CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:52:15

Non je ne pense pas que Wade prendra la grosse tete, ce n´est pas Lebron James justement, qui je trouve, a la grosse tete. Et c´est clair que Shaq le remettra en place s´il le faut donc pas d´inquiétude : et le Shaq qui s´est enflammé a propos de Wade a la fin du match : Il a joué pour 2 aujourd´hui : c´est le meilleur joueur de tous les temps !! !

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:24:47

Il a un peu raison...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:30:06

Il gagne un titre et c´est le meilleur joueur de tout les temps ?

J´espère que ça continuera pas comme ça. Wade est très bon, mais il est loin d´être le meilleur.

Shaq doit éviter de s´enflammer, il devait avoir un peu bu je pense.

Kobz
Kobz
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:39:44

Bah ... l´euphorie du titre ....
Rapellez vous, quand, il y a deux ans, il avait dit qu´il ramenerais le titre en Floride ... bcp ont dit qu´il était trop prétentieux ... alors peut etre est ce aussi vrai pour D wade ... mais bon, c´est sur, pour le moment, D wade n´est pas le meilleur joueur de tout les temps!
Mais il a prouvé que c´est un grand leader, malgré son jeune age!
Wade est devenu le joueur ayant le plus marqué de points en PO, lors de ses trois premieres années NBA!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:02:56

Encore un record et bhé ^^ la saison prochaine je pense qu´il sera bien en course pour le titre de MVP

Flywade
Flywade
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:08:31

Honnetement je pense que Wade est bien le seul joueurs actuelle qui peut devenir au moins l´égale de Jordan malheureusement j´ai peur que ce titre obtenu si jeune l´empeche de réaliser une progression obtimale. mais bon rien de sert de spéculer, seul l´avenir nous le dire

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:40:35

Au niv du jeu, c´est clair, seul wade peu etre comparéé a jordan. James na pa du tout le meme style de jeu, c´est un bourrin et il tire svt a 3pts. Mais je pense pas que le titre va etre un frein pr wade

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:51

Vive les HEAT

encore une petite coupe l´anné prochaine??? :-)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:07:08

:fete: :cool:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:18:00

Ah Shaq 17 tu nous laisse un ptit mess tu veux pas revenir ce serait bien!!!
En tous cas, je serais un supporter des mavs, je serais dégouté lol

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:25

Je voulai juste saluer ceux qui ont cru en Miami :-))) Ici en Floride on a fêté ça et on continue . On attend la parade et la présentation du trophée en ville , et jessayerai d´approcher les joueurs et de mettre des photos ici .
Miami