CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 février 2007 à 22:42:11

j´ai oublié le lien :rire:

le voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=1VXabqElO2A

DALF
DALF
Niveau 10
18 février 2007 à 23:00:59

:rire: :rire: :rire:
ridicul :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 février 2007 à 02:32:37

Charles a perdu au moins 300 grammes là. :rire:

Melotime
Melotime
Niveau 5
19 février 2007 à 10:47:24

Trop fort Sir Charles!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 février 2007 à 15:42:43

Je ne sais pas si on doit faire un grand débat sur ce all star game...tres ennuyeux !! ! La presse ce matin, accuse un peu les joueurs de l´avoir joué trop soft.
Ce All Star Week end ne restera pas dans les annales avec un rookie game pathétique et un all star game très décevant.

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 février 2007 à 19:37:43

et personnelement j´ai trouvé le jury du concours de dunk pas vraiment très juste ... un concours pas vraiment de très bon cru je trouve ...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 février 2007 à 19:59:55

rookie game... pourri
concours de dunk... naze
3pts... suspence , interressant, fun avec gilb qui fini le concours a une main :D

all star... du spectacle encore une fois, mais a part kobe et wade, personne a compris qu´il fallait défendre... sinon... on a vu que howard était un pouilleux techniquement et que stoudemire progressait de jour en jour...

je met une petite piece pour amare MVP lannée prochaine ( du all star bien sur)

DALF
DALF
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:55

cest la generation 2000 qu´est pouri :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 février 2007 à 22:08:55

Les ASG depuis quelques années déjà n´est plus ce qu´il été de toutes facon.

DALF
DALF
Niveau 10
20 février 2007 à 00:38:51

Les ASG depuis quelques années déjà n´est plus ce qu´il été de toutes facon.

ca fait plaisir :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2007 à 00:52:22

Oui mais la génération 2000 si elle ne vaut pas les précédentes, n´est pas pourrie pour autant avec des Duncan, KG, Nowitzki, Allen. :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 février 2007 à 08:48:59

sa fait lontemps que je revendique la baisse du niveau de la nba, les joueurs ne defendent plus et jordan avait raison , ils veuillent tous se précipiter en nba pour signer des gros contrats et ne maitrise pas les fondamentaux.

cest pour cela que le basket europeen progresse et bientot depassera la nba d´ici 4 ans quand les shaq ,kobe,
mutombo,morning,nash,kidd,carter,garnett,sheed...b
ref cette vaque de génération
on trouvera des mecs comme lebron , arenas anthony.....qui savent scorer mais n´ont pas les fondamentaux en défense. cette nouvelle génération ne gagnera jamais les championnats du monde ou les jeux olympiques , ils ont trop de l´acune...finit la dream team

la derniere equipe americaine a avoir gagne les JO remonte a garnett et le fameux dunk de carter sur weiss .......

dans ce all star game, seul le concours à trois points était de haut niveau.....après le match des all star je me suis endormi au 2eme quartant tellement que cétait pourri :snif2

DALF
DALF
Niveau 10
20 février 2007 à 11:16:22

.finit la dream team

lol dream team existe plus depuis 96

DALF
DALF
Niveau 10
20 février 2007 à 11:27:16

la derniere equipe americaine a avoir gagne les JO remonte a garnett et le fameux dunk de carter sur weiss .......

sauf qui sont pases par un trou de souries
en demie face a Jasikevicius
(une sorte de old up du foot) :ok:
la lituanie meritait plus d´etre en finale :ok:

dans ce all star game, seul le concours à trois points était de haut niveau.....après le match des all star je me suis endormi au 2eme quartant tellement que cétait pourri :snif2

idem lol pourtan jt pas fatigue :ok:

le seul truck que je retiendrai
cest le concours des vieux
jai bien rigoller :rire2:
40 min avant de mettre 1 3pts :honte:
comme la bien dit bob edy
le cooper aurait pu s´entrainer un peu kan meme :ok:

Melotime
Melotime
Niveau 5
20 février 2007 à 18:27:30

Moi je n´ai vu que les extraits sur nba.com et je suis plutot d´accord avec ce qui se dit.

Je rajouterai juste que pour moi Chris Paul aurait du gagner le MVP du rookie game car pour une interception il fait un triple-double et pas un "pauvre" 10-10-10!!

Le jury du concours de dunk il a fait n´importe quoi selon moi comme l´année dernière par ailleurs. Mettre 50 au dernier dunk de Green c´est abusé.. Howard il a fait pareil mais sans l´obstacle et avec il aurait passé aussi!!
J´ai remarqué que desormais pour gagner le concours de dunks, depuis 3 ans, il faut rendre hommage à un ancien vainqueur. Dommage pour Stoud il y a 2 ans!! Si seulement il avait pensé à Cedric Ceballos!!!

