CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 février 2006 à 22:48:20

j´ai mail le service client xboxlive microsoft et je leur ai demander ce qu´on pouvait faire contre les personnes qui utilisent des bugs pour modifier leur rang

ils m´ont dit clairement qu´il s´agissait d´une exploitation d´un bug et que ca pouvait leur valloir le bannissement de leur compte live

le bug ne sera plus fonctionnel lors du patch doa4 qui arrive mi-février normalement et ils retrouveront le rang normal selon leur stats

donc n´hesitez pas a laisser une plainte a MS si vous jouez avec des personnes qui bug exploit car c´est le genre de looser a polluer le live et qui se prive pas pour cheater

( rko ichimaru et scoumy vous etonnez pas d´avoir votre compte banni :o)) )

zorrax
zorrax
Niveau 7
13 février 2006 à 12:17:09

surtout le RKO ivhimaru cte belge qui se prend pour un ricain

mdrr a bas les cheater,

la derniere fois je lui parle et je lui demande quel plaisir il a a cheater, sa reponse:

Je suis pas le seul, et j´en profite....je suis rang B et je l´ai tauler 3 fois, quelle bouze ce gars

direct jappel mirco´

thx

fredlove
fredlove
Niveau 5
13 février 2006 à 12:35:19

ta fume le mirco tu m´as jamais battu donne ton gamer tag stp

fredlove
fredlove
Niveau 5
13 février 2006 à 12:37:28

puis je rajoute que voilà on parle de moi mais voilà j´assume mon rating il est pas faux donc avant de parler regarder tous le profil c tous puis on dit que on va etre viré du live laissé moi rire il a aucune trace sur le gamer puit apres si ca ferme je reouvre un autre c tous !! ! je m´en fou du jeux perso c pas ma vie et tant que on c faire des bug je le ferrais c tous

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
13 février 2006 à 16:20:46

il suffit d´envoyer une plainte via le gamertag ainsi qu´un mail en decrivant le bug exploit en question + le nom de la personne
j´ai recu une confirmation au mail

donc tu confirmes que tu aimes exploiter les bugs d´un jeu dans l´unique but de pourrir les parties des autres et de te sentir puissant ( ca contredit la partie ou tu dis que tu en as rien a foutre )
et si tu crois que c´est "invisible" laisse moi rire sur le live la triche c´est pas nouveau et c´est sanctionner ( R6, halo 2 etc )

Lightning_Ninja
Lightning_Ninja
Niveau 1
14 février 2006 à 10:54:25

Bah peu importe, si des mecs se sentent puissants parcequ´ils ont pleins de point c´est cool pour eux, j´suis SS (pour de vrai lol) depuis un bout de temps deja et j´adore defoncer les mecs comme RKO ichimaru (lui c´est un exemple il veut pas jouer avec moi), on voit la difference de niveau, et c´est bien ca file 1000 zack dollars a chaque fois lol.
De toutes facons apres la MAJ qui devrait arriver dans la semaine le bug de merde n´existera plus et les mecs qui en ont profiter devraient retomber a 10000 points + un avertissement ou un ban du live je crois.

fredlove
fredlove
Niveau 5
14 février 2006 à 11:40:12

lol tu c que ta jouer contre moi mais c´etais mon deuxiemme gaimer tag et la suite tu la connais et puis je te remet le bjr de miaou allais sur ce a + ha oui je presice meme si mon compte bloc je m´en fou il arrive a terme

fredlove
fredlove
Niveau 5
14 février 2006 à 11:45:43

ha oui lighting_ninja tu as la memoire courte mais sur le doa u tu etais un des plus gros free gamer et ut le c bien vu que tu demandais que j´ouvre des compte pour taper dessus ta des pertes de memoire il me semble donc a ta place je ferrais que lire et non parler tu es mal placer pour dire ton avis je pense nettoit ton trotoire et apres on verra

fredlove
fredlove
Niveau 5
14 février 2006 à 12:04:01

et pour finnir mettes ce qui vous chante moi serieux je me prend plus la tete sur ca j´ai une vie hord du live et les premiers coupable son les createur qui laisse passé les bugs c tous mtn deblateré moi mais j´ai assé d´ami sur le live pour me faire des parties mtn si ca vs derrenge faite comme j´ai fais pour vous bloqué moi sur ce aurevoir

MIA0U
MIA0U
Niveau 1
14 février 2006 à 17:30:46

Salut ,
Lightning Ninja , n´oublie pas de mentionner ton collègue Dabilaroh Master (pas sûr de l´avoir bien écrit) qui a perdu ses points pour avoir voulu tricher et qui pleurait et menaçait de balancer Ichimaru à Microsoft pour les récupérer ... Sinon , je trouve que ça fait faux-cul de faire deux poids , deux mesures (d´ailleurs , il a triché pour les récupérer , voir même pour s´en faire un petit peu plus) .

