CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux SS, Faux F- : plainte a microsoft

begudien
begudien
Niveau 6
15 février 2006 à 12:42:52

on te mele pas a sa crono g di juste k tu et un bon joueur et dans une semain g recupère ma 360 et on va c le faire ce macht moi avec rko ichimaru et crono sa cera larbitre looool tien mon gamertag c stuntman13013

begudien
begudien
Niveau 6
15 février 2006 à 12:47:11

fredlove arete de dire k si jouré etait un bon joueur joré contrai tes coup de merde mé meme un f- toré fait les meme coup k ta fait tu ne soré pas a arivé a les contré alors arete de dire nimporte koi

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 12:50:13

nn trakas donne ton gamer tag stp jean francois

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 12:51:44

eux suffit de tournée sur le coté pour les evité mais bon c moi le con...

haloboy
haloboy
Niveau 8
15 février 2006 à 12:53:49

ok c thebestking00

begudien
begudien
Niveau 6
15 février 2006 à 12:53:51

mon gt c stuntman13013 retre c gt dans tes ami et dans 1semain maxi on c defi ok

begudien
begudien
Niveau 6
15 février 2006 à 12:59:34

parce k la tu ma souler a dire moi g suis 17eme mondiaux alors ta lheure actuel il ya personne ki et arive a etre dans les 100premier sa faire le bug

fredlove
fredlove
Niveau 5
15 février 2006 à 13:10:22

ok c noté

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 février 2006 à 13:15:49

haloboy, la session est crée, je suis arbitre, il n´y aura donc pas de déconnection (je suis sévère :-) ) RKO Ichimaru est déja là, on attend plus que toi^^

Phpm
Phpm
Niveau 5
17 février 2006 à 13:55:18

Alors? quel est le résultat?

fredlove
fredlove
Niveau 5
17 février 2006 à 22:46:36

il est pas venu

Jackeror_2006
Jackeror_2006
Niveau 2
18 février 2006 à 17:00:38

Je me permet d´intervenir dans ce forum pour mettre certaines choses au clair. RKO ICHIMARU alias fred le belge était un mec très sympa sur l´ultimate, il ne faisait certainement pas partie des grands joueurs mais était un mec sympa et distrayant. Au moment où il est arrivé sur le 4 et qu´il a trouvé le bug, il a changé de mentalité. Il est devenu un noob c´est triste mais c´est comme ça, fred tu m´as déçu premièrement parce que tu es devenu une mauvaise langue. Je t´impressionnais sur le ultimate et maintenant tu dis aux gens que je suis un contre attaquant et que j´attend l´adversaire alors que ma grosse faiblesse aura toujours été de vouloir foncer tête baissée dans l´adversaire. Tu parlais sur moi et je t´ai proposé de jouer avec les personnes à qui tu avais dit du mal de moi. Tu m´as battu en tag en arrètant pas de faire arrière haut gachette ou coup de pied avec ayabusa et la super attaque de ayaté avant haut gachette puis différentes attaques après. Si je t´appel noob c´est juste parce que tu n´as pas un beau jeu. La dure réalité de doa est que c´est un jeu où tu peus abuser de certains coups très facile à placer et hautement meurtrier. Crono ne sera pas d´accord avec moi je pense mais bon c´est mon point de vue. Sinon par rapport à dabilaroh master alias freloncris sur le ultimate. Il est pour moi le meilleur joueur français actuel avec crono, ils sont tous les deux réellement doué. Sans me vanter à part eux, je me considère parmis les plus fort mais eux deux sont réellement à un niveau encore supérieur. Ce que je veus dire c´est que dabilaroh n´a jamais eu l´intention de tricher, il voulait juste voir l´effet du bug que tu lui a proposé de montrer et il a eu la mauvaise surprise de voir tous ses points disparaître à cause de ton super bug car pour monter tes points tu dois avoir un "pigeon" dans le lobby et ce pigeon tu l´as trouvé en dabilaroh. Ensuite tu étais 15 ème mondial et tu disais à qui veut l´entendre que c´était par hasard et que tu n´avais pas voulu tricher. Je t´ai cru et deux jours plus tard tu étais 9ème puis deux jours encore plus tard tu étais 5 ème. Voilà toutes les raisons pourquoi tu m´as déçu. Tu ne respèctes plus tes anciens camarades de jeux, tu es devenu une grande gueule et tu as développé un jeu facile mais sans aucune beauté.

