CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

Flywade
Flywade
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:13:17

magnifique victoire du Heat. Tres mauvais début de match de Wade mais comme tous les grand joueurs de l´histoire il sait marquer dans les moment clé du match.

Mais une victoire du Heat aidé également par un très bon match de Gary Payton, dans ce match on voit quand meme l´importance de son experience

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:17:13

l´experience reussit mieux au basket qu´au foot :rire2:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:02:32

De rien pr le résumé et sinon rrr14 c clr ke ca réussit plus au basket apparemment lol mais bon on ne va pas s´étendre la dessus...lol

Sinon vous pensez que le Heat va gagné le 6e match ou que ce sera les Mavs? moi je me dis que si le Heat arrive a tenir le rythme pdt les 3 1ers quarts tps, tout peut arriver avec Wade et justement les joueurs d´experience de Miami, bon bien sur c´est un peu mon coeur qui parle lol, étant supporter de Miami

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:55:40

Comme tu dis Aragolas tout peut arriver Miami sont dans un bon elan et arrivent a etre decisif dans les derniers instants
Et pour les Mavs il vas y avoir une reaction d´orgueil et c´est chez eux
Enfin moi j´espere tout de meme que Miami remportera cet final que je pensais plié au vu des 2 premier match
On peu s attendre en tout cas a encore plus de defense de la part des deux equipes

jinjo_rouge
jinjo_rouge
Niveau 2
20 juin 2006 à 01:07:41

Miami a réussi l´inversement de tendance au game 3, et c´est exactement ce que vient de louper Dallas au game 5... Mardi c´est fini.

Go Heat!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:56:33

ces floridiens sont surprenants
je n´aurais pas cru

bon maintenant je pense que ca va se jouer en 7 matchs

pour revenir au match
Qualle bourde de Howard!!! :ouch: (en plus de ces LF raté)
par contre j´ai enregistrer le match et je viens de visualiser de nombreuse fois la derniere action de Wade et je ne vois vraiment aucune faute mais bon...

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 juin 2006 à 07:27:21

Wade est un bon provacateur de faute :oui: ( et meme quand y´a pa faute c´est sifflé :rire: )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:33:37

oui je suis d´accord avec mustang, j´ai pas vu tout le match mais moi aussi sur le ralenti sincèrement je ne vois pas de faute sur wayde.

Mais bon vu le nombre de série à 7match cette année et le nombre de match à 1pts de différence (surtout dans la série washington Cavs), moi je trouve tout cela assez louche :monoeil:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:13:24

Oui sur la derniere action, il n´y a pas vraiment faute, mais si l´arbitre ne siffle pas, je crois qu´il a toute la salle contre lui, et Nowitzki fait tout de meme un geste avec une main, pdt qu´avec l´autre il touche Wade... enfin la faute a été sifflée et c´est tant mieux lol
Sinon c´est clair que c´est playoffs sont particulierement serrés mais je ne trouve pas cela louche pour l´instant.
En attendant, ce soir, esperons que ce soit le dernier match NBA de cette année !! !
Let´s Go Heat !! !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:16:20

Les seuls trucs louche c´est la série VS les wizards.

C´est super dur de voir des marcher quand ils sont tous dans la raquette mais bon je pense que Stern ne voulait pas que Lebron soit éliminé par une équipe " moyenne "

Flywade
Flywade
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:28:23

sur la derniere action il n´y a pas faute du tous (pourtant je suis a fond pour le heat) mais l´aribtre la donne pour la prestation d´ensemble des Mavs avec tous le haka shaq. Mais de toute facon ce n´est que justice vut que les aritre en ont refusé une a 20 seconde de la fin du match a wade donc ce n´est que justice

Flywade
Flywade
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:41:08

Une amende de 5000$ pour dirk pour avoir envoyé le ballon dans les tribunes a la fin du match 5

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:41:59

Ben pour la faute sur Wade, de toute facon c´est fait lol
Et pour les marchers de Lebron c´est fait aussi mais bon c´est tout de meme incroyable, il ne fait pas un petit marcher de 3 pas, il en fait carrément 4 !! !
Je suis d´accord que c´est louche mais c´est meme révoltant !! ! Les wizards auraient du jouer les pistons mais bon ptet qu´il auraient été moins forts et que les pistons les auraient sweepés, de ce fait ils seraient moins fatigués et auraient battus le heat donc c´est tres bien comme ca lol

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:29:17

Aragolas Posté le 20 juin 2006 à 10:41:59

Ben pour la faute sur Wade, de toute facon c´est fait lol
Et pour les marchers de Lebron c´est fait aussi mais bon c´est tout de meme incroyable, il ne fait pas un petit marcher de 3 pas, il en fait carrément 4 !! !

En NBA je crois qu´on peut faire jusqu´a 3 pas sans etre sifflé!(pas sur) mais on peut le voir surtout sur les départs de Wade. Il fait touours un ou deux pas avant de partir. Il fait pareille en france on le siffle marcher!

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:54:03

salut!
est-ce que vous savez a quel heure est diffusé le match 6? é si c sur nba+ ou canal+<??
merci de vos réponces!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:53:57

c´est a 03h00 sur canal +

mavs41
mavs41
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:24:14

Je suis content qu´il y aient des fans du heat objectif.

Il n´y avait pas du tout faute sur Wade à la derniere action , j´ai encore cette action en travers de la gorge .

Vrai aussi que wade a sorti un match digne de Jordan.

Dallas n´as pas réussit à gagner un match à l´extérieur et pourtant ç´est passé tout pres au game 3 et 5 . Je sais pas ce que va donner ce match 6 . Peut etre un avantage donné par les arbitres pour les mavs vu le dernier match pour équilibrer tout ça .

Encore faudrait il que le match reste serrer jusqu´au bout.

Je n´en veut pas à Howard ça peut arriver aux meilleurs et il a fait un bon match malgres la fin . Sur le temps mort peut etre un malentendu avec l´arbitre aussi . Il voulait anticipé l´action et le temps mort vu le peu de temps qui restait . De toute façon ça aurait été dur de marquer en moins de 2 seocndes avec balle au milieu du terrain .

Je reste confiant car Dallas n´a pas encore perdu à domicile dans cette finale . Si c´est le cas ce sera finis . J´espere un Game 7 :oui:

mavs41
mavs41
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:33:57

concernant le haka shaq je trouve ça normal etant donner qu´il a un mal de chien à mettre un lancer franc. Apres des années de basket nba c´est quand meme ridicule comment il tire ses lancers :dehors:

Il a d´autres qualité qui font de lui le seul joueur aussi grand et fort de la ligue , vous seriez coach vous feriez pareil je pense c´est tactique et compréhensible.

Si Shaq serai rien que un peu mieux aux lancers le haka shaq n´existerait plus et le probleme serait regler

Flywade
Flywade
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:36:46

je suis tous a fait d´accord si j´était le coach adverse j´en ferai de meme mais je trouve qu´il y a des limites.

Pemierement le haka shaq alors que shaq n´a pas le ballon devrait etre plus severement sanctioner Mais quand il a le ballon pas de probleme

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:38:26

:d)

rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 21:17:13

"l´experience reussit mieux au basket qu´au foot :rire2: " :g)

:lol: :rire:

La vidéo du moment