Ensuite , j´emets de très sérieux doutes sur le fait que tu défonces Ichimaru : éssaie déjà de le battre , tu le défonceras après .

Et enfin , tu m´expliqueras comment on peut être un vrai "SS" avec autant de faux "SS" : ça fausse automatiquement les niveaux de tout le monde (ne me dis pas que tu n´as pas battu de faux "SS" dans ta montée en niveau : souviens toi que tu adores les "défoncer") .

Sur ce , j´ai conservé tes messages amicaux , tu crois que Microsoft ferait quelque chose si je les leur envoie (souviens toi : tu t´étais énervé -> 8 à 3 , je conçois qu´on puisse s´énerver , bien que ça ne soit qu´un jeu ).

Pour une meilleure expérience du live , je propose de continuer à nous éviter , il y en a qui s´énervent un peu trop vite quand ils perdent (Lightning , si tu te sens visé , c´est normal).

Bonne continuation .

haloboy
haloboy
Niveau 8
14 février 2006 à 21:15:36

le seul vrai SS que je connaisse est jack eror, mais c´est aussi grace au fait qu´il prend 1000 points a chaque fois qu´il bat un ´´faux´´ SS.

fredlove
fredlove
Niveau 5
14 février 2006 à 21:35:58

tien je l´ai battu hier d´ailleur il ma viré de sa liste d´ami pour cette raison mais c moi le noob

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 février 2006 à 23:18:53

jack eror bon joueur, mais parfois mauvais perdant, ça dépend des jours et des personnes, avec moi il est sympa ^^

Lightning_Ninja
Lightning_Ninja
Niveau 1
15 février 2006 à 00:37:51

Ok Miaôu pour dabilahromaster mais bon c´est son probleme, pas le mien, alors apres que le rko ichimaru me batte ca me ferait vraiment rire, ce mec ne sait meme pas faire 236p avec hitomi, avec ayane il campe et attend pour faire un 4p lol, sur doau c´est qui ettions obliger de lui dire comment jouer, il etait meme pas capable d´aller faire de l´entrainement, bon si tu veux verifier: Challenge en 10 contre fred le belge lol (ah j´oubliais il a peur de perdre ses points ce con la).
Et fred mon frigame comme tu dit sur doau j´ai commence a le faire, j´avais deja 300000 points donc bon ca a pas change grand chose a mon niveau, et qui c´est qui venait me lecher le cul sur doau en me disant "ouah c´est toi le meilleur des Sexy tu jous trop bien" bouffon va, defi moi j´te dit!!! Keskia ammene toi.

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 08:14:22

tu deraille oro serieux tu derailles tu me fais peine tu c meme plus faire la difference entre le jeux et la le reel tu es rester trop longtemp inactif

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 08:23:38

et mais le freegame que se soit a mille point ou 200000p l´acte est là c comme volà un 1euro ou 1000euros c pareil c un acte tu vois le truc ou c trop compliqué pour que tu comprennes
et pour doa u le truc avec hitomi eux je c le faire et campé bha j´ai vu pires tu c mais bon comme je dis si on joue pas comme vs le voulez on est nul !! !apres ca serais les persos que l´on va me critiqué apres ca va etre koi ma nationnalité p-e ma voix fin je containais le truc mais comme dit miaou pour une meilleur entende sur le live eviton nous!!!toi ta tes joueur avec qui tu joues et moi les meins et je pense que on se portera mieux ainsi et on defi bha faut que tu ouvres un autre compte ma couille je vx bien mais si ta tjr ta connexion de roumain ca me tente pas trop de jouer contrte quelqun qui lague

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 10:28:16

je retir se que j´ai dit sur oro on a discuté et c arrengé j´ai fait de combat avec lui et ca c bien deroulé voilà pour ma part le sujet et clos

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 février 2006 à 11:29:36

Oh fred, on est en février, tu m´as pas dit que t´arretai doa et que tu passais a gohst recon?

Non je dis ça parceque c pour savoir

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 11:31:19

bha si il etait sorti si

begudien
begudien
Niveau 6
15 février 2006 à 12:07:53

salut fredlove g c pas si tu de rapel de moi on nallais faire un combat dans doa4 et o debut du macht tu tes deconnecté komme un loser et plus tu ma di k cetait un perte dee connection lol desuit g regarder ton profil et tu etait dans une otre session lol c fout komme tu et mové perdant c a force et batre des b+ c+ e+ f+ k tu et monter ss et des k g recupère ma 360 g t mé la racler dans 1 semain g la recupères (stuntman13013)

La vidéo du moment