Tu te permets de parler d´irrespect mais au contenu de tes posts il semblerait que tu ne connaisses pas la définition de ce terme. Relis bien tes propos et on en reparlera après...
moi ce que j´aimerais bien savoir, c si g dit qqch d´irrespectueux qq part...
panda gamer si tu parle de "Black Hayate", ça c une histoire entre Xian et moi, je pensais qu´il était évident que je disais ça d´une ironie entendue, apparement t´a pas compris, je le préciserai la prochaine fois...
Mais bon : Adolescente, 15 ans, immature...c´est presque un pléonasme alors je ne suis pas surpris par tes réponses qui semblent tout droit sortir du manuel de la jeune fille frustrée...
ado, ok. 15 bientot tu passera pour un menteur. immature...achète toi un dico, tu verra que je suis pas si immature...
Ne te donne pas la peine de répondre je serais sur le forum d´oblivion je pense.
donc mon message a servi a rien, mais ne tkt pas et merci pour l´info, je me ferais un plaisir d´aller te pourrir là-bas!!!
Vu que ce jeu est un rpg je devrais trouver des personnes un peu plus développé intelectuellement que sur ce forum
etre joueur d´un jeu de baston ne signifie pas forcément que l´on a jms touché un rpg...comme je l´ai souvent vu sur les forums de DOA ce jeu est un jeu technuque, ce n´est pas du martèlement de bouton...donc nécéssite une certaine intelligence...
soit, admettons que tous ceux qui ont posté ici (pour doa) sont des merdes, voire d sous-merdes nivo intellectuel...tu est venu, t dc casé d´ofice dans le lot...