CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 12:42:43

eux bha tes source ne son pas si bonne que cellà mais bon ca sert a rien de discuter avec toi et eux je vois pas ou tu vois que je joue pas mais bon regarde le nbr de match que j´ai et puis juger la vie de quelqun tu es qui pour faire cellà donne ton gamer tag petit vache

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
19 février 2006 à 13:26:41

la seule chose que je vais te donner c´est un coup de sabot dans le derriere! T´inquiete pas pour mes sources, je sais ce que je dis ce n´est pas ca le Pb...Ton sens de la repartie est tres développé chez toi, oulalalala.

Concernant mes "amis" du live, ils me disent tout le temps que tu rentres dans leur sessions et tu fous la merde...tsss t´as vraiment rien a faire, Galérien

Cheater a la con, on reconnait les vrais joueurs , tu n´es qu´une pâle copie du SS.

Tu as peut-etre le grade SS, mais pour moi mec, tu ne vaut pas plus que le A voir...B+.
bye

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
19 février 2006 à 13:57:56

On voit un nouveau niveau social, Vous qualifiez les gens par leur rank maintenant mais c´est nîmporte quoi.

Franchement sortez de chez vous et arretez de vous prendre pour des dieux avec ce jeu.

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 14:01:41

ho mais petit vache tu vx jouer ta blonde on dirait mais pq ne jamais donné votre gamer tag vous insulté et quant je demande pour voir qui vous etez hop les rat quitte le navire c bon mtn tais toi si c pour juste me critiquer

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
19 février 2006 à 15:02:34

Mitsuomi-->> qu´est ce que tu la ramenes toi? vas jouer aux billes ...

Fredlove--->>je me tais si je veux mon cher, tant que je pourrais te pourrir je le ferais comme toi et tes cheats a la con!

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 15:06:02

perso ca me fait rire tu me pouri pas mais bon laisson te croire le contraire et ce n´est pas un cheat regarde les definitons tu verras que tu es loin du compte sur halo c du cheat sur doa c juste une erreur une faille dans un fichier du jeux c tous

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 15:07:28

mais bon j´admire que je ss devenu un simbole avec se bug merci de parler autand de moi ca me flatte je ss emu merci bcq que soi en bien ou en mal c delà pub gratos continué cher public

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 15:08:47

et puis vache pq mitsuomi ne paurais pas donné son avi tu le fais bien accepte les autres car la c toi toi qui fait ton anti social mais je ss passé par si tu vx on peut en parler il a pas de soucis

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
19 février 2006 à 15:14:57

Fredlove-->> tu exploites la faille, je veux bien...mais toi ( et les autres cheateurs) vous en avez abusés...tu trouves ca fair play?

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 février 2006 à 15:57:34

bon, autant finir ce truc

Primo = Les Tricheurs ne vont pas changer sur le faites que vous rallez sur eux

Secondo = Au contraire, vous leurs apportez de l´importance et c´est ce qu´il désire

Troisiemement = Au lieu de passer votre temps a ralez face a ddes murs ( c´est une expressions ) Soyez plus intelligent qu´eux et trouvez une facon de contrer ces triches plutots que de raller sur eux ( voir note une, ils en ont absolument rien a foutre )

Conclusion ( jai été court cette fois car quand j´explique en détails les gens fénéants ne prennent meme pas la peine de lire ) :

Vous ne faites que brailler du vent en disant, ouais RKO est un tricheur et blablabla, lui il l´assume parfaitement alors vous pouvous vous ammenez a 50 000 ca lui fera pas changer son opignon, donc deux solutions soit vous trouvez moyen pour le contrer ( ce qui est plus intelligent ) Soit vous faites avec... Mais raler ne fait qu´apporter de l´interet a quelque chose qui n´en a pas...

Sur ce, j´espere que vous avez capter mon message

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 16:25:29

moi j´ai bien capté et au moin ta tous resumé ca soulage que quelqun comprenne le systeme si on fermais le topic histoire que de l´eau coule sous les ponts

rodryu
rodryu
Niveau 4
19 février 2006 à 20:07:18

Bon ce n´est pas trop dans mes habitudes mais...

:lol:
quoi.

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
19 février 2006 à 20:09:17

Non, pkoi fermer ce Topic? ce serait tellement plus simple...

Shinku--> je suis daccord, pour une fois je vais reflechir lol, je vais lacher l´affaire...une chose est sur, les tricheurs ne sont pas des gamers...

Fredlove-->> on se retrouvera ne t´en fais pas...une fois que je t´aurais mis une taule et piquer 1000 points, tu feras moins le rigolo...

sur ce, bonne soirée

et a bon entendeur salut...

