Salut ,
Lightning Ninja , n´oublie pas de mentionner ton collègue Dabilaroh Master (pas sûr de l´avoir bien écrit) qui a perdu ses points pour avoir voulu tricher et qui pleurait et menaçait de balancer Ichimaru à Microsoft pour les récupérer ... Sinon , je trouve que ça fait faux-cul de faire deux poids , deux mesures (d´ailleurs , il a triché pour les récupérer , voir même pour s´en faire un petit peu plus) .
Ensuite , j´emets de très sérieux doutes sur le fait que tu défonces Ichimaru : éssaie déjà de le battre , tu le défonceras après .
Et enfin , tu m´expliqueras comment on peut être un vrai "SS" avec autant de faux "SS" : ça fausse automatiquement les niveaux de tout le monde (ne me dis pas que tu n´as pas battu de faux "SS" dans ta montée en niveau : souviens toi que tu adores les "défoncer") .
Sur ce , j´ai conservé tes messages amicaux , tu crois que Microsoft ferait quelque chose si je les leur envoie (souviens toi : tu t´étais énervé -> 8 à 3 , je conçois qu´on puisse s´énerver , bien que ça ne soit qu´un jeu ).
Pour une meilleure expérience du live , je propose de continuer à nous éviter , il y en a qui s´énervent un peu trop vite quand ils perdent (Lightning , si tu te sens visé , c´est normal).
Bonne continuation .