CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:02:51

StephYUGI38 Posté le 27 mai 2006 à 12:04:40

Carew?Désolé mais c´est la vérité, ce type est un dieu, et si il est à l´ol l´an prochain il va faire des ravages comme en début de saison.

Désolé mais c´est trop bon. :rire:

Pour Baros j´en ai entendu parler à Paris, pas à Monaco comme c´était pu être le cas l´année précédente, perso j´pense qu´il pourrait être pas mal en complément à Pauleta mais reste à savoir si the coktail money-sun de Monaco l´emportera pas au tourisme-flotte-boutiques de la capitale. :-(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:03:46

comme c´était le cas l´année précédente.*

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:36:06

Transferts : Moussilou, futur Aiglon ?
Selon Le Parisien, Matt Moussilou va parapher un contrat de quatre ans avec l´OGC Nice. Le transfert de l´attaquant français de 23 ans, auteur de 4 buts cette saison, devrait permettre à Lille de récupérer 3,5 millions d’euros.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:40:54

Gourcuff a choisi.

Le prometteur milieu de terrain breton, courtisé par de nombreux clubs, a décidé - si Rennes le laisse partir - de rejoindre l´AC Milan. Celui qui dispute actuellement le championnat d´Europe Espoirs au Portugal a longtemps hésité. Finalement le discours des Milanais, les installations qu´il a visitées et le palmarès du club ont achevé de le convaincre. Sous contrat jusqu´en 2007 il n´a pas accepté la proposition de prolongation faite par les dirigeants bretons. La fin de saison fut même assez houleuse, Pierre Dréossimanager général, s´en prenant volontiers qu joueur et à l´entourage. L´AC Milan, qui a proposé au joueur de 19 ans un contrat de quatre ans, devrait prochainement entrer en contact avec le club rennais. Gourcuff, qui a également été séduit par le discours de Guy Lacombe et du PSG, espère désormais que les négociations vont aboutir.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:43:06

pff allez casses toi te bruler les ailes :honte:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:45:20

Il a pas du en parler à son papa qui lui aurait peut-etre expliquer que c´était mieux de jouer en L1 qu´en Série C...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:48:08

Tin quelle tâche le Gourcuff il va cirer le banc et la réserve milanaise jusqu´à ses 23 ans alors qu´à Paris il aurait été titulaire. :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:49:42

Pourquoi Paris? Rennes lui convenait très bien! :)

Non meme pas envie de sourire : :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:52:13

Genre Rennes ne voulait pas le garder, en plus il sort de vieilles feintes le type!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:54:48

Woodgate veut quitter le Real

Après quasiment deux saisons blanches au Real Madrid dues à des blessures à répétition, Jonathan Woodgate a fait part de son intention de quitter la Maison Blanche.

Jonathan en a assez de la Liga. Ce jeudi, le défenseur britannique du Real Madrid a décidé de changer d’air et a affirmé à Marca vouloir retrouver un club en Premier League. Auteur de seulement 13 matches en deux ans sous le maillot des Merengue, Woodgate a encore trois ans de contrat avec le club de la capitale espagnole.

Woodgate veut rester à Madrid

Le défenseur central du Real Madrid, Jonathan Woodgate, tient à rester au sein de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine.

Acheté 20 millions d’euros, Jonhathan Woodgate n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid en 2004. Le défenseur central a peu joué mais souhaite ardemment conserver sa place dans l’effectif. «Je veux toujours réussir à Madrid et je vais travailler dur pour que cela arrive. Je m’attends à un été très dur mais tout cela vaudra le coup au final», a confié le joueur dans les colonnes du quotidien espagnol AS.

:rire:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:56:24

Pas mal j´avoue! :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:01:36

Je l´avais oublié celui là

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:52:22

Faut croire lequel :lol:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:23:23

Fais pitié à voir le Gourcuff avec ses feintes pourries du style il se sent considéré comme un objet,ce genre de petites tafiolles qui se sent plus chier droit sous pretexte qu´ils a fait une saison prometteuse,ca m´fou les glandes.En tout cas,Rennes se fait bien atomiser l´annus niveau transferts,ils perdent deux joueurs cadres dès le début,ça commence bien...Et Kallstrom qui va cirer le banc lyonnais alors qu´il mérite d´être titu à M.U quoi :-( Espérons que le Pedretti ne déteint pas.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:35:08

Et Kallstrom qui va cirer le banc lyonnais alors qu´il mérite d´être titu à M.U quoi Espérons que

Qu´est ce que je disais :-)

Sinon moi j´ai son age on me dit ya Milan qui te veut bah je relfechi 4/8emme de seconde de jy vais a genoux si il le faut. Apres si tu regarde un peut plus c´est sur que bon c´est un peu stupide :) Mais bon si il joue pkoi pas :)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:03:31

Mais en meme temps s´il joue en série B :( , c´est un peu con de sa part car il sait que sa futur équipe pe-etre rétrograder et il y va quand meme il aurait pu aller a Paris :)

1500ème message :fete:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:35:36

Si Ancelotti le fait jouer, oui évidemment ca se refuse pas, mais j´y crois pas une seconde...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:05:54

Liverpool : D.Cissé veut savoir avant le Mondial
Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 14h51

Interrogé sur son avenir en club dimanche à Clairefontaine, l´attaquant des Bleus Djibril Cissé déclare privilégier un départ de Liverpool et reconnaît des contacts avec le PSG, Lyon et Marseille.

Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
Je ne referai pas une saison comme je l´ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J´ai un contact avec le PSG, Lyon est également une piste envisagée et l´Olympique de Marseille aussi.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:10:41

Il viendra jamais à Paris c´est un flambeur ce mec, qu´il amène sa frime du côté de la Cannebière. :(

Sinon Gourcuff a démenti avoir choisi d´aller au Milan AC, il aurait encore moins décidé d´y signer un pré-contrat. Sa décision se fera après l´Euro Espoirs et ça se jouera entre Milan, Paris, Arsenal et Lyon. :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:15:43

:d) 28/05/2006
Foot - Transferts : Moussilou à Nice

L´attaquant lillois Matt Moussilou devrait rejoindre prochainement la Côte d´Azur. Les dirigeants lillois et niçois se sont en effet mis d´accord sur un montant de quatre millions d´euros et un contrat portant sur quatre années. Le jeune attaquant (23 ans) quitte le LOSC après avoir passé cinq ans dans le Nord et y avoir marqué 28 buts.

:d) 28/05/2006
Foot - Transferts : Nilmar vers Sao Paulo

Prêté depuis le mois d´août dernier au club des Corinthians de Sao Paulo, c´est sans réelle surprise que l´option d´achat de Nilmar a été levée par les dirigeant du club de D1 brésilienne.

L´opération financière s´est vraisemblablement conclue aux alentours de dix millions d´euros soit trois millions de plus que le transfert qui avait amené l´attaquant brésilien à Lyon en 2004 en provenance de l´Internacional Porto Alegre.

Peu à son avantage à l´OL, Nilmar s´est en revanche illustré cette saison au Brésil. Il a d´ailleurs été élu meilleur joueur et meilleur attaquant du championnat pauliste, qu´il termine comme meilleur buteur avec 18 réalisations en 13 matches.

La vidéo du moment