PS: pour ceux qui me connaissent, oui je suis un super grande gueule et je pète des cables quand je perd mais quand je pète des cables c´est quand je perd contre un mec réellement moin fort que moi et que ça me soule(eh oui vive vf5 sur le live :) quand je perd contre puniverse, crono, dabilaroh, voodoo, lightning ninja, je ne gueule pas pourquoi? parce que je ne me sens pas frustré par de la malchance mais parce qu´ils étaient tout simplement plus fort que moi sur ce match là;)

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 février 2006 à 17:12:07

Jack, connectes toi sur MSN

fredlove
fredlove
Niveau 5
18 février 2006 à 21:20:52

eux ouais si tu le dis fin soit qu´elle beau texte la prochaine fois ecrit le en hebreux

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
18 février 2006 à 22:10:13

T´as pas l´impression de te prendre un peu trop au serieu?

Les mecs faudrait déstresser c´est qu´un jeu merde.

Les mecs qui prennent la tete pour ca mais n´importe quoi.

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 février 2006 à 22:17:19

Bienvenue dans le côté obscuuur de la force Luke !

fredlove
fredlove
Niveau 5
18 février 2006 à 23:22:16

enfin quelqun qui capte que voilà c que un jeux oui je ss dans le coté obscure il fait bon y vivre

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 février 2006 à 00:07:02

c´est bien mignon "c´est qu´un jeu" sauf quand ta partie est pourrite par des tricheurs,

tout le monde n´y trouve pas son compte a ce moment la avec des gus pareil dans l´histoire

les faux SS en plus ils s´enfoutent de jouer contre des gars de leur niveau puisqu´ils ont eu le niveau maximum sans se fouler.
qu´est ce qu´ils font alors ? bah ils viennent polluer les parties de C ou D voir moins pour augmenter leur nombre de victoire

fredlove
fredlove
Niveau 5
19 février 2006 à 02:36:06

bha il a l´option limitation de niveau quant tu crée et souvent moi je crée mes partie et je les oblige pas a venir dans la seccion apres faut pas se plaindre c tous et sinon voilà j´ai aussi des amis de ma liste qui son que b u c voir d et allor je px plus joué avec eux avec ton resonement

VacHe_qui_Rit
VacHe_qui_Rit
Niveau 2
19 février 2006 à 12:15:11

fredlove Posté le 14 février 2006 à 12:04:01

et pour finnir mettes ce qui vous chante moi serieux je me prend plus la tete sur ca j´ai une vie hord du live et les premiers coupable son les createur qui laisse passé les bugs c tous mtn deblateré moi mais j´ai assé d´ami sur le live pour me faire des parties mtn si ca vs derrenge faite comme j´ai fais pour vous bloqué moi sur ce aurevoir

Arrete RKO, deja apprends a écrire correctement avant de la ramener...tu sais pas jouer c´est tout, les gens comme toi ne servent strictement a rien, mais vraiment rien.

A part a se la jouer et à rester dans le lobby plus que de jouer par peur de devoir refaire le bug.

Tu dis que tu as une vie "Hord" lol du live, mais je sais que c´est pas vrai, j´ai des contacts ( des niveaux bas) qui me disent qu´ils te voient connécter 24/24!! espece de NOLIFE...achete toi une vie sociale avant de dire des conneries...bon, je crois que j´ai tout dit :-)))

On dit d´un accusé qu´il est cuit quand son avocat n´est pas cru.
sur ce Bonne triche Noob!

La vidéo du moment