Woodgate veut quitter le Real
Après quasiment deux saisons blanches au Real Madrid dues à des blessures à répétition, Jonathan Woodgate a fait part de son intention de quitter la Maison Blanche.
Jonathan en a assez de la Liga. Ce jeudi, le défenseur britannique du Real Madrid a décidé de changer d’air et a affirmé à Marca vouloir retrouver un club en Premier League. Auteur de seulement 13 matches en deux ans sous le maillot des Merengue, Woodgate a encore trois ans de contrat avec le club de la capitale espagnole.
Woodgate veut rester à Madrid
Le défenseur central du Real Madrid, Jonathan Woodgate, tient à rester au sein de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine.
Acheté 20 millions d’euros, Jonhathan Woodgate n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid en 2004. Le défenseur central a peu joué mais souhaite ardemment conserver sa place dans l’effectif. «Je veux toujours réussir à Madrid et je vais travailler dur pour que cela arrive. Je m’attends à un été très dur mais tout cela vaudra le coup au final», a confié le joueur dans les colonnes du quotidien espagnol AS.