CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:28:12

ouai dallas y shootaient a coté 32 pour cent et 3 sur 22 a 3 points :peur:

jinjo_rouge
jinjo_rouge
Niveau 2
16 juin 2006 à 11:08:39

Go go Miami!

Superbe épique, avec deux joueurs vraiment charismatiques.

Flywade
Flywade
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:53:49

Très belle victoire du Heat avec un Wade de folie (et encore heureusement qu´il est blesser au genoux!!!)

Finale totalement relancé avec une éventuelle suspention de stackaouse (de toute maniere vaut mieux pour lui!!!) et un dirk touché à la cheville et qui pourrait etre diminué.

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:06:56

Ouais j´avais mal pr Dirk quand j´ai vu l´image de sa cheville tordue mais bon il avait dja eu ca contre Tim Duncan et ca ne lui a pas posé de problemes, je ne pense pas qu´il faille compter sur une blessure de Nowitzki. Mais tout de meme quel match de Wade !! ! Surtout la 1ere mi-tps, il rentrait tout ce qu´il voulait!!!!

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:14:00

:peur: il y allait en marchant au panier

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:03:40

donc nowitzki joue?? dommage

et Stochause ?? il avait fait une grosse faute a shaq

il es suspendu?

air-ball
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:06:05

Je suis très content, sans oublier que le prochaine matche est à Miami! Je trouve qu´il ya a une légère avantage en faveur des Heat car, si il gagne le game 5, Dallas aura la pression devant son publique. (peut etre) mais de toute façon le game 5 n´est vraiment pas gagné...

Au fait c´est bizar on les entend plus les suporter des Mav´s!!!! et Mavs41, t´es passez ou :rire:

mavs41
mavs41
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:22:31

je suis la lol

Félicitations à miami qui a gagné sans la moindre discussion possible . Wade n´est plus transparent loin de la et ça commence à m´inquiéter.

Nowitzsky a été décevant c´est vrai mais meme howard.
J´etais enervé car quand dallas est revenu à 10 pts dans le dernier quart car ils se sont enteter à shooter à 3 pts alors qu´il avait largement le temps de revenir en variant un peu plus les attaques . 32 % au shoot je crois c´est rare ça ne peut arriver qu´une fois de temps en temps .
Je me rappelle que ça leur etait arrivé en saison réguliere à l´extérieur contre denver.

Au contraire miami à shooter à plus de 50 % ce qui est tres bon .

Je crois que l´action de stack sur shaq c´etait la monnaie de la piece pour lui avoir presque cassez le nez dans le match 1 . Et puis un peu pour reveilé son équipe...

Je crois que le game 5 va etre encore plus tendu , dallas ne peut pas se louper 2 fois de suite et sera présent , si par bonheur il arrivait à arracher cette victroire à l´extérieur ils auraient 2 occasions de conclure à domicile.

air-ball
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:58:10

oui mais bon Shaq n´a pas fais exprès de lui pété le nez alors que Stack lui c´était très intentionnel et Shaq aurait pu ce faire mal car il est tomber de très haut et avec 150 kilos ....

mavs41
mavs41
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:13:05

j´ai vu il a meme eut du mal à se relever

air-ball
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:42:37

Si y´a quelqu´un qui a des news sur Stackhouse qui le dise !! !

Flywade
Flywade
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:56:12

Oui mais c´est pas du tous pareille car shaq quand il met un coup de coude a stackaouse c´est dans le jeu il va pour contrer mais jerry vient se coller à lui alors que là il y va pour l´empecher de marquer au mieux et pour le blessé dans le pire des cas. D´ailleur jerry peut remercier wade car sans lui il était mort!!!

Maintenant place au match 5 avec une pression enorme sur les deux équipes mais je pense petit avantage pour le Heat car ils sont sur une vague très positive et chez eux. Je continue de penser que les MAvs ont laisser passé leur chance leurs du macth 3

Let´s Go HEAT

air-ball
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:11:47

Vous pensez que Miami est capable de gagné dans le Texas??? Moi sérieusement j´en doute! :(
C´est pour ça que j´attends avec impatience le game 5!! je stresse déja, alors j´imagine pas pendant le matche :mort:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:16:48

merci Air-Ball je me sentais seul mdr
moi je dis c´est tout a fait possible que Miami s´impose a Dallas cette equipe est capable du meilleur comme du pire

Flywade
Flywade
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:40:21

honnetement je pense que Miami peut allé en prendre une a dallas car il possede quand même un facteur important qu´est l´experience ce qui peut être décisif dans un eventuelle match 7.
En plus Wade c´est reveillé apres des début moyen dû à sa sinusite chronique mais aussi je pense à un certainb stresse.

mavs41
mavs41
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:57:44

je crois pas que le stack avait peur de o´neal .

Le shaq est trop intelligent pour peter les plombs ça lui aurait couté le reste de la finale .

Enfin je ne souhaite pas polémiquer sur le fait que les coups de coude de o´neal soit intentionnel ou pas.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:56:22

shaq il met des coups de coudes et il écrase les pieds a tout les matches donc ...

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:01:49

et il en reçoi autant voir pire mais vu sa carrure on laisse passer ça serai shaq qui aurai fai la meme chose sur stack il ce serai envoler dans les tribunes

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:02:45

ouai c´est clair il orai volé

mavs41
mavs41
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:44:36

ça aurait pas pu arriver dans l´autre sens stack aurait fait 2 lay up le temps que o´neal arrive

La vidéo du moment