CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 février 2006 à 19:23:01

tain, plus je dis de pas l´insiter et plus vous le faites... zetes vraiment...

Jackeror_2006
Jackeror_2006
Niveau 2
21 février 2006 à 00:16:33

cher ishimaru puisque c´est comme ça que tu t´appels à présent, je n´ai jamais dit être invincible à doa et même un bête joueur peut toujours gagner, demandes à crono. le fait est que je joue en tag pour pouvoir jouer avec deux persos en même temps mais je ne fais jamais de combo avec les deux persos ensemble ou ce genre de chose, ton pote mac cain en prenant les soeurs ennemies hitomi et ayane m´a battu en faisant des combo combiné, il m´a battu, j´ai un rating de 86,1% de victoire, je ne suis pas infaillible. C´est facile pour ton pote mac cain de parler de victoire sur un match, comme dirait si bien crono avant qu´il se la pète qu´on fasse quelques match et après si il me bat plusieurs fois alors il pourra se la péter, si tu savais par combien de noob je me suis déjà fait battre un match ou deux, ça arrive, si je ne l´acceptais pas, je ne serais déjà plus sur doa. Ce n´est pas le jeu le plus technique, c´est clair mais à défaut d´avoir autre chose pour l´instant je m´en contente avec ses qualités et ses défauts. de toute façon, tu peus essayer de me "casser" avec tes belles paroles, on peut dire ce qu´on veut de moi, je suis une grande gueule un casse couille tout ce qu´on veut mais à la différence de toi, je rèste un "vrai" joueur, ne trichant pas pour ses points et essayant de jouer avec style, chose que tu sembles avoir totalement oublié pendant le passage de l´ultimate au 4. De toute façon sans me la péter, je ne pense plus avoir à prouver mon niveau à ce jeu, tout comme dabilaroh, crono, vooddou, bonus stage, orochimaru et quelques autres. Tu peus parler mais ça ne changera rien à la réalité, sur le live on a vite sa réputation, la mienne est faite tout comme la tienne à présent, bonne continuation sur le live petit SS de pacotilles

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 février 2006 à 00:49:04

bonne continuation sur le live petit SS de pacotilles

j´aime plutot bien l´expression :lol:

sinon je confirme pour le "non-combotage avec deux persos" de jack ^^

fredlove
fredlove
Niveau 5
21 février 2006 à 07:14:44

mais eux on dit ce que l´on vt je m´en fou mais bon vs l´avez pas encort comprit soit et eux moi je t´es juste fait part de mac cain apres arrenge toi avec vien pas me faire un roman sur ca mais bon j´ai aussi une ptit histoire mais je donne pas de nom car je tien pas a pourir comme certain le font les gamer tag je connais des qui on des bon niveau qui l´air de rien on quant meme fait le bug pour monter un ami a eux et le tapait pour augmenter leur credit bon ma fois je dit rien mais avant que l´on me jette la pierre regarder bien autour de vs se qui se passe et stupeur dimanche a la remise a jour des stat de la semaine que vois je un de l´elite comme vs vs ditez entre au score des rating qui avait deux match ou trois mais plus avec +30000point gagné comme ca donc etrange si tu es bon joueur tu n´as pas besoin de bug ou autre astuce que se soit pour les credits ou autre stat donc je n´es pas dit de nom ne l´oublier pas mais ceux qui me critique reflechissé pensé avant a vos acte bon joueur ou nn on chie tous le matin et doa sur le live eux bha voilà c le live et ca sera jamais la competion comme une gamer assemble jack si tu vx prouver tes valeur de joueur va a la wcg si le classement de plaid mais me parle pas du live ou tu as de tous ca va du ptit enfant a l´homme adulte mais bon medite sur ca et lache moi les couilles pcq serieux la tu me saoul royalement a tjr dir et redire se que tu dis le jour d´avant sur ce j´espere que le sujet clos car on a dit dans des message ancien ce qui est fait et fait et ca changera rien mtn parle sur moi et tous mais renseigne toi plus sur d´autre qui me critique allor qu´ils font pas mieux mais au moin moi je le cache pas et vien pas me dire oui mais eux ils ont le niveau la on part pas de niveau !! !

