"c lache, c nul...."
"les petits merdeux..." elle parle de moi là
Venant d´une gamine de 15 ans je n´accorde pas trop d´intérêt a ces remarques...
Je ne suis pas la pour relancer la guerre des consoles mais seulement pour dire que si un dév en chef dit du mal d´une console c´est qu´il est quand meme au courant...
Au dernière nouvelle (celle de shinku)Tecmo qui édite la team ninja n´est pas sous contrat avec microsoft donc les commentaires d´Itagaki ne sont pas la pour faire du marketing Pro-microsoft.
Enfin il s´agit d´une confiance toute relative envers la xbox 360.Les enjeux sont importants (une génération de console c´est 5ans) et je donne ma confiance a celui qui le mérite.Microsoft a commencé par les bonnes nouvelles (sortie mondial, prix intéressant, architecture monstrueuse) pour nous balancer les mauvaises en dernier (prix des jeux qui augmentent, débat sur le hd-dvd...)
Si tu étais vraiment une gamer tu accorderais de l´intéret a ces choses plutôt que de foncer sur la xbox 360.
Puis bon si la ps3 suit le meme chemin que la ps2 c´est normal que tout le monde chie dessus...
Allez j´attends vos insultes (le fait de m´en prendre a kaena va au moins m´attirer celles de shinku...)