Pour Ming c´est totalement merité ces voix!
meme si il faut remercier les chinois bien entendu(apercu de ce que sera la future premiere puissance mondiale). il n´a jamais ete aussi bon(et ca va continuer
) et meritait vraiment ca place, c´est dommage pour lui cette blessure.
Pour Anthony, c´est vrai que 2 fois de suite...
mais avec la blessure de Boozer, il devrait faire parti de la fete(a moins qu´on prefere un changement poste pour poste en selectionnant Randolph ou Brand). Quoique il y a toujours Howard.
Pour Parker, il est tres bon c´est indeniable.
Ces 48% a 3pts veulent pas dire grand chose vu le nombre de shoots pris(pas revelateur des carences dans le domaine du meneur tricolore), mais les 53% generale sont excellent!
C´est certes une majorité de lay up mais il arrive toujours a les rentre malgré le fait que les defenses adverses le connaissent bien!
(esperons pour lui par contre qu´il les rentre aussi en PO car si il doit compter que sur ses shoot a mi et longue distance, il est pas sorti de l´auberge le garcon)(et puis esperons pour lui aussi que si une serie Mavs-SAS se presente, Harris soit blessé sinon TP va encore passer de sales moments)
Puis il faut aussi avouer que TP est indispensable au spurs(avec duncan), une des meilleurs equipes de la ligue.
Terry aurait pu y participer egalement.TP ou Terry, chacun ses preferences mais la selection de l´un ou l´autre n´est pas scandaleux!
Williams manque encore de reconnaissance et de charisme pour etre all star mais il devrait y participer vite
Davis joue a Golden State...
...et Allen a seattle, deux equipes assez faibles
(en effet, tous les joueurs participants au grand match dominical sont tous dans des equipes qui jouerait les PO si la saison s´arretait aujourd´hui)
Quand a mon protégé Chris Paul, il paye les consequences de sa blessures, malgré un tres beau debut de saison(cu les circonstances aux hornets) et ne connaitra pas encore les joies d´un grand match du ASG, c´est dommage mais comme Deron on le retrouvera au rookie game le vendredi et il devrait bientot jouer avec les grands!
Butler
sa selection est tout a fait merité! il est devenu indispensable au Wizzards(tres bien placé a l´Est) et la concurence au poste 3 a l´est est vraiment un cran en dessous de lui
Pour remplacer Ming on devrait voir le stoud titulaire et Okur( ca serait normal de recompenser l´excellent debut (surprise) des jazz)! Meme si camby peut esperer...
Toujours au pivot mais a l´est je pense que Shaq assurera le show mais jouera peu donc Howard-stoud, voici le duel des pivots de l´avenir.
enfin je tiens a rectidier une chose!
ce n´est pas D´antoni et Jordan(on l´a su qu´aujourd´hui qu´il coacherait la team AS Est) qui font les choix de remplacents mais l´ensemble des coachs de la ligue.
enfin il me semble... c´est malin, vous me faites douter!
puis je suis content le fait de repositionner Tmac comme guard(ce qui est normal) a repermis a KG d´etre titulaire