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
21 février 2006 à 12:54:06

En ce qui concerne les faux SS et les faux F- microsoft va remetre tout le monde a zero , et corrigé le bug..
Et pour RKO ichimaru , il est pas si fort ;)
Et desormais il se prend pour un jap :p

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
21 février 2006 à 13:33:39

en fait si , il est tres fort , il ma eclaté lol
J´ai confondu de gars

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
21 février 2006 à 13:54:31

Toute mes escuse a ichimaru ;)

fredlove
fredlove
Niveau 5
21 février 2006 à 14:15:28

il a pas de soucis on peut confondre les personnes c pas un crime a+

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
21 février 2006 à 15:49:00

Forum : Dead Or Alive 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

fredlove Posté le 20 février 2006 à 00:47:44

bha comme tu dis lillune moi j´ouvre mon serveur et vien qui a envie et bon si les gens son de bonne fois ils le diron que je joue contre tous les niveau que se soit de f- mais j´avoue de moi meme je leur dis nn pour pas peter le peux de moi qu´ils ont a ss et je perd des match et bon malgré se que dit jack j´ai jouer contre lui ok c p-e un jeu de putte mais voilà le resulta est la on ma lancer des defi je ss aller j´en peut rien si le gas vien pas apres et bon des fois je quitte la seccion c quant il a du lag car c vrai je rale pour le lag je joue pas nn plus quant le gas a une barre rouge de connection sinon le reste je prend et bon voilà c vrai que d´un coté remetre a zero les compteur m´arrengerais car je voudrais bien deverouller le s lol mais le rating lui il est vrai et ca j´aimerais pas le voir remis a zero ni le nombre de mes match pcq meme si j´ai eux le bug je joue tjr autant pas comme le sasuke qui a fait 16match et c juste c glitch fin voilà koi mtn apres lilunes pq tu rentres pas dans mon cerveur ou devrais je dire manzo ;- ) p-e clever girl sinon j´esite encore mais je saurais qui tu es zorrax je c qui c mtn meme si il le nie j´ai eux pls personne qui mon confirmée son identité mais bon il l´avouera quant il verra bien que je me fou de se que l´on me reproche mais l´air de rien merci lilune de la pub que tu m´as fait avoir j´ai jamais eux autant de succes ^^

DHBPsymon Posté le 20 février 2006 à 13:39:36

je précise que le rating aussi peut être augmenter par le bug... ce qui fausse encore plus les statistiques ^^

j´me souviens t´avoir vu une fois sur doa ichimaru... quel beau jeu de.... " j´ai peur de perdre mes points salement gagnés"

toujours avec hayabusa (hooo quelle surprise) et avec un vrai jeu de " j´profite à fond du perso pété"

oulala oui j´ai peur

ça m´rappelle ce SS Xx Skizo xX ou truc du genre, quand je l´ai vu j´ai dit ( à la vue de son nbre de match) "ah tiens un SS en chocolat" bon c´était un français, il m´a défié moi et mon pote en duel en tag

premier match : bah on l´a tolé lol

deuxieme match : il appelle un ami S à la rescousse : encore une plus grosse tolé

c´était marrant tout ça lol

Shinku Posté le 20 février 2006 à 19:23:01

tain, plus je dis de pas l´insiter et plus vous le faites... zetes vraiment...

JackEror_2006 Posté le 21 février 2006 à 00:16:33

cher ishimaru puisque c´est comme ça que tu t´appels à présent, je n´ai jamais dit être invincible à doa et même un bête joueur peut toujours gagner, demandes à crono. le fait est que je joue en tag pour pouvoir jouer avec deux persos en même temps mais je ne fais jamais de combo avec les deux persos ensemble ou ce genre de chose, ton pote mac cain en prenant les soeurs ennemies hitomi et ayane m´a battu en faisant des combo combiné, il m´a battu, j´ai un rating de 86,1% de victoire, je ne suis pas infaillible. C´est facile pour ton pote mac cain de parler de victoire sur un match, comme dirait si bien crono avant qu´il se la pète qu´on fasse quelques match et après si il me bat plusieurs fois alors il pourra se la péter, si tu savais par combien de noob je me suis déjà fait battre un match ou deux, ça arrive, si je ne l´acceptais pas, je ne serais déjà plus sur doa. Ce n´est pas le jeu le plus technique, c´est clair mais à défaut d´avoir autre chose pour l´instant je m´en contente avec ses qualités et ses défauts. de toute façon, tu peus essayer de me "casser" avec tes belles paroles, on peut dire ce qu´on veut de moi, je suis une grande gueule un casse couille tout ce qu´on veut mais à la différence de toi, je rèste un "vrai" joueur, ne trichant pas pour ses points et essayant de jouer avec style, chose que tu sembles avoir totalement oublié pendant le passage de l´ultimate au 4. De toute façon sans me la péter, je ne pense plus avoir à prouver mon niveau à ce jeu, tout comme dabilaroh, crono, vooddou, bonus stage, orochimaru et quelques autres. Tu peus parler mais ça ne changera rien à la réalité, sur le live on a vite sa réputation, la mienne est faite tout comme la tienne à présent, bonne continuation sur le live petit SS de pacotilles

