CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:24:52

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/animal_fetiche.php

Tester quel animal vous êtes !

Moi je suis un Lion mdr ! ^^

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:55

MDr Wazz comme ma ptite amie :p

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:58:24

http://www.tasante.com/reportages/index.php?Id_Reportage=86&SousRub=16

Choisisser le truc des stars...

Moi je suis

L’anti-star :

T’aurais voulu être un(e) artiste… mais voilà toi le côté star, ça te branche pas trop ! T’es carrément contre la télé réalité et tu serais pas prêt(e) à rentrer dans le système pour te faire entendre. Donc tant pis, tu vivras ta passion dans ton coin pour 2 ou 3 fans passionnés mais qui apprécieront vraiment ton talent. Tu regretterais un peu de ne pas pouvoir donner des concerts devant une foule immense mais les petits concerts entre potes ou aux fêtes de famille, ça t’ira bien quand même. Au moins tu garderas les pieds sur terre et tu géreras sans problème tes succès comme tes échecs. Et puis qui sait, tu garderas toujours un espoir…

Hihi... Anti-Heros en manga, anti Star... Rebelle... ALWAYS THE ANARCHY !! ! MDr

kroop
kroop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:02:14

moi jsui lion ( sa a du foirer lol ), je v voir apres pour les stars .
ps merci a shin d´aider a pa faire couler le topic ! baby serai content ...

:snif2: svp une minute de silence ( ss boulettise ) pour notre ami disparu ...

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:06:18

Pour la peur jai eu

Même pas peur !

Pour te faire peur, faut vraiment préparer son coup à l’avance et avoir un scénario d’enfer ! T’as tellement les pieds sur terre que rien peut te mettre le doute et te faire peur. C’est même pas drôle quoi ! Même pour toi c’est pas marrant car finalement y’a une part de plaisir dans la peur et tu peux même pas en profiter ! C’est bien pour ça que t’es tout le temps à la recherche de sensations et que t’aimes bien te faire des frayeurs. Mais le problème c’est que tu vas un peu loin et qu’ à force de chercher tu pourrais vraiment te faire peur… Reste prudent le soir d’Halloween !

===> tout plein de test ici !

http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/medecine_douce/Pages/psychotest.php

kroop
kroop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:23

moi ossi jsui anti star je sui lié ac toi shin ^^

kroop
kroop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:31

dsl shin jsui moi ossi " meme po peur " ...
sa doi généraliser un max ce genre de test !

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:00

Raisonnablement équilibré(e).
On pourrait dire que tu fais partie de la classe moyenne française avce tout le flou sociologique que ça comporte. Suffisamment éduqué(e) pour te sentir à l´aise dans la société, tu n´es pas branché(e) par les plans élitistes ni trop populaires non plus. Ta vie est très bien comme ça et tu sens que ça changera pas vraiment avec le temps. C´est normal puisque t´es équilibré(e) !

Nallez po c dlaaa merde... tt le monde sait que jsuis po equilibré mdr

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:44

Tu es un(e) manipulatrice(eur) hors pair ! Ta maîtrise de la manipulation confine à l’œuvre d’art ;- ) Tu devrais être actrice(eur) tellement tu sais jouer tous les sentiments et te jouer des autres. Quand tu veux quelque chose tu es capable de tout. Tu excelles dans tous les rôles mais tes grands favoris sont ceux de la pauvre victime et de l’ami(e)/amoureuse(eux) bafouée. Bref, ton grand truc c’est d’arriver à ce que l’autre se sente coupable de ne pas faire ce que tu veux et tu y arrives parfaitement. Mais dis-toi que l’autre n’est pas toujours dupe et qu’il cède parfois pour avoir la paix. Attention juste à ne pas tomber sur plus fort que toi ;- )

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:35:31

jai fait le test du dragueur...

Jprefere par dire mon résult sinon les filles vont se méfiée mdr ^^

kroop
kroop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:07:19

laisse moi deviner :

psikopate, accendant sado : aime torturer ses comppagnes avant leur mort par conséquent lente et douloureuse le 6/6 a 6 heures

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:32:40

nan c don juan, n´aimant que par un instant, jamais satisfait et toujours en quête de victimes..... c po vrai !

kroop
kroop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:33:57

...
enfoiré

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:36:52

Les filles qui lisent ceci ( meme si y en a qu´une lol ) Ne croyait pas à ses mensponges, je ne suis pas une personnes de se genre, regarder par exemple, ma copine .... heu... hum... Jte mentirais... si jte disais quj´ai pas penser... si jte disais que jai pas voulut, retenir le nom de sa rue... jte mentirais, si jte disais mon amour que jai rien compris, de son déhanchement de ses non dits, que ces choses là...ne se voit pas... Viiiiiiiiiiiiiiiiiite je toooombe, est ce que tu sera en bas ? Est ce que tu ramaserra pour m´emmener la ou je ne sais pas...ppour me ramener vers toi ! ... ( mici Bruel mdr ^^ )

kroop
kroop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:42:49

c ce k´il disen tous, t´facon je sert a rien kaena te prefere c encore moi ki va ramasser ...

merci calimero lol

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:59:32

mais nan tu sert pas a rien kroop!!!

je fais les tests et j´alignes les réponses...

moi chuis le chat (tu m´étonnes! fruits basket gt Kyo!!!)...l´anti-star...même pas peur...

le test du manipulateur...première question MDR elle parle de...Jérémie...c automatique je prends CETTE réponse!!!
résultat: Tu es un(e) manipulatrice(eur) hors pair ! Ta maîtrise de la manipulation confine à l’œuvre d’art ;- ) Tu devrais être actrice(eur) tellement tu sais jouer tous les sentiments et te jouer des autres. Quand tu veux quelque chose tu es capable de tout. Tu excelles dans tous les rôles mais tes grands favoris sont ceux de la pauvre victime et de l’ami(e)/amoureuse(eux) bafouée. Bref, ton grand truc c’est d’arriver à ce que l’autre se sente coupable de ne pas faire ce que tu veux et tu y arrives parfaitement. Mais dis-toi que l’autre n’est pas toujours dupe et qu’il cède parfois pour avoir la paix. Attention juste à ne pas tomber sur plus fort que toi ;- )

mais ça je le savais :sarcastic:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:50:17

Mouhahahahhaaa!!!! Shin moi aussi jsuis un Lion^^(prefre un tigre...)
Jaime cogner les murs^, je laisse personnes enrer ds ma chambre^^ et jsuis solitaire^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:08:59

Moi d´après ce test je suis un lion^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:03:57

Baby cream, seventeen,in the mystery you fly
Let the sun go out, out of your tonight
In the night, baby guy, your mystery applaude
And you tell me a why you can go on the night

Don´t cry baby, in the sunshine lady
I want to be crazy, I want to be lazy
Don´t cry baby, want you go me lady
I want to be lazy for you !

Candy girl ! Dandy candy girl ! You can baby top on my heart (WOoohooohow !! )
Candy girl ! Dandy candy girl ! Like a care to money, some on fire
Candy girl ! Dandy candy girl ! You can baby top on my heart (WOoohooohow !! )
Candy girl ! Dandy candy girl ! Like a care to money, some on fire

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:26:30

le bouletisme (?) permanent qui règne ici ne plait pas forcément à tout le monde...alors c´est avant de faire le boulet qu´il faut demander aux gens si ça leur fait plais´ parce qu´après c´est une peu, même carrément inutile...

La vidéo du moment