Jackeror_2006
Jackeror_2006
Niveau 2
19 février 2006 à 20:50:21

fred le belge, avant de devoir te donner des cours d´ébreux, apprends déjà le français parce que ton orthographe n´est pas au point;) ce qu´il y a c´est que c´est soulant les cheater pourquoi? parce que des gars comme moi ou la majorité des gros joueurs français on se bat pour arriver à monter notre niveau dans le classement mondial. oui on aime la compétition mais tu dois comprendre que les cheaters comme toi faussent complètement le tableau. D´ailleurs je ne comprend pas le plaisir de dire aux gens: eh regardes je suis 5ème mondial, alors que tu sais pertinement que tu en es loin. Moi j´aime me battre pour mes points parce que l´important n´est pas ce que les autres pensent de moi mais de savoir quel est réellement mon nivau face aux autres. Les cheaters niquent tous les classements mondiaux et ça devient réellement saoulant. Quant à toi shinku, c´est bien beau de dire de trouver une solution anti cheater mais à l´heure d´aujourd´hui, je suis pas encore programmeur informatique et on ne peut hélas absolument rien faire contre les cheaters alors on utilise juste les armes que nous avons, c´est à dire le droit de s´exprimer et de dire haut et fort: oui je vous emmerde sales cheaters à deux balles, vous pourrissez mon jeu et vivement que vous vous transformiez en vrai joueurs, fier de leurs exploits et non du foutoir qu´ils créent. je ne prend pas le jeu spécialement au sérieux mais le live est de la compétition pour la majorité et comme toute compétition on aime qu´elle soit juste et vrai

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 février 2006 à 21:37:18

Jack je tiens a te dire que si j´ai dit ca, c pour éviter que vous parliez dans le vent a tt bout de champ..mais tu as rien compris a ce que j´ai dit... enfin soit, Merci a Vache qui lui a compris ce que je voulais dire, relis mon poste réfléchis et ptet que tu comprendra le message

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 22:43:39

oui jack tu es le meilleur c pour ca que j´ai vu que un ptit mac cain qui a que quelque match ta fait la misere pourtant il a pas cheater le gas et tu avais tes persos mais tu as quant meme looser on se demande qui devien le noob sur doa 4 c propo son pas de moi je fais que l´intermediaire de mister mac cain si tu vx lui passé un message enregistre le dans tes amis moi je m´en bas les bonbons j´ai fais la comission mtn c clos et tu px debatre des heures sur le sujet de ton sois disant classement mais faudrais dejà que a la base les jeux sorte en meme temp dans chaque continant ...

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 22:45:16

et vache c quant tu vx tu connais mon gamer tag ajoute moi dans tes amis et on fait un comba il a pas de soucis je presice joue que en tag barre de vie maximum apres ca plaid pas je m´en fou moi c comme ca que je joue

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 février 2006 à 00:15:31

oula ca part en sucette... a l´origine c est pas un post uniquement contre Ichimaru enfait je crois qu´il y a bien pire que lui c´est vrai qu´apart la fois ou j´ai poster ca a chaud, je l´ai jamais revu il joue dans son serveur ( merci pour le liloune tu pu aufait ^^ )

alors qu´il y a de sacré boulet en faux SS, tiens comme Spartan 3512 en plus d´etre raciste contre les anglais et mauvais perdant, qui prennent reellement plaisir a aller faire chier les B-C- etc... en continue limite je me demandais si il me traquait l´autre fois O_o
au pire le classement je m´en temponne c´est pas ca qui m´importe, je comprend que ca puisse gener ceux qui aiment les challenges

mais beaucoup de ceux qui ont deja tricher pour etre SS n´ont plus rien a augmenter ni a perdre, contre qui ils vont aller se fritter ?
je vous laisse deviner.

fredlove
fredlove
Niveau 5
20 février 2006 à 00:47:44

bha comme tu dis lillune moi j´ouvre mon serveur et vien qui a envie et bon si les gens son de bonne fois ils le diron que je joue contre tous les niveau que se soit de f- mais j´avoue de moi meme je leur dis nn pour pas peter le peux de moi qu´ils ont a ss et je perd des match et bon malgré se que dit jack j´ai jouer contre lui ok c p-e un jeu de putte mais voilà le resulta est la on ma lancer des defi je ss aller j´en peut rien si le gas vien pas apres et bon des fois je quitte la seccion c quant il a du lag car c vrai je rale pour le lag je joue pas nn plus quant le gas a une barre rouge de connection sinon le reste je prend et bon voilà c vrai que d´un coté remetre a zero les compteur m´arrengerais car je voudrais bien deverouller le s lol mais le rating lui il est vrai et ca j´aimerais pas le voir remis a zero ni le nombre de mes match pcq meme si j´ai eux le bug je joue tjr autant pas comme le sasuke qui a fait 16match et c juste c glitch fin voilà koi mtn apres lilunes pq tu rentres pas dans mon cerveur ou devrais je dire manzo ;- ) p-e clever girl sinon j´esite encore mais je saurais qui tu es zorrax je c qui c mtn meme si il le nie j´ai eux pls personne qui mon confirmée son identité mais bon il l´avouera quant il verra bien que je me fou de se que l´on me reproche mais l´air de rien merci lilune de la pub que tu m´as fait avoir j´ai jamais eux autant de succes ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 février 2006 à 13:39:36

je précise que le rating aussi peut être augmenter par le bug... ce qui fausse encore plus les statistiques ^^

j´me souviens t´avoir vu une fois sur doa ichimaru... quel beau jeu de.... " j´ai peur de perdre mes points salement gagnés" :lol:

toujours avec hayabusa (hooo quelle surprise) et avec un vrai jeu de " j´profite à fond du perso pété" :rire:

oulala oui j´ai peur :rire2:

ça m´rappelle ce SS Xx Skizo xX ou truc du genre, quand je l´ai vu j´ai dit ( à la vue de son nbre de match) "ah tiens un SS en chocolat" bon c´était un français, il m´a défié moi et mon pote en duel en tag

premier match : bah on l´a tolé lol

deuxieme match : il appelle un ami S à la rescousse : encore une plus grosse tolé

c´était marrant tout ça lol

La vidéo du moment