CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All Star Game

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Melotime Melotime
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 15:14:38

Ou sinon ils ont qu´à faire un attaque-defense...Composer une equipe avec les meilleurs scoreurs et les meilleurs passeurs à chaque poste de la ligue et une equipe avec les meilleurs contreurs, rebondeurs et intercepteurs à chaque poste...

Ca serait interessant...

Ca donnerait pour cette saison en guise d´exemple :

Nash-Kobe-Melo-Nowitzki-Stoudemire (en considérant Bosh un ailier fort)

contre

Davis-Wade-Artest-Garnett-Camby

Bon je sais c´est n´importe quoi mais en parametrant mieux le concept ca pourait peut-etre avoir de l´interet.

Leon_de_Lyon Leon_de_Lyon
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 15:14:52

j´ai tout lu!!! :fier:

bon Mustang, tes connaissances et ton argumentation sont toujours aussi infaillible, impeccable et impressionnante, mais sans vouloir te deplaire, je croi que t´as oublié de parler de ce qu´on retiendra peut etre le plus de ce All Star Game(des all star game en général d´ailleurs) dans quelques années avec le slam dunk contest!
c´est le MVP du match!

moi je pense que pour bryant c´est assez mérité, vu son match mais stoudemire aurait egalement mérité, mais bryant est le meilleur scoreur et a plus defendu que stoud.

sinon je suis assez d´accord avec tous le monde: Le ASG, c´etait mieux avant(debut des années 1990) et que le 2007 etait vraiment catastrophique

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:43

Pas nécessairement avec les stats mais l´équipe Offensive contre l´équipe pas manchot en attaque mais meilleur en défence que l´autre équipe.

Des melo, Nowitzki, Stoudemire, Nash sont des forces sûres d´un coter du terrain, un peu ou beaucoup moins de l´auter coter pour d´autre...

Stern devrait peut-être simplement s´adresser aux joueurs et au coach du all star game par exemple plus simple...^^

Leon_de_Lyon Leon_de_Lyon
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 17:37:46

Pas con vos idées.

J´aime bien l´idée du match entre hall of famers, mais dur de faire une selection et ca se fera plutot lors d´une occasion unique!(ex: anniversaire de la ligue). pas une repetition tous les ans je pense...

pour l´idée de "attaque-defense" la par contre ca me botte un peu moins. Je le sens pas trop(meme pas du tout) votre truc.

Pourquoi pas un match entre les joueurs qui ont pris leur retraite la saison precedente contre une equipe de coachs ou un truc du genre! Ca perdrait en veritable basket(quoique le rookie game n´est pas forcement un bien non plus pour ce sport comme l´a dit mustang) mais ca gagnerait pas mal en folklore et ca deviendrait moins mediatique(comme le match des celebrités), on se concentrerait ainsi sur le grand match

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:08

"Bref moi je propose que la NBA remplace le rookie game par le match des legendes ou des hall of famers...Revoir les anciennes gloires s´affronter le temps d´un match ca serait super!!!"

:d) Complétement inenviseageable comme idée.
Pour des raisons trés simples :
Tu imagines un Brakley se trimbaler sur le terrain avec ses 30 ou 40 kilos en trop ?
Des Stockton, Jordan, Robinson and co à court de forme ? des Moses Malone, Dr J, K.Abdul-Jabbar ayant dépasser la cinquantaine, ect ??
Soyons sérieux 2 secondes, avoir des idées s´est sympa mais faut quand meme y réfléchir un peu avant lol.
Le but lors d´un ASG n´est pas de se rendre ridicule, hors là je pense vraiment que les joueurs refuserait clairement l´invitation, et ce pour les raisons précités.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 19:47:10

Parce que tu crosi que les Jordan, Malone, Barkley seraient opposés a un tel défi ?? ? certainement pas . Et crois moi, même a 40 ans, ces "vieux" sont bien meilleurs que la moitié de la ligue actuelle.
Un Jordan en forme peut encore scorer 20 points par match en NBA sans aucuns doutes. Karl Malone aurait pu jouer jusqu´a 45 ans, vue l´hygiène de vie qu´il a.
Jabbar a la forme, il s´entraine régulièrement avec les Lakers (pour performer Bynum et Brown).
Bref, un match entre les joueurs des 80´s et 90´s serait intéressant....mais en 2 fois 15 minutes.
Faut tout simplement, comme l´a dit oonawakoo, que David Stern parle en privé aux acteurs du ASG.
Et puis la NBA est fautive : comment peut-on organiser un ASG a Las Vegas, sachant que 90% des joueurs se sont couchés la veille du match a 6h du matin, dans une ville où le jeu est roi.
Seuls Kobe Bryant et Rip Hamilton sont restés sages dans leur chambres d´hotel.

Organisons un ASG à Minnesota, je peux vous dire qu´ils vont tellement s´ennuyer qu´ils seront tous au lit à 10 du soir et en forme pour le match !

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 21:10:12

Shaq :d) Parcque tu crois que tu va trouver 20 joueurs à la retraite en forme ?? ?

lebron-james-23 lebron-james-23
MP
Niveau 2
21 février 2007 à 21:25:10

barkley en fait partie :oui:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 22:35:40

si une telle annonce état faite en début de saison (mois de novembre) pour le all star game (mois de février), tu peux etre sûr que les anciens se remettront en forme.
Jordan avait perdu 15 kilos en 12 jours pour faire son come back avec Washington. Un sportif reste un sportif.
Et je prefère voir des anciens pas forcément en forme, que des rookies et sophomores complétement nuls pendant un match où même Bo Outlaw aurait scoré 25 points.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 22:41:02

D´ailleurs tu dis que le week end du all star n´est pas fait pour se rendre ridicule....tu sais quelles sont les images les plus diffusées de ce all star week end aux USA ?? ? C´est Shaq a l´entrainement faisant du break dance, et Shaq qui essaye des dribbles face à Okur pendant le match. Le All Star est un show. ça ennuye tout le monde de voir Lebron, Stoudemire et Kobe faire un concours de shoot pendant le match.

Se prendre au sérieux et avoir en tête d´etre MVP avant même le début du match, ça donne des matchs comme on en voit depuis quelques saisons.

Je préfererai encore voir une selection NBA face aux Harlem GlobeTrotters. Moins de stars, mais plus de spectacle.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 22:51:54

"Ce que je voulais dire c´est que voir une equipe jouer en "equipe" et mettre 120 points à la fin d´un match, moi perso je dis respect au coach et au joueur. Surtout si en face on essaye de bien defendre. "

c´est sur que c´est tres beau si en face il y a une vraie defense et que l´attaque la contourne, mais c´est aussi rare qu´un cactud au pole Nord!

"bon Mustang, tes connaissances et ton argumentation sont toujours aussi infaillible, impeccable et impressionnante, mais sans vouloir te deplaire,"

Toi t´as quelquechose a me demander!!! :o)) Je t´ecoute

"je croi que t´as oublié de parler de ce qu´on retiendra peut etre le plus de ce All Star Game(des all star game en général d´ailleurs) dans quelques années avec le slam dunk contest!
c´est le MVP du match! "

Je n´ai pas parlé du MVP car je trouve pas sa totalement important justement!
Un match entre pote, le mvp devient juste un pote qu´on a chloisit et on lui donne tous les ballons!
La preuve la saison derniere ou les joueurs de l´ouest donnait tous les ballons a TMac pour qu´il soit MVP(le ASG etait a houston donc a domicile pour tmac)(de +, tmac sortait d´une periode tres dur avec 2 ou 3 deces de proches en tres peu de temps + des blessures au dos) Bon resultat, l´ouest a perdu et le mvp fut un joueur de l´est:LBJ

Puis dans ce genre de match,les stats sont faussés et ne veulent pas dire grand chose: les steals s´accumulent a cause des pertes de balles des attaquants qui tentent des trucs infaisable etc...
Bref le MVP du asg c´est bof bof selon moi

pour les idées c´est original:
les hall of famers pourquoi pas mais en effet ca se fera pas toutes les années.
C´est plus a reserver pour un eveneent unique et particulier mais c´est faisable!
Puis meme si ils sont plus au top de leur forme ca sera mieux qu´un match de lycée ou de 2eme division de NCAA

