Sérieusement! Tu vas dire ca à tous les gens qui tentent poliment de te faire comprendre que tu devrais arrêter de critiquer les autres personnes?(et par la même occasion de te faire comprendre à quel point tu es idiot?)Tu dis as tout le monde de fermer sa gueule, et pourquoi? Je vais te le dire, tout simplement pasque tu as peur des reproches qui sont justifiés et tu ne sais pas quoi y répondre, c´est pourquoi tu nous demandes de la fermer mais tous le monde est sans doute unanime sur le fais que c ´est toi qui devrait arrêter de la ramener.Tu t´es sans doute dis:"woah l´autre il m´emmerde je vais lui faire fermer sa gueule,etc...."Désolé, mais ta réaction est tellement puéril que l´on ne sais pas s´il faut en rire ou en pleurer, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis n´est-ce pas?(en tout cas si tu les engueules dès qu´ils veulent te parler tu ne dois pas en avoir des masses)tout ca pour te dire quetu auras beau engueuler tous les joueurs de doa de la planète, ca ne changera rien au problème, si ca se trouve t´es pas assez fort au jeu et tu te fais latter non stop? Et c´est pour cela que tu cherches à reporter ton stress sur la fautes des autres joueurs?Non mais regarde toi, au début tu chercher juste la merde à fredlove et maintenant tu la cherche à tout ceux qui te parlent, on a pas besoin d´un type comme ca sur ce forum alors tu ferai mieux de partir car maintenant, si tu poste un message, tu te feras juste remballer et pas que par moi mais par la plupart des personnes présentent ici.
Laisse moi te dire encore une chose: lorsque un topic comme celui ci est fermé, ce n´est ni un hasard, ni par méchanceté mais c´est par nécéssité à cause de gens comme toi!