CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
23 février 2006 à 09:27:50

Fredlove, dit t´es comme le H de Hawai....

Tu sers a rien Moauahahahahahahhaahahha :-)))

serieux, pkoi tjrs relancer ce topic, o dirait une femme Fredlove, tu veux avoir le dernier mot...LoL

Fredlove tu veux donner un RDv pour te fighter, mais c´est n´imp, ca devient débile mec! ressaisit toi, et montre un peu que tu as de la répartie car la tu tombes bas l´ami...salut

Crono_
Crono_
Niveau 9
23 février 2006 à 10:05:52

Parfois, je me pose des questions sur l´âge de certaines personnes...

fredlove
fredlove
Niveau 5
23 février 2006 à 10:22:49

vache tu fais fort la et toi tu es le c de con nn !! !allais vien faire une ptit partie sur le live

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 février 2006 à 11:49:15

Crono jsuis ok avec toi...

Vache sérieux là... avec ta vanne que ma soeur de 6 ans lache... enfin... Tu dis qu´il veut avoir le dernier mots, tu fais pas mieux non plus, si tu ré&fléchissais ( comme je dis depuis un bon moment ) Laissez laissezzz laiissez coullé le topiccc leee tooooopiiic ( ptet qu´avec de la musique les gens comprendront mieux, vu que je pense si je fais des phrases complexes avec sujet verbe complément normal ca marche pas, essayons des chansons ! )

bhon, laissez tomber, il changera pas d´avis ( comme je l´ai dit et comme il a approuver ) alors, a quoi bon s´éterniser sur ce sujet ? montrez vous intelligent pour une fois... ca fera pas de mal

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
23 février 2006 à 13:39:44

shinku franchement ferme TG

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 février 2006 à 19:44:27

ton insulte prouve bien de plus ton intelligence ... sérieux, ca ne m´étonne pas franchement, voyant comment tu peux réagir, le fait que tu lache du Brice a trouver son expliquation, belle exemple d´imbécilité que d´insulté celui qui essaye d´arranger les choses... tu es vraiment minable

ps : Ma gueule est fermée, moi sur un forum j´écris des postes...

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
24 février 2006 à 02:20:10

Quel topic de merde..

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
24 février 2006 à 08:16:16

Quel topic de merde..

:d) En effet!

Bon! Je vais le dire comme ca:Même si ce n´est pas très glorieux d´abuser d´un bug, qu´est ce que ca change que son rang soit F-, SS ou tout autre chose, dans un combat ce n´est pas le rang qui détermine la valeur.Les faibles perdent et les forts gagnent, c´est tout!
Et si on est pas content parce que le classement est faussé, c´est triste à dire mais c´est pas en gueulant contre quelqun que tout va se remettre en place comme par magie.
Vache qui rit, je ne sais pas pourquoi tu t´acharnes autant sur fredlove et je ne veux as le savoir mais sache que tu n´est pas le seul dérangé par ce bug.Cela dit cela ne vaut pas le coup d´en faire tant d´histoire je trouve, si tu ne veut pas te battre contre des faux SS alors trouve toi une session avec d´autres rangs.Voilà!

Sur ce: bonne journée!

PS: TOPIC FERME!!!!

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
24 février 2006 à 10:24:24

gaideninfinity

topic fermer mon zboub ouais!! ferme TG

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
24 février 2006 à 11:23:36

Sérieusement! Tu vas dire ca à tous les gens qui tentent poliment de te faire comprendre que tu devrais arrêter de critiquer les autres personnes?(et par la même occasion de te faire comprendre à quel point tu es idiot?)Tu dis as tout le monde de fermer sa gueule, et pourquoi? Je vais te le dire, tout simplement pasque tu as peur des reproches qui sont justifiés et tu ne sais pas quoi y répondre, c´est pourquoi tu nous demandes de la fermer mais tous le monde est sans doute unanime sur le fais que c ´est toi qui devrait arrêter de la ramener.Tu t´es sans doute dis:"woah l´autre il m´emmerde je vais lui faire fermer sa gueule,etc...."Désolé, mais ta réaction est tellement puéril que l´on ne sais pas s´il faut en rire ou en pleurer, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis n´est-ce pas?(en tout cas si tu les engueules dès qu´ils veulent te parler tu ne dois pas en avoir des masses)tout ca pour te dire quetu auras beau engueuler tous les joueurs de doa de la planète, ca ne changera rien au problème, si ca se trouve t´es pas assez fort au jeu et tu te fais latter non stop? Et c´est pour cela que tu cherches à reporter ton stress sur la fautes des autres joueurs?Non mais regarde toi, au début tu chercher juste la merde à fredlove et maintenant tu la cherche à tout ceux qui te parlent, on a pas besoin d´un type comme ca sur ce forum alors tu ferai mieux de partir car maintenant, si tu poste un message, tu te feras juste remballer et pas que par moi mais par la plupart des personnes présentent ici.

Laisse moi te dire encore une chose: lorsque un topic comme celui ci est fermé, ce n´est ni un hasard, ni par méchanceté mais c´est par nécéssité à cause de gens comme toi!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:28

oui le topic est partie en sucettes, ca se termine en reglement de comptes...

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
24 février 2006 à 19:41:44

meme pas j´ai lu ton reply , carrement! tellement je m´en bas les couilles!

bref, Ferme Tg et c tout fermer le et je men fou t une kiche FDP

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
24 février 2006 à 19:42:59

NIKE TA MERE

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
24 février 2006 à 19:44:06

Enculer de ta mere vous etes tous des suceurs de culs, bref, a bas les cheaters et vive les enculés!!

wideman
wideman
Niveau 5
24 février 2006 à 22:04:53

encumez tous vos putain de chatte de grand mere bande de blairreaux oui c´est wideman et je vous baise tous bande de merde quand je vais revenir sur le live je vais tous vous baiser bande de fion you know et moi je vous pisse dessus dans la vie de chienne
que je vous baise juis dans une vie de pitbull
koi tu veux tirer sur mon oijn ppauv merde allez degage en clair je vous baise tous bande de sal blanco de merde

turlupe2006
turlupe2006
Niveau 1
25 février 2006 à 03:57:58

jackerror mais t´es hyper intelligent toi de repondre a fred va savoir qui est le plus con des deux
fred est un abruti on l´aura compris...
Merci au gens qu´on essayer de montrer que repondre a ce post ne server strictement a rien

Poste sans aucun interet a part montrer la stupidé de certain! PosT Fermer !

fredlove
fredlove
Niveau 5
25 février 2006 à 12:45:45

merci pour l´abruti

Jackeror_2006
Jackeror_2006
Niveau 2
25 février 2006 à 14:17:11

non mais pour qui tu te prends la turlupe de mes deux, tu t´amènes comme ça sans soucis et tu m´insultes? J´ai le droit de parler à fred autant que je veus, nous nous connaissions bien avant de parler sur ce forum alors ta gueule. C´est quoi ce con qui se permet de venir faire la morale alors qu´il n´a rien à voir dans la discussion, occupes toi de ton cul et fous nous la paix bouffon

rafter007
rafter007
Niveau 8
25 février 2006 à 18:01:12

faux ss>> et alors ça fait de spoints gratos...

La vidéo du moment