Concernant le All-star game, Stoudemire aurait mérité autant que Bryant le titre de MVP, ca aurait été une belle revanche pour lui et une belle histoire pour ce All-star 2007. Mais bon...Kobe est ailier et c´est plus simple d´avoir le dernier à son poste car si Stoud avait fini meilleur marqueur...ca aurait été different je pense...

Pour le concours à 3pts, ca me fait chier pour Arenas car je souhaitais vraiment qu´il le gagne..mais son saut avec trampoline à la mi-temps fallait le faire!! Au moins il aura trouvé le moyen de se faire remarquer durant ce week-end, et de maniere positive.

Au fait, pourquoi Iverson ne figure pas sur la photo de l´equipe de l´Ouest?? Car les autres all-stars blessés y sont bien...curieux.

Melotime
Melotime
Niveau 5
20 février 2007 à 18:29:35

" Mais bon...Kobe est ailier et c´est plus simple d´avoir le dernier ballon à son poste..."

désolé :rire:

DALF
DALF
Niveau 10
20 février 2007 à 18:39:35

Je rajouterai juste que pour moi Chris Paul aurait du gagner le MVP du rookie game car pour une interception il fait un triple-double et pas un "pauvre" 10-10-10!!

:ok:
sur le resume de canal on a vu que lui :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2007 à 19:03:59

"c´est pour cela que le basket europeen progresse et bientot depassera la nba d´ici 4 ans quand les shaq, kobe, mutombo,..."

:d) Techniquement le basket europpéen a déjà dépasser le basket U.S. C´est bien pour cela que les scouts recherchent beaucoups plus des jeunes joueurs à l´étranger, et pas seulement en europe.
Maintenant, reste que pour ce qui est des compét´ international, il y a danger pour toutes les séléctions, dans la messure ou lorsque des joueurs comme Parker ou Gasol se blessent dans le cadre d´une préparation, ou compet´ international, l´employeur NBA fait bien la geule ! Et c´est comprehensible.
Donc perso je pense que si un Nowitzki en plus de Gasol/Parker s´était bléssé au dernier Championnat du Monde, TOUTE la NBA aurrait dit NON à laisser libre ces joueurs internationnaux de rejoindre la séléction à l´avenir, au vu des risques de bléssures, bien sur constament présent.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 février 2007 à 22:21:04

C´etait lamentable!!!

Commençons par le pire:

=> le rookie game: c´etait vraiment une catastrophe, aucune defense, les rookies prennent 155pts en 40min!?! :ouch: Ou est le vrai basket! Je ne dis pas qu´il faut se casser le c*l en defense comme si c´etait un match 7 de la finale mais un minimum est necessaire pour les fans, pour leur respect et pour le respect de ce sport!
les 3dernieres minutes, les rookies se mettaient sur le coté et laissait veritablement Paul distribuer les alley oop! Pas un seul rookie dans la raquette!!!
le pourcentage des sophomores en est la preuve: 75% :ouch:
Cherchez l´erreur

Cote sophomores les stats ne veulent pas dire grand chose donc car pour faire un 14/14 Lee n´a pas du forcer pour s´imposer dans la raquette, loin de la(sans enlever non plus son talent, car vous savez bien que je l´adore), tout comme Paul qui enchaine les passes mais bon...

Coté rookie en plus de la defense digne d´une equipe de maison de retraite en fauteuil roulant, en attaque il n´y avait aucune cohésion, aucun collectif, chacun tentait son petit exploit personnel et la maldresse primait!

Bref je m´attarderait pas plus sur cette parodie de basket et franchement je pense que la NBA devrait remettre en question ce match(qui depuis quelques années deja est critiqué vigoureusement, mais la on a touché le fond)!
Est ce utile de le maintenir la saison prochaine?
Mieux vaut trouver une autre opposition

ou alors on oblige que les deux coachs soient Poppovich et Brown, comme ca des qu´un joueur defend pas il sort, et si il y a pas assez de joueurs on fait rentrer les "nettoyeurs" de parquets et les pom pom

=> le concours de dunk
n´empeche sur le papier le jury etait impressionnant(et je conseille a tous au passage le concours entre Jordan et Wilkins(tous deux membres du jury) de 1988)
Par contre leur notation a téé severe bien que les dunks n´est pas été d´une grande originalité non plus!(la seule originalité repose sur un autocollant)
Le concours etait bien fade et finalement le jury a bien noté...excepté pour le dernier dunk(mais je me demande si c´est pas fait expres, sachant que green allait gagner(vu les dunk de robinson et le dernier de green qui merite bien plus que celui du mini knick), ils ont voulu donner au moins un "perfect" ou alors pour mettre green vainqueur et qu´ils sont mauvais en calcul, ils se sont pas casser la tete :je sais je suis une mauvaise :-p )

=> le shooting stars

je trouve sympa de revoir des anciennes gloires et de voir des joueuses WNBA associé a des joueurs NBA( juste au passage, la joueuse de los angeles etait tres joli :coeur: :rouge: )
mais cette année c´etait completement foiré!
Notamment avec leur probleme d´horlaoge qui s´arretait au bout d´une minute alors que le reglement en prevoit deux!
Il y a aussi eu la disqualification de chicago qui n´a pas respecté l´ordre des tirs(sacré Gordon :o)) :rire: )

bref pas genial et cooper me faisait un peu de peine!

