Quel match !! !!!!!!!!!!!!
Jv essayer de te faire un résumé air ball :
Dans le 1er quart temps, la partie était équilibrée avec un tres bon jeu du heat qui terminait devant. Des le 2e quart temps, les mavs ont repris légerement la main, pr arriver a la mi-tps avec un petit avantage je crois. Dans le 3e quart temps, les mavs ont essayé de creuser l´écart, ce qu´ils ont réussi, mais miami est revenu grace a c seconds roles comme Jason Williams et James Posey.
Dans le 4e quart temps, Miami recolle a Dallas, qui emploie une technique vraiment nulle : le hack a Shaq. Celui ci ne met pas ou presque pas ses lancers, mais Dwyane wade est en feu, il rentre tout ou presque depuis le début du 4e quart temps, alors que son début de match n´était pas aussi bon que prévu.
Les 2 équipes sont tjs au coude a coude, et les Mavs a 100% au lancer franc :
Il reste tres peu de temps (environ 1 minute je crois) et Nowitzki a 2 lancers. Il rentre le 1er mais loupe le 2nd !! ! Et c´est la que Dwyane va marquer pr égaliser puis le match va aller en OT.
Pdt l´OT, tres peu de points sont inscrits : Haslem est exclu pr 6 fautes comme Diop l´avait été dans le 4e QT. Miami ne joue que ou presque que par Dwyane Wade. Il réussit bcp de ce qu´il entreprend mais les Mavs ont l´occasion de prendre le large par l´intermédiaire de Josh Howard qui a 2 lancers francs : il loupe les 2 !! !
Miami entame sa possession juska ce que Wade, bloqué par Harris ne soit contraint de prendre un Temps Mort. Tout le monde pense que c´est Wade qui va shooter mais non, il reste 7 sec de possession, et c´est Payton qui a la balle en main, il s´infiltre dans la défense et rentre un manifik lay up main gauche au dessus de Dampier !! ! Miami mene d´1 point.
Nowitzki va marquer un panier extraordinaire sur la tete de Posey je crois. Suit la réponse tout aussi géniale de Wade. Puis c´est Terry qui marque je crois, au dessus de Shaq. Toujours 1 point d´avance pr Dallas, il reste 9 sec de jeu.
Wade recoit le ballon ds sa moitié de terrain, il dribble pas moins de 4 joueurs de Dallas et obtient la faute de Nowitzki !! !
Il met son 1er lancer et la, l´incroyable se produisit :
Avery Johnson dit a Howard de demander un temps mort apres le LF de Wade, mais Howard ne comprends pas et demande le Temps mort tout de suite, Dallas n´en a donc plus et devra remonter tout le terrain en 2sec8 !! !
Wade, qui supporte la pression, rentre son lancer franc. Miami mene 101-100 et gardera cet avantage malgré la tentative deseperee de Devin Harris !! !
Ouf j´ai fini lol !! ! Bon bien sur, ce n´est p-e pas exactement ca mais c le souvenir que je garde de ce fabuleux match !! !
Certes les Mavs disaient : on est confiant, Miami ne nous bat pas de bcp de points :
Résultat : Match 4 : 98-74 la raclée
Match 5 : 101-100
Miami gagne que ce soit par un petit ou un grand score, et mtn Dallas a la pression !! !
Bien sur, rien n´est joué !! !
Dwyane est toujours aussi fort dans cette série :
43 points son record en Playoffs!!!