Pour les attaques defenses, ca m´etonnerait egalement mais bon...
Par contre je vous trouve dur car Dirk n´etait pas connu pour sa defense a ses debuts (ca c´est une verité de Lapalisse) mais depuis qu´il est sous les ordres de Dirk il est devenu un honnete defenseur(il sera jamais dans une all nba defensive team bien sur, mais il a fait d´enormes progres)

sinon des idées farfelus j´en ai aussi:

-un match entre arbitres arbitrés par des joueurs NBA(barclay qui arbitre bavetta :o)) )

-(un peu moins farfelu je pense) un match entre une selection des meilleurs de NCAA contre les meilleurs NBA(ou meilleurs rookies) (bref a developper mais pourquoi pas inclure la NCAA)

-les harlems globe trotters contre une selection de joueurs NBA a determiner(les rookies ou les meilleurs dunkeurs NBA ou etc...)

mais la plus serieuse des possibilités, plausibles et realisables en plus d´etre interressantes serait une opposition entre les americains et le reste du monde!
Les meilleurs americains d´un coté, les internationnaux de la NBA de l´autre ca peut se faire etant donné que les derniers sont de plus en plus nombreux et de qualités avec des responsabitlités dans leur equipes respectives(Yao, dirk, nash, parker, kirilenko-okur etc...)

Mais un tel match impliquerait:
-une suppression de l´eternel et traditionnel match entre l´Est et l´Ouest. Or c´est l´opposition de toujours pour un ASG.
-est ce que les americains seraient prets a un tel match? on rappelle souvent depuis quelques temps maintenant qu´ils ne sont plus seuls sur la planete basket comme en 1992, et un match de ce style serait peut etre pas accepter par tous

enfin bon, j´ai encore été trop bavard!
Desole

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 09:15:47

J´ai tout lu :bave:
C´est vrai que pour le match entre NBA et reste du monde ça pourrait être sympathique mais si le reste du monde venait à gagner... :malade:

Le match entre Hall Of Famer, même qu´ils ne soient pas à leur top niveau ça m´éclaterait vraiment :rire:
Ce serait super plutôt que le Rookie game là, tout le monde s´en tape :hum:

Moi ça ferait :

East

P : Moses Malone
AF : Charles Barkley (je le prend quand il fut aux 76ers)
AS : Larry Bird
AR : Michael Jordan
MJ : Isiah Thomas

Remplaçents :

Parish, Doctor J, Mo Cheeks, Dave Cowens, Tim Hardaway mais vu ses problèmes précédents :rire: :rire2: ça devrait pas être possible :rire: , Russell mais il doit être un peu trop vieux quand même, tout comme Cooz.

West

P : Kareem Abdul Jabaar
AF : Karl Malone
AS : George Gervin
AR : Clyde Drexler
MJ : Magic Johnson

Remplaçents :

Hakeem Olajuwon, John Stockton, Rick Barry, Shawn Kemp, Alex English.

Ca a de la gueule un match comme ça :bave:

Melotime Melotime
MP
Niveau 5
23 février 2007 à 14:15:47

Et en reserve il y a Dominique Wilkins, Pat Ewing, Bill Russell!!! et d´autre encore...
C´est vraiment faisable.

Sinon pour hausser le niveau, ils ont qu´à proposer un cachet pour l´equipe qui gagne. L´argent reste tres stimulateur...quant il y en a en jeu et beaucoup!!!

DALF DALF
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 15:06:11

Cooz.

coosy :question:

oula il est sur fauteil je crois :sarcastic:

DALF DALF
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 15:07:56

russel 73ans :o))

DALF DALF
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 15:09:07

bob cousy a une annee des 80 :o))

DALF DALF
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 15:10:36

pourqoui pas faire jouer le squelette de chamberlain :question:

meme en cendre d´evrai avoir encore des rests :question:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 16:35:48

obkins? :rire:
Hopkins plutot non?

juste si tu pouvais arreter de poster 5-6posts consecutivement, c´est super penible a lire!
:merci:

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 17:57:51

T´inquiètes Mustang regarde son rapport nombre de messages/jours

C´est un boulet :ok:

DALF DALF
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 18:17:20

cest plus facil a comprendre
le syle sms

on a tous 13.14 ans
alors on va pas jouer aux ancien de l´hortograf :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment