CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:31:48

Je suis pressé d´etre dans la nuit de demain :-d

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:11:55

dans 16 heures ça commence !!

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:05:01

Je suis deja Impatient!Wade va faire mal!Peut etre que Shaq aussi.Je sens que Nowitzki v apas faire un super match.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:12:34

je viens de lire tout ce topic et le crach entre mavs41 et shaq17

Allez shaq17 reviens, parle avec ceux qui s´y connaisse et ignore les autres, mais REVIENS.

En plus Miami est dans une bonne passe en ce moment :fete: , montre nous ta joie :o))

Tu es veritablement un infoman(exceptionnellement lorsque vous lisez ce groupe de mot ne faites pas la liaison ca pourrait porter a confusion :o)) :rire: ). Envoyé special du forum aux States!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:16:34

bon j´ai pas posté avant car j´ai enregistrer tous les matchs et les ai regardé en boucle ce week end
je voulais pas venir ici avant d´avoir vu les matchs!

Bon donc presque tout a été dit sur cette finale
A part le match 3 exceptionnel je suis un peu decu par la qualité de cette finale
Avec des erreurs digne d´un match de poussin en plein centre de la correze...

Sinon je suis un peu decu de Dirk.Pour l´instant il nous fait vraiment une petite finale. Wade s´est repris dans les matchs a domicile.

Bon je m´arrete la car sinon je vais paraphraser les propos de certains forumeurs

mavs41
mavs41
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:24:47

_____________________________ GO M A V S ________________________________

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:47:11

Bah je pense que Mavs41 est content, il est maintenant le grand chef et le grand connaiseur du forum depuis que Shaq17 est parti... Je voulais quand t´addresser un grand merci pour avoir "virer" (même si il est parti de sa volonté...) Shaq17, qui était quand même le seul a nous donner des infos toutes fraîches sorties de la presse USA, bah oui vu qu´il est aux States ! Mais bon, je suis déçu que quelqu´un qui pouvait nous apporter beaucoup de trucs sur le forum (au niveau des infos) soit partit à cause de certains...Mais attention je ne dis pas que c´était le meilleur, loin de là, mais c´est vraiment dommage...

:dehors:

mavs41
mavs41
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:15:25

n´importe quoi :non2:

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:00:26

Je ne pense pas qu´il y ai un "grand chef et le grand connaiseur du forum" ... et meme si tel été le cas ... je ne pense pas que ce soit Mav´s41 qui ai la place ...avec ses qq 50jours d´ancienneté .. et 275 mess postés ...
Mustang et ses ^^ 7000message me semblerais plus approprié pour le titre de "grand connaisseur du forum"
Mais pour l´envoyé special...pour Shaq17, je suis compeltement d´accord ...

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
19 juin 2006 à 06:08:55

overtimeeeee

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
19 juin 2006 à 06:36:41

miami est passé devanttttt merci a howard continu a faire des boulettes comme ça mdr

air-ball
air-ball
Niveau 8
19 juin 2006 à 07:23:43

Victoire! Le hic c´est que j´ai loupé le matche!! mon réveil n´a pas sonné...dégouter mais pas grave.

Quelqu´un pourrai me faire un petit résumé de l´over time (et pourquoi pas de tout le maztch :-d ) enfin de toute façon je trouverai bien sur internet

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:31:32

Quel match !! !!!!!!!!!!!!
Jv essayer de te faire un résumé air ball :

Dans le 1er quart temps, la partie était équilibrée avec un tres bon jeu du heat qui terminait devant. Des le 2e quart temps, les mavs ont repris légerement la main, pr arriver a la mi-tps avec un petit avantage je crois. Dans le 3e quart temps, les mavs ont essayé de creuser l´écart, ce qu´ils ont réussi, mais miami est revenu grace a c seconds roles comme Jason Williams et James Posey.

Dans le 4e quart temps, Miami recolle a Dallas, qui emploie une technique vraiment nulle : le hack a Shaq. Celui ci ne met pas ou presque pas ses lancers, mais Dwyane wade est en feu, il rentre tout ou presque depuis le début du 4e quart temps, alors que son début de match n´était pas aussi bon que prévu.
Les 2 équipes sont tjs au coude a coude, et les Mavs a 100% au lancer franc :

Il reste tres peu de temps (environ 1 minute je crois) et Nowitzki a 2 lancers. Il rentre le 1er mais loupe le 2nd !! ! Et c´est la que Dwyane va marquer pr égaliser puis le match va aller en OT.

Pdt l´OT, tres peu de points sont inscrits : Haslem est exclu pr 6 fautes comme Diop l´avait été dans le 4e QT. Miami ne joue que ou presque que par Dwyane Wade. Il réussit bcp de ce qu´il entreprend mais les Mavs ont l´occasion de prendre le large par l´intermédiaire de Josh Howard qui a 2 lancers francs : il loupe les 2 !! !
Miami entame sa possession juska ce que Wade, bloqué par Harris ne soit contraint de prendre un Temps Mort. Tout le monde pense que c´est Wade qui va shooter mais non, il reste 7 sec de possession, et c´est Payton qui a la balle en main, il s´infiltre dans la défense et rentre un manifik lay up main gauche au dessus de Dampier !! ! Miami mene d´1 point.

Nowitzki va marquer un panier extraordinaire sur la tete de Posey je crois. Suit la réponse tout aussi géniale de Wade. Puis c´est Terry qui marque je crois, au dessus de Shaq. Toujours 1 point d´avance pr Dallas, il reste 9 sec de jeu.

Wade recoit le ballon ds sa moitié de terrain, il dribble pas moins de 4 joueurs de Dallas et obtient la faute de Nowitzki !! !

Il met son 1er lancer et la, l´incroyable se produisit :

Avery Johnson dit a Howard de demander un temps mort apres le LF de Wade, mais Howard ne comprends pas et demande le Temps mort tout de suite, Dallas n´en a donc plus et devra remonter tout le terrain en 2sec8 !! !

Wade, qui supporte la pression, rentre son lancer franc. Miami mene 101-100 et gardera cet avantage malgré la tentative deseperee de Devin Harris !! !

Ouf j´ai fini lol !! ! Bon bien sur, ce n´est p-e pas exactement ca mais c le souvenir que je garde de ce fabuleux match !! !

Certes les Mavs disaient : on est confiant, Miami ne nous bat pas de bcp de points :

Résultat : Match 4 : 98-74 la raclée
Match 5 : 101-100

Miami gagne que ce soit par un petit ou un grand score, et mtn Dallas a la pression !! !
Bien sur, rien n´est joué !! !
Dwyane est toujours aussi fort dans cette série :
43 points son record en Playoffs!!!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:42:27

trop mortel l´histoire avec Josh Howard :rire:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:59:30

Ouais mais lui il va s´en vouloir et il va se faire aussi un peu allumer jpens !! !
En tout cas la prochaine fois, il ne demandera plus de temps morts a mon avis lol

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:03:07

Impeccable ton resumé. j´avais rien compris a l´histoire du LF et du temps mort a ma fin. Merci pour tes explications!

air-ball
air-ball
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:07:57

Merci Aragolas! (j´m´en veux toujours d´avoir rater le matche)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:03

Il rate 2 LF, il foire le temps mort... mamamiaaaaaaa ^^

C´est le genre de truc qui pourrait faire stackhouse titulaire pour le prochain match ça. :p

air-ball
air-ball
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:24:15

Ouai mais Stack faut pas qu´il vienne dans la raquette car y´a gros Shak qui l´attends très impatiament !!

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:06:20

Z´auriez des liens pour visualiser le match ??

:merci:

Sinon D. Wade --> :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment