Je rajouterais meme que la bonne nouvelle, c'est l'absence de Jianlian et de McGrady qui a faillit se rtrouver titulaire.
Pas de gos scandale dans les selections.
chaque joueur ou presque merite sa place et apres on peut discutailler sur les gouts et les couleurs...
Perso (mais je suis pas objectif), j'aurais plutot mis Jefferson que West mai NO se bat pour la deuxieme place alors que les wolves ne peuvent esperer une meilleur place que la 10eme a l'ouest...
Aprespour Nelson, la aussi ca se discute, j'aurais prefere Calderon. Certes il est moins flashy donc pas trop l'esprit all star game, mais il est diablement efficace.
en tout cas, le shaq est encore la et ca va nous permettre d'avoir un peu d'humour dans ce ASG car depuis quelque temps c'est pas génial. j'espere que cette année le match sera agréable.
Pour le rookie game aussi les selections ont été faites:
Sophomores:
Brooks, Stuckey, Durant, Chandler, Thornton, Young, Green, Scola et Horford.
Nouveauté dan ce match, les coachs sont des joueurs NBA. Les sophomores seront entrainé par Howard. Cane va pas arranger ce match qui n'etait deja pas pris avec un semblant de serieux.
Les rookies seront scotché par Wade.
Rose, Westbrook, Mayo, Gordon, Fernandez, Beasley, Lopez, Gasol, Oden.
la encore je suis pas objectif mais Love est proche du double double en moyenne et depuis un mois, il joue plus et mieux.
Statistiquement, il apporte plus que Oden par exemple(qui en plus a été souvent blessé) mais ce dernier a été selectionné pour recompenser Portland et parce que c'est Oden (et toute la hype qui va avec).