CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:12:37

:question: qu´est ce que je doit comprendre par: "ta merdestation toi tu te la garde"

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:58:33

je pense qu´elle veut dire, en gros garde ton opignon pour toi, les gens ne sont pas des cons si ils achètent la SOny et qui c...tu seras futur acheteur... alors...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
06 octobre 2005 à 14:10:26

Que les choses soient claires, je n´ai pas posté ce post pour déclarer ici meme une guerre des consoles.

Vous remarquerez également que je ne donne pas mon avis mais seulement une copie d´un article que j´ai lu sur le net ces derniers jours.

Notez également que je donne la source de cet article et que je ne m´engage pas sur la véracité des propos.

Enfin, et pour finir, je ferais simplement remarquer qu´une "guerre des consoles" n´a pas lieu d´etre ici meme dans un forum DOA4 car à priori, seuls les détenteurs de la future X360 pourront jouer à Dead or Alive 4...

Bref, tout ça pour dire que ce n´est ni grave ni méchant mais que ça peut (d´une manière) faire plaisir aux fans de Tecmo et de DOA...

^^ Sur ce, Baby va retourner dans son Antre et observer le monde avec un oeil curieux ^^

^^^^ Bonjour à tous ! ^^^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:18:00

De toute façon, il y a pas déjà un forum "guerre de console"? :question:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:29:18

panzer gamma je voulais dire que sa sert a rien de rabaisser les autres consoles c lache c nul et sa montre ke tu est faible, ke t´a pas assez confiance en la future bobox, et ke tu te sens obligé de "descendre" tout ce qui pourrait lui faire de l´ombre, sa maintenant c toi ki voit...

quant à la guerres des consoles, je trouve sa d´autant plus minable que les consoles en question ne sont pas encore sorties

ensuite, je trouve qu´il y a trop de topis de "guerre" sur un forum concernant UN jeu qui sortiras sur UNE console...
si les petits merdeux qui viennent ici dirent "tekken 5 f**k dead or alive" ou "sa me fait plaisir de voir machin-chose descendre la merdestation de sony" lisent ce poste, ils seront priés de quitter le forum gentiment sans faire la moindre bourde ni la moindre remarque, au risque d´être légèrement pourris...

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:26:51

donner moi un K un A un E un N un A

DONNER MOI ----- K~A~E~N~A

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

• danse en, faisant les lettres *
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:42:42

:lol:
"c lache, c nul...."
"les petits merdeux..." elle parle de moi là
Venant d´une gamine de 15 ans je n´accorde pas trop d´intérêt a ces remarques...

Je ne suis pas la pour relancer la guerre des consoles mais seulement pour dire que si un dév en chef dit du mal d´une console c´est qu´il est quand meme au courant...

Au dernière nouvelle (celle de shinku)Tecmo qui édite la team ninja n´est pas sous contrat avec microsoft donc les commentaires d´Itagaki ne sont pas la pour faire du marketing Pro-microsoft.

Enfin il s´agit d´une confiance toute relative envers la xbox 360.Les enjeux sont importants (une génération de console c´est 5ans) et je donne ma confiance a celui qui le mérite.Microsoft a commencé par les bonnes nouvelles (sortie mondial, prix intéressant, architecture monstrueuse) pour nous balancer les mauvaises en dernier (prix des jeux qui augmentent, débat sur le hd-dvd...)

Si tu étais vraiment une gamer tu accorderais de l´intéret a ces choses plutôt que de foncer sur la xbox 360.

Puis bon si la ps3 suit le meme chemin que la ps2 c´est normal que tout le monde chie dessus...

Allez j´attends vos insultes (le fait de m´en prendre a kaena va au moins m´attirer celles de shinku...)

:dehors:

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:44:44

Au dernière nouvelle (celle de shinku)Tecmo qui édite la team ninja n´est pas sous contrat avec microsoft

===> etoooo... ou j´ai dit ca moi ? jai juste donner une liste de producteur sans vraiment la commentée ... c possible qu´il reste exclusif sur Xbox pour ce qui est de Team ninja..mais TECMO n´est pas Team Ninja... Team ninja était exclusif sur Xbox pourtant project zero ( de Tecmo ) sortait sur PS2 ... me fait po dire ce que jai po dit non plus hein...

ps : J´ai po besoin de defendre KAena, elle sai le faire tt seul je pense, et si tu crois que je suis son chienchien, tu te trompe largement ^^, je n´ai pas pris sa defence sur ce coup la, mais le premier poste jai juste dis ce qu´elle pensait et ds le deuxieme j´essayais de mettre de l´humour...chose qui apparament a rater..( pourtant ct pas mal koi.. ) ... tsss..

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:13:38

:gni: t´inquiète pas Shinku je ne veux de mal a personne...sauf a grosoft si il trahisse ma confiance...
C´est juste que j´ai trouvé les propos de Kaena a la limite de la véhémence alors je riposte.

Pour ma dernière remarque je pensais que vous étiez assez lié c´est pour ca :ok:
Tu ma pas pourri je suis content :-p

J´avoue aoir souri en lisant ton post humoristique :lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:58:04

hum lol celui avec mon nom ? Moi aussi jai bcp ris :lol:

Hum Kaena et moi fort Lié ? lol si tu le dis ^^

Mais conseil, va lire la fic, avec mog, Kaena, Nanaky et moi on la fait super bien tourner ^^ tu devrais t´y mettre je t´y invite avec bon coeur !

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:59:20

tu mas pas pourri ?? Lol kes tu veux dire par la ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:12:59

Tu ma pas pourri ca veut dire que tu ma pas insulter :ok:

Je vien de voir le dernier trailer du jeu du XO5 et je suis DEGOUTE je vois aucune difference graphique entre doa3 et doa4

"se pend par les pieds"

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:14:49

Merci pour ton invitation pour la fanfic
et sans rancune kaena :sournois: (enfin si un peu de rancune quand meme)

"a survecu a sa 1ere pendaison"
"se repend a nouveau"

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:46:12

hum... par le coup c ptet plus simple nan ?

Moi jsuis de ton avis... DOA4 ne m´a vraiment pas couper la chic... au contraire... les personnages rebondissent comme des balles magiques... nivo graphisme...bhon... ca a po bcp changer sérieux ( oui les decors oui, mais les persos... ) ET LE PIRE ! Sur toutes les videos que jai vu ! TOUS LES COMBATS D´AYANE ONT ETE JOUER PAR DES MEC AU DEUX MAINS GAUCHE ! ... je sais que ca c passer au jap mais ct vraiment DES NOUILLES ! ... y avait de koi ce faire une RAMEN party ! ... tain.. bande de moules..

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:58:18

Mais d´où qu´il me traite de gamine le panda gamer???

tu c on dirait que t´a pas lu ce que g dit...

Puis bon si la ps3 suit le meme chemin que la ps2 c´est normal que tout le monde chie dessus...
:d) sa, sa je trouve sa nul tu vois, on est sur le forum d´un jeu de xbox et toi tu viens "chier" sur une console dont on est pas la pour parler...

quant aux petits merdeux je ne pensais pas a toi...mais bon, "qui se sent merdeux se mouche"...tu te sens visé as-tu qqch a te repprocher???

et moi je pose mon avis, j´ai pas envie qu´un gars complètement irrespectueux fasse la fic avec nous...je c, on me dira ke c ouvert a tous, bien sur si le panda veut venir il peut, seulement il sera prévenu de ce ke je pense de lui...

bon ben pour pas relancer une crise, je vais finir par: "cessons les guerres sa sert à rien..."

kroop
kroop
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:47:55

tan d´idealisme sa me tue, j´aime pa les reconciliation !( sof kan c kaena ki me pardonne d´etre un boulet ou shin ou .... la liste est tro longue ... ) :lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:01

ouais...jsuis trop bon.. une vraie crème au beure !

.................. Qui y croit ? * soupir *

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:13:32

moi j´y crois...

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:33:13

aurais tu quelque chose a me demander KAena ? de l´argent ? ou autres ? ^^ lol

Kaenatheprophet