Forum : Dead Or Alive 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
fredlove Posté le 20 février 2006 à 00:47:44
bha comme tu dis lillune moi j´ouvre mon serveur et vien qui a envie et bon si les gens son de bonne fois ils le diron que je joue contre tous les niveau que se soit de f- mais j´avoue de moi meme je leur dis nn pour pas peter le peux de moi qu´ils ont a ss et je perd des match et bon malgré se que dit jack j´ai jouer contre lui ok c p-e un jeu de putte mais voilà le resulta est la on ma lancer des defi je ss aller j´en peut rien si le gas vien pas apres et bon des fois je quitte la seccion c quant il a du lag car c vrai je rale pour le lag je joue pas nn plus quant le gas a une barre rouge de connection sinon le reste je prend et bon voilà c vrai que d´un coté remetre a zero les compteur m´arrengerais car je voudrais bien deverouller le s lol mais le rating lui il est vrai et ca j´aimerais pas le voir remis a zero ni le nombre de mes match pcq meme si j´ai eux le bug je joue tjr autant pas comme le sasuke qui a fait 16match et c juste c glitch fin voilà koi mtn apres lilunes pq tu rentres pas dans mon cerveur ou devrais je dire manzo ;- ) p-e clever girl sinon j´esite encore mais je saurais qui tu es zorrax je c qui c mtn meme si il le nie j´ai eux pls personne qui mon confirmée son identité mais bon il l´avouera quant il verra bien que je me fou de se que l´on me reproche mais l´air de rien merci lilune de la pub que tu m´as fait avoir j´ai jamais eux autant de succes ^^
DHBPsymon Posté le 20 février 2006 à 13:39:36
je précise que le rating aussi peut être augmenter par le bug... ce qui fausse encore plus les statistiques ^^
j´me souviens t´avoir vu une fois sur doa ichimaru... quel beau jeu de.... " j´ai peur de perdre mes points salement gagnés"
toujours avec hayabusa (hooo quelle surprise) et avec un vrai jeu de " j´profite à fond du perso pété"
oulala oui j´ai peur
ça m´rappelle ce SS Xx Skizo xX ou truc du genre, quand je l´ai vu j´ai dit ( à la vue de son nbre de match) "ah tiens un SS en chocolat" bon c´était un français, il m´a défié moi et mon pote en duel en tag
premier match : bah on l´a tolé lol
deuxieme match : il appelle un ami S à la rescousse : encore une plus grosse tolé
c´était marrant tout ça lol
Shinku Posté le 20 février 2006 à 19:23:01
tain, plus je dis de pas l´insiter et plus vous le faites... zetes vraiment...
JackEror_2006 Posté le 21 février 2006 à 00:16:33
cher ishimaru puisque c´est comme ça que tu t´appels à présent, je n´ai jamais dit être invincible à doa et même un bête joueur peut toujours gagner, demandes à crono. le fait est que je joue en tag pour pouvoir jouer avec deux persos en même temps mais je ne fais jamais de combo avec les deux persos ensemble ou ce genre de chose, ton pote mac cain en prenant les soeurs ennemies hitomi et ayane m´a battu en faisant des combo combiné, il m´a battu, j´ai un rating de 86,1% de victoire, je ne suis pas infaillible. C´est facile pour ton pote mac cain de parler de victoire sur un match, comme dirait si bien crono avant qu´il se la pète qu´on fasse quelques match et après si il me bat plusieurs fois alors il pourra se la péter, si tu savais par combien de noob je me suis déjà fait battre un match ou deux, ça arrive, si je ne l´acceptais pas, je ne serais déjà plus sur doa. Ce n´est pas le jeu le plus technique, c´est clair mais à défaut d´avoir autre chose pour l´instant je m´en contente avec ses qualités et ses défauts. de toute façon, tu peus essayer de me "casser" avec tes belles paroles, on peut dire ce qu´on veut de moi, je suis une grande gueule un casse couille tout ce qu´on veut mais à la différence de toi, je rèste un "vrai" joueur, ne trichant pas pour ses points et essayant de jouer avec style, chose que tu sembles avoir totalement oublié pendant le passage de l´ultimate au 4. De toute façon sans me la péter, je ne pense plus avoir à prouver mon niveau à ce jeu, tout comme dabilaroh, crono, vooddou, bonus stage, orochimaru et quelques autres. Tu peus parler mais ça ne changera rien à la réalité, sur le live on a vite sa réputation, la mienne est faite tout comme la tienne à présent, bonne continuation sur le live petit SS de pacotilles
DHBPsymon Posté le 21 février 2006 à 00:49:04
bonne continuation sur le live petit SS de pacotilles
j´aime plutot bien l´expression
sinon je confirme pour le "non-combotage avec deux persos" de jack ^^
fredlove Posté le 21 février 2006 à 07:14:44
mais eux on dit ce que l´on vt je m´en fou mais bon vs l´avez pas encort comprit soit et eux moi je t´es juste fait part de mac cain apres arrenge toi avec vien pas me faire un roman sur ca mais bon j´ai aussi une ptit histoire mais je donne pas de nom car je tien pas a pourir comme certain le font les gamer tag je connais des qui on des bon niveau qui l´air de rien on quant meme fait le bug pour monter un ami a eux et le tapait pour augmenter leur credit bon ma fois je dit rien mais avant que l´on me jette la pierre regarder bien autour de vs se qui se passe et stupeur dimanche a la remise a jour des stat de la semaine que vois je un de l´elite comme vs vs ditez entre au score des rating qui avait deux match ou trois mais plus avec +30000point gagné comme ca donc etrange si tu es bon joueur tu n´as pas besoin de bug ou autre astuce que se soit pour les credits ou autre stat donc je n´es pas dit de nom ne l´oublier pas mais ceux qui me critique reflechissé pensé avant a vos acte bon joueur ou nn on chie tous le matin et doa sur le live eux bha voilà c le live et ca sera jamais la competion comme une gamer assemble jack si tu vx prouver tes valeur de joueur va a la wcg si le classement de plaid mais me parle pas du live ou tu as de tous ca va du ptit enfant a l´homme adulte mais bon medite sur ca et lache moi les couilles pcq serieux la tu me saoul royalement a tjr dir et redire se que tu dis le jour d´avant sur ce j´espere que le sujet clos car on a dit dans des message ancien ce qui est fait et fait et ca changera rien mtn parle sur moi et tous mais renseigne toi plus sur d´autre qui me critique allor qu´ils font pas mieux mais au moin moi je le cache pas et vien pas me dire oui mais eux ils ont le niveau la on part pas de niveau !! !
GreatTeacherOni Posté le 21 février 2006 à 12:54:06
En ce qui concerne les faux SS et les faux F- microsoft va remetre tout le monde a zero , et corrigé le bug..
Et pour RKO ichimaru , il est pas si fort ;)
Et desormais il se prend pour un jap :p
GreatTeacherOni Posté le 21 février 2006 à 13:33:39
en fait si , il est tres fort , il ma eclaté lol
J´ai confondu de gars
il est tres fort...n´imp ahahaha