DHBPsymon Posté le 21 février 2006 à 00:49:04

bonne continuation sur le live petit SS de pacotilles

j´aime plutot bien l´expression

sinon je confirme pour le "non-combotage avec deux persos" de jack ^^

fredlove Posté le 21 février 2006 à 07:14:44

mais eux on dit ce que l´on vt je m´en fou mais bon vs l´avez pas encort comprit soit et eux moi je t´es juste fait part de mac cain apres arrenge toi avec vien pas me faire un roman sur ca mais bon j´ai aussi une ptit histoire mais je donne pas de nom car je tien pas a pourir comme certain le font les gamer tag je connais des qui on des bon niveau qui l´air de rien on quant meme fait le bug pour monter un ami a eux et le tapait pour augmenter leur credit bon ma fois je dit rien mais avant que l´on me jette la pierre regarder bien autour de vs se qui se passe et stupeur dimanche a la remise a jour des stat de la semaine que vois je un de l´elite comme vs vs ditez entre au score des rating qui avait deux match ou trois mais plus avec +30000point gagné comme ca donc etrange si tu es bon joueur tu n´as pas besoin de bug ou autre astuce que se soit pour les credits ou autre stat donc je n´es pas dit de nom ne l´oublier pas mais ceux qui me critique reflechissé pensé avant a vos acte bon joueur ou nn on chie tous le matin et doa sur le live eux bha voilà c le live et ca sera jamais la competion comme une gamer assemble jack si tu vx prouver tes valeur de joueur va a la wcg si le classement de plaid mais me parle pas du live ou tu as de tous ca va du ptit enfant a l´homme adulte mais bon medite sur ca et lache moi les couilles pcq serieux la tu me saoul royalement a tjr dir et redire se que tu dis le jour d´avant sur ce j´espere que le sujet clos car on a dit dans des message ancien ce qui est fait et fait et ca changera rien mtn parle sur moi et tous mais renseigne toi plus sur d´autre qui me critique allor qu´ils font pas mieux mais au moin moi je le cache pas et vien pas me dire oui mais eux ils ont le niveau la on part pas de niveau !! !

GreatTeacherOni Posté le 21 février 2006 à 12:54:06

En ce qui concerne les faux SS et les faux F- microsoft va remetre tout le monde a zero , et corrigé le bug..
Et pour RKO ichimaru , il est pas si fort ;)
Et desormais il se prend pour un jap :p

GreatTeacherOni Posté le 21 février 2006 à 13:33:39

en fait si , il est tres fort , il ma eclaté lol
J´ai confondu de gars

il est tres fort...n´imp ahahaha

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
21 février 2006 à 15:50:02

oupss dsl le big copier/coller erreur dem a part, en tt K , moi je suis nul sur le forum :-)))

fredlove
fredlove
Niveau 5
21 février 2006 à 17:31:38

mais t´es con vache si tu crois que on voit pas que ta changer la derniere pjrase c limite a peine voyant mais je t´es dejà dit passe ton gamer tag stp histoire que tu me critique de vive voix

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
21 février 2006 à 19:00:00

Ichimaru , le jour ou on tombe dessu , on lui donne une correction en tag par equipe ;)

fredlove
fredlove
Niveau 5
21 février 2006 à 19:42:48

bha moi il a pas de soucis on ferras equipe si tu vx mais je me demande pq il dit pas qui il est le ptit vache mon avis c p-e un gas comme crystal kyx ^^