=> le concours de 3pts

la bonne surprise de ce ASG
un bon niveau et chapeau bas a Kapono, je le savais tres bon et j´esperais le voir gagner mais je doutais de son efficacité dans ce type d´exercice mais franchement bravo :bravo:
il en a deboussolé nowitzki et arenas!
sinon le premier tour etait excellent(par rapport a l´année derniere par exemple)
on notera au passage l´avant derniere place de Damon Jones(mais si vous savez, celui qui s´est proclamé le meilleur shooteur au monde! ). Je sais je suis taquin!

=> le skills challenge
Bon ben c´est plus un concours de meneur!
mais enfin bon, c´etait pas trop desagreable a regarder, meme si l´interet en prend un coup! Pourquoi pas le faire avec Shaq, Dampier, Sene et Howard la saison prochaine tant qu´on y est!
...quoique je crois que je viens d´avoir une idée de genie pour remettre l´ambiance et du comique dans le ASG. Par contre le resultat...

Je noterais aussi que je suis decu par LeBron James qui a toujours refusé de faire le concours de dunk (ayant peur de se faire ridiculidé par d´autres bien moins connu! exemple: green qui bat LBJ) mais qui participe au skill challenge: en effet, il peut pas etre trop ridicule et c´est beaucoup moins mediatique, ca reste pas dans les memoires!
Oui mais voila Monsieur Lebron, c´est pas comme ca qu´on batit sa legende!!!

=> Pour finir le match des etoiles!

Bon je crois que le rookie game les a influencé question defense car c´etait loin d´etre le Perou!
Encore une fois je repete que c´est normal que ca soit pas des betes en defense pour ce type de match, mais il faut un minimum quand meme!

Quand au match il n´etait pas exceptionnel loin de la! Finit les enormes actions de genie (c´est vrai depuis quelques temps je sais), les vrais stars qui illuminent le parquet et eclabousse la salle de leur talent CUMULéS.
Car bon voir des alley oop(dont la moitié est foiré) et des dunks sans oppositions c´est un peu soulant!

Bref vous avez dit beaucoup de choses sur ce match et je vous rejoins parfaitement!

Je note aussi que KG est celui qui a le moins joué : 14min(je suis peut etre pas tres objectif mais bon...) alors que c´est celui qui defendait(bon tout est relatif dans ce type de match mais par rapport aux autres il defendait c´est sur, kobe un petit peu aussi j´avoue)!
Les autres qui ont eu un faible temps de jeu sont duncan, dirk(finalement est ce que ca vaut le coup d´etre dans le 5??? :question: ), okur ou encore Hamilton ou Billups!
Autant dire les "anciens" au jeu bougrement efficaces mais pas clinquant!
Est-ce une volonté de la ligue de mettre en valeur les stars montantes que sont Stoud´,Howard, Anthony, l´incontournable James, Marion, Parker, Wade Bosh et compagnie au detriment des valeurs sures de la ligue?
Car un KG, Un Dirk ou un Duncan meriterait plus de temps de jeu!

enfin bon, les ASG ne sont plus ce qu´ils ont été je suis tout a fait d´accord.

Finalement heureusement que Shaq etait la, sinon ca aurait été plus que fade!
(l´entrainement de l´Est ou shaq danse face a lebron et howard est phenomenal :rire: )
Bref aucun joueur n´a son charisme et un ASG sans lui ca va etre triste!

Encore un petit truc, si on me ressort encore que un match a plus de 120pts pour les deux equipes est un match plaisant et agreable a regarder, que c´est du vrai "basket" et patati et patata... ben c´est qu´ils ont pas vu ce ASG!
Et que le basket est devenu bien triste...

Bon ben voila, merci si vous etes toujours en train de me lire car ca fait une bonne tartine, mais il y avait tant de points a dire et developper.

Puis si on veut etre mechant, on pourrait conclure en disant que finalement, le seul veritable interet de ce ASG etait le duel entre Sir Charles et Bavetta

Melotime
Melotime
Niveau 5
21 février 2007 à 15:05:22

C´est bon Mustang je me suis reconnu!!!
C´est clair que dans ces conditions c´est pas plaisant à regarder.

Ce que je voulais dire c´est que voir une equipe jouer en "equipe" et mettre 120 points à la fin d´un match, moi perso je dis respect au coach et au joueur. Surtout si en face on essaye de bien defendre.

Bref moi je propose que la NBA remplace le rookie game par le match des legendes ou des hall of famers...Revoir les anciennes gloires s´affronter le temps d´un match ca serait super!!!

La vidéo du moment