CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:45

C´est sur que KJ ou Dirk en pivot, c´est pas forcément habituel...meme si je susi sur qu´ils se débrouillent très bien a l´intérieur! Personnelement je trouve que ce serait juste de le donner a un des jazz cité plus haut ... que ce soit okur ou Williams ...meme si brand et Randolf font une belle saison(surtou randolf ^^)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 février 2007 à 19:12:19

Apparemment c´est confirmer AI n´ira pas au all star... y´a plus de remplacent qu´autre chose maintenant...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 07:28:53

Ray Allen et M.Okur remplaceront Steve Nash et Allen Iverson au All Star Game.
Chris Paul remplacera Steve Nash au concours des meneurs.

Jason Kidd pourrait être forfait pour le All Star Game.
Soit il y a une épidémie de blessure, soit personne ne veut y participer à ce all star game !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 février 2007 à 15:36:48

Decidement...

les joueurs ont peut etre peur de perdre tout leur pognon dans les machines a sous entre les differents evenements du week end... :rire: :o))

Heureusement que l´Ouest est tres fourni en joueur tres talentueux.

sinon Kidd est egalement incertain!
qui pour le remplacer?
Hamilton, Gordon, Hinrich, Marbury(pour satisfaire les fans) ou alors reequilibrer l´equipe et choisir un pivot ou un aillier fort?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 février 2007 à 15:45:18

J´ai oublié Joe Johnson :honte: :rouge: qui fera parti des favoris a la succession du meneur a tout faire des Nets

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 15:47:00

Je ne pense pas que l´Est ait besoin d´un intérieur. Avec Bosh, Howard et les deux O´Neal c´est déjà pas mal.
Mais peut être que Joe Johnson, Eddy Curry ou Iguodala mériteraient d´y être.

Hamilton est déjà selectionné :-))) T´as vraiment bu aujourd´hui !! ! :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 février 2007 à 15:53:12

Bonne nuit!!!

Kobz
Kobz
Niveau 10
14 février 2007 à 21:23:48

C´est finalement le faucon JJ qui est pris a la palce de Kidd

http://www.nba.com/allstar2007/news/johnson_070214.html

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 février 2007 à 08:54:04

cest incomprehensible dirk nest pas dans le 5 majeur :ouch2: alors quil merite d´etre MVP ET DE REMPORTER le titre

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 février 2007 à 14:45:28

c´est le choix des internautes pour les 5 majeurs...

et bien sur que Dirk merite plus sa place que Duncan par exemple!

si seulement ca pouvait etre les coachs qui fassent les selections des titulaires aussi, ca serait bien mieux!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 février 2007 à 17:22:56

Non pas d´accord, les coach ils ont tendance à bien trop privilegié les résultats d´équipe je trouve...

Pour moi un Parker n´aurait du être selectionner que a cause de blessure par exemple.

Dirk mérite plus que Garnett et Duncan c´est clair mais bon voila quoi.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 février 2007 à 17:51:50

le Shaq y mérite quelque chose? je crois pas... joué 5 match et être dans le 5 majeur... c´est un peu limite..
Si les coachs choisissai, le Shaq n´aurait pas été dans le 5, et même aps sur qu´il soit dans les remplacents.

Après, faut voir e que représente le ASG, si c´est considéré comme une récompense, le Shaq n´aurai pas du y être, vu sa saison jusqu´a maintenant.

et si le ASG est un Show, alors c´est claire que il devrait y être...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 février 2007 à 19:06:39

Complétement d´accord, Shaq n´a logiquement rien à faire dans ce all star game. Sauf que comme tu le dis, c´est un show et un buisness, donc il faut des stars . Un cinq all star composé de Okur, Randolph, C.Anthony, Josh Howard et Tony Parker, ca fait rêver personne .

Et même si je n´apprécie pas forcément Parker, je ne suis pas d´accord avec toi oonawakoo. Parker joue dans une tres bonne equipe, il a des stats qui le classe parmis les meilleurs meneurs, et il a fait gagner son equipe plusieurs fois en fin de rencontre dans le 4eme quart. Il le mérite.

Le problème c´est que 30 ou 40 joueurs pourraient y être.....mais le buisness et le show l´emportent sur la qualité des joueurs.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 février 2007 à 10:56:26

"et il a fait gagner son equipe plusieurs fois en fin de rencontre dans le 4eme quart."

alors la...
va falloir que je vois ces matchs parce que j´ai vraiment pas souvenir d´une telle perf du francais!

moi non plus je l´apprecie pas trop, mais ca selection n´est pas illogique, tout comme celle de Baron Davis ou Chris Paul ou Deron Williams qui n´auraient pas été illogique. Les coachs ont fait leur choix et c´est les preferences de chacun qui font debattre ensuite!

Pour shaq il ne devrait pas y etre sur le plan sportif, mais c´est le plus "showman" de tous les joueurs et un ASG sans le shaq ca serait bien plus "triste"

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 février 2007 à 11:03:10

Perso je trouve bien que Shaq soit là y´a déja assez de blesser, et c´est une des âmes du all star game, comme iverson par exemple.

Vu qu´AI ne vient pas, la non présence de shaq et toute les stars absente ça aurait fait beaucoup...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 février 2007 à 17:06:12

Oui Mustang, Parker a fait pas mal de gros 4eme quart temps pour creuser l´ecart avec l´adversaire. Il n´a pas scoré de shoots au buzzer, mais il a pu etre performant dans plusieurs matchs sérrés.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
18 février 2007 à 14:52:12

Bon ben Green vainqueur du slam dunk contest, je pense qu´il l´a mériter. Sinon Howard c´est fait volé par le ptit Robinson qui ne sort rien d´extraordinaire.
Par contre Howard va collé un sticker a 12´6" soit a peu près 3m81 :ouch: :bave:

http://img226.imageshack.us/img226/6986/howardstickeryq8.jpg

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 février 2007 à 22:19:15

Pas terrible ce slam dunk hien....

Sinon Kapono gagne le concours a 3 points (vive le Heat :gni: ), Wade le concours des meneurs (vive le Heat :gni: )

Si vous voulez vous marrer un peu, regardez cette video de l´entrainement de l´equipe Est. Shaq, Lebron et D.Howard font le spectacle ! A mourrir de rires
http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/allstar/allaccess/shaq_lebron_breakdance_070217.asx&video=blank&tab=allstarchannel&nbasite=nba

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 février 2007 à 22:35:53

:rire: :lol:

:merci: de ne pas dire le gagnant du Slam Dunk je le regarde cette nuit :banzai:
Je miserai une pièce sur Green :ange:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 février 2007 à 22:41:40

Une autre video tres marrante de la course Bavetta-Barkley.
Donc je resume pour ceux qui ne sont pas au courant.
Charles Barkley, commentateur dur TNT, avait critiqué Dick Bavetta, le plus vieil arbitre NBA en fonction début janvier.
Dick Bavetta a donc proposer un challenge a Charles Barkley : faire une course de 3 longueurs de terrain, le 1er arrivé étant le gagnant. David Stern a accepté de faire cette course pendant le All Star Week End.
Je vous laisse regarder sans vous donnez le nom du vainqueur.