CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

mavs41
mavs41
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:40:36

je suis d´accord c´est le reglement le probleme concernant le haka shaq quand il n´as pas le ballon. Ca devrait etre sanctionné d´une technique pour faute intentionelle loin du ballon.
Mais pour l´instant ce reglement n´existe pas ...

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:03:12

Mais c´est quoi le haka Shak????? :question: ! ??

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:10:18

" Hack a Shaq " en faite

Un truc dans le style de faire que des fautes sur shaq pour l´envoyer aux LF, et vu son adresse...

Kobz
Kobz
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:33:57

Je suis d´accord aussi avec vous ... une technique, ou une intentionelle (antisportive sa existe au USA ?? ?) ...mais quand il a le ballon, c´est normal... Avery Johnson n´est pas fou ...

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
21 juin 2006 à 06:01:37

Miami championnnnnn Dallas a crakééééééééé

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 06:15:43

Je suis trop content!! Shak17 tu peux revenir maintenant!! Dwyane Wade MVP!! (normalement!)
Je vais pouvoir chambrer mes potes qui étaient pour Dallas et qui croyait déja avoir gagné quand ça fesait 2 - 0...
Un gros matche de merde du Shaq... Mais encore un big de Wade...

mavs41
mavs41
Niveau 6
21 juin 2006 à 06:21:43

Miami est champion c´est mérité ils ont mieux gérer les moments clés de la finale .
Je pense pas qu´il ait perdu la finale sur ce match mais plutot sur le match 3 et un peu le 5 aussi .
Le pourcentage de dallas a été trop faible sur ce match 6 et ils ont joués trop tendu avec le couteau sous la gorge si il perdait ce match .
Ils étaient pas dans les meilleurs conditions c´est sur . Nowitzky Terry et howard n´ont pas su prendre le match à leur compte et ont joués petit bras sur beaucoup d´actions à la fin . Ou alors quelques mauvais choix en attaque avec des shoot tenté à 3 pts alors qu´il etait revenu à égalité . Malheureusement beaucoup trop de shoot ont fait le tour du cercle pour ressortir coté mavs . Ca peu arriver mais la c´etait au mauvais moment . Miami a fait beaucoup d´erreur aussi mais ils sont devant de 3 pts a la fin .

Sur ce match sa c´est joués aussi quand dallas menait de 10 pts et que miami est revenu en 2 minutes dans la premiere mi-temps.
Gros match du stack quand meme avec un 3 pts qui a permis l´espoir et un big contre sur haslem alors que si il marquait c´etait deja plié.

J´espere que ils reviendront plus fort l´année prochaine...

pimb
pimb
Niveau 13
21 juin 2006 à 06:21:44

Et aussi un tout bon Udonis Haslem dans le 4e quart qui a été décisif avec des rebonds importants et de bons paniers.En tout cas j´suis content pour eux,je vais pouvoir mettre mon beau maillot Miami de Shaq demain...Et que dire de Wade.Son titre de MVP parle pour lui.

mavs41
mavs41
Niveau 6
21 juin 2006 à 06:25:30

si tu veut faire le beau tu aurait du prendre la maillot de wade plutot que celui de shaq. Ou peut etre celui de Zo aussi.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
21 juin 2006 à 06:33:33

Merci Miami

ça fait 17 ans que je supporte cette équipe et que j´attendais ça
Après 2 matchs médiocres, le Heat a su trouver les ressources pour aligner 4 victoires de suite. Bien sur D Wade a été l´artisan de ces succès, mais Miami doit aussi cette victoire au big shaq daddy, à Gary Payton (match 3 et 5), à Zo Mourning qui a fait un match magnifique ce soir, et aussi ce soir, une super perf de Udo Haslem et des paniers dans le money time pour James Posey et Walker.

Après la perf de Zo, ça ferait plaisir de le revoir l´année prochaine d´autant plus qu´on aura besoin d´une bonne doublure pour le shaq.

Allez, bonne intersaison à tous et à l´année prochaine

Let´s Go Heat & Let´s Go Dolphins

damscrew
damscrew
Niveau 5
21 juin 2006 à 06:37:14

Salut bravo miami et surtout a wade gd hero de cette finale qui a porté son equipe jusquau bout. bravo a mourning qui a montré son envi de gagné et a joué avec sa hargne et son coeur. bravo riley pour son coaching tjs efficace. bravo payton pour sa patience et son choix dequipe. bravo quand meme a o´neil qui meme sil na pas fait des finals de reve a montrer une précense. bravo a haslem qui a fait un gd rendement. bravo a posey pour sa fin de match décisive. bravo a walker pour ses nombreux shoots ratés (meme si il c bien donné) bravo a williams pour je ne sais pas mais quand meme une precense. et bravo aux mavs pour leur magnifique saison il meritait le titre, avait plus de raison de gagner mais c celui qui gere le mieu la serie qui gagne et surement a lannée prochaine les mvs. et que les heat revienne plus fort (jen doute pas de wade) et quil nous regale
salut a tous et bon jeux

pimb
pimb
Niveau 13
21 juin 2006 à 06:42:00

mavs41 Posté le 21 juin 2006 à 06:25:30

si tu veut faire le beau tu aurait du prendre la maillot de wade plutot que celui de shaq. Ou peut etre celui de Zo aussi.

Non...

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 06:57:28

Faut pas acheter des maillot de joueurs qui sont pas loin de la retraite après ton maillot il est périmé :malade: moi j´ai acheter celui de Wade samedi dernier car je savais que miami allai gagné :content: :

Flywade
Flywade
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:53:13

Mais quel saison pour le heat apres 10 ans d´attente j´ai enfin eu un titre (enfin pas moi mais le heat). Un grand bravo à toute l´équipe, a tous le staff aux cheerleaders et enfin je souhaite également avoir une pensée pour stan Van Gudy.

Miami champion du monde!!!!!

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:30:35

c´est hip_hopworld qui va etre content

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:47:19

OUAIS ON ES CHAMPION

LES BOSSSSSS

:cool: :cool: :content: :content: :content: :content:

l´anné prochaine, preparer vous a la deuxiemme coupe :-)

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:13:36

je n´est rien d´autre aà dire que :bravo: :bravo: :bravo: a miamiiiii

c´est une super équipe et elle mérite de gagner :oui:

:banzai:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:18:32

Oua !! !! Tro tro tro content !! ! Manifik match de Wade qui a été un MVP en puissance !! !
Le doublé pr miami : Titre NBA + meilleurs Cheerleaders lool on ne laisse rien aux autres mdr

Et pourtant, Miami n´a pas fait un tres bon match !! ! Bon bien sur Wade est au dessus du lot mais Shaq, Williams, Payton n´ont pas été extraordinaires. Posey a mis 2 shoots tres importants et Haslem s´est tjs aussi bien battu o rebonds. Mais que dire de la perf magnifik de Zo Mourning qui s´est démené aussi bien en attaque qu´en défense : et quel dunk en fin de 1ere mi tps!!! Je crois que c´était sur Mbenga, il fait un dribble et explose l´arceau !! !

Enfin bref, Miami était plus fort !! ! C´est la que l´experience joue bcp et on voyait bien que les Mavs avaient peur. Mais bon sans rancunes, je dirais juste : pour tous ceux qui pensaient que le titre était gagné pour Dallas a 2-0, eh bien ne jamais sous-estimez une équipe avant de l´avoir battue.

Mtn ce sont les supporters du Heat qui peuvent se réjouir et fetez la victoire, vous vous n´avez que vos yeux pour pleurez !! !

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:39:36

Le seul truc que j´espere maintenant c´est que wade ne prennent pas la grosse tete!

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:40:07

En tout cas y´aura Shaq pour le remettre dans le droit chemin donc ne nous inquiétons pas!

La vidéo du moment