sait y faire et Diarra même s´il ne partira pas à 38 millions, il pourra ptéte partir à 30 M€ + un joueur. Lyon a lorgné sur Silvestre au mercato d´hiver, ptète qu´il sera dans la transaction.

A ce sujet, sur RMC ils ont dis que Monsoreau pourrait avoir un bon de sortie si l´OL parvenait à recruter un joueur en défense. Houiller s´intéresse à Sol Campbell mais il va juger les capacités du joueurs lors de la coupe du monde.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:19:15

Campbell à l´OL? :rire:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:27:36

Fifa_Player :d) C´était ironique...Cela dit je ne pense pas que MU s´aligne sur les volontés lyonnaise, enfin c´est un affaire à suivre! :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:32:06

30 millions + un joueur, je pense que Lyon accepte. Avec les 30 millions ils recrutent Makoun et un attaquant. Ensuite Govou, Réveillère et Carew direction Marseille, Ribéry direction OL. Enfin ils recrutent un super attaquant. Fin du mercato.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:33:46

C´est sur que si ça se passe comme ça et que les arrivants sont de qualité, Lyon aura réussi un très bon mercato!

suro
suro
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:17:43

Le Tallec, Baros ou Morientes a l ASM :question:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:23:36

Morientes à Valence :ok:

La vidéo du moment