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
21 février 2006 à 22:02:57

Si ça ce trouve c Crystal ULTIMA ou crystal kyx :p

Jackeror_2006
Jackeror_2006
Niveau 2
22 février 2006 à 00:06:25

Fred le belge, effectivement je vois que je te saoule, à un tel point que ton orthographe devient de moin en moin française et que j´ai de plus en plus de mal à comprendre les idées que tu as en tête. Si tu pouvais arrèter de parler pour ne rien dire, si tu as quelques chose à dire sur la manière de jouer de quelqu´un dit qui sait ou tais toi parce que moi aussi je peus me mettre à dire: tu sais je connais quelqu´un mais je dis pas qui c´est hein parce que je suis pas un saleau(attends je tape avec ton orthographe ça fairat plus crédible) non mait sérieut ille ya des gas ils croivvvent que c´est bien de tricher ils son vré ss mé ile triches can mem et sa ses pa bien et blablabla en clair exprimes toi mieux si tu veus me répondre merci

PS: merci à psymon pour avoir confirmé ma manière de jouer en tag;)

ps2: je m´en fiche du wcg, je suis pas joueur professionnel et même si le live c´est plein de jeunes et autres casual gamer, ça n´est pas une excuse pour bousiller tout le système créé pour le classement des joueurs même si j´avoue que les gars de la team ninja sont des imbéciles de ne pas avoir créé comme sur halo2 un espace ou il n´y a ni point ni classement pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec la compet

fredlove
fredlove
Niveau 5
22 février 2006 à 00:33:13

ss commentaire je dirais pas les nom mais ils se reconnaitron c tous moi je sali pas les nom c tous

fredlove
fredlove
Niveau 5
22 février 2006 à 01:08:11

mais jack juste un truc encore tu aimes te foutre de mon orth mais bon c tres mesquin de ta part et si tu as un soucis vis a vis de moi pour un jeux video tu n´es pas loin de ou je vie 30min montre en main donc je t´invite a venir me faire par de tes reproches comme ca tu n´auras plus du mal à me lire c tous sinon boucle la c kler la !! !!

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 février 2006 à 10:08:18

Par contre JackEror_2006 a raison sur le truc des point , il aurrais vraiment du faire une section sans point comme sur halo 2

Jackeror_2006
Jackeror_2006
Niveau 2
23 février 2006 à 01:17:39

mon cher fred, tu me déçois de plus en plus, tu veus te la jouer gros bras avec moi? tu veus qu´on se donne rendez-vous et qu´on monte un ring sur la place publique de ton bled pour faire un combat de titan? Permets-moi de te dire que tu n´es qu´un imbécile, il n´y a que les imbéciles pour devoir faire appel à la force physique pour avoir raison. Pourquoi? parce que c´est plus facile de taper sur la gueule du type que de pouvoir rétorquer à ses idées. Tu sais, je suis SS sur le live mais le dit à personne mais je suis pas un SS dans la vie, je fais pas de kung fu ou ce genre de chose lol. Au fait pour ton orthographe, je pense avoir le droit de te dire que tu es illisible mon ami, déjà ceux qui écrivent en langage sms sont très chiant mais si en plus ils n´ont aucune connaissance de l´orthographe des mots, des ponctuations et des constructions de phrase comme toi par exemple, ça devient hélas pénible à suivre.

Conclusion:en disant autant de conneries, en parlant comme un gamin qui veut me donner rdv dans la cours de récré et en ayant une orthographe que même mon petit cousin de 8 ans aurait honte, je pense que tout le monde aura compris ton niveau intellectuel. Si tu veus on arrète cette conversation ici parce que ça devient pitoyable et ça me saoule de parler à un mec stupide dans ton genre.

PS: mon gamertag est Jack Eror, je ne l´ai pas encore changer en "Dieu de DOA, j´ai mon niveau, j´en suis content mais ce n´est qu´un jeu.

fredlove
fredlove
Niveau 5
23 février 2006 à 01:39:04

allais c bon tu c que parler et te monquer des gens c tous et pour moi c juste un moyen que ta pour te valoriser c tous point mtn chuuut dit plus un mot et si ta peur d´un rdv de recré comme tu dis la ramene pas trop !! !et bon mon niveau intelectuelle comme tu dis ta pas plus de diplome que moi et tu le c tres bien

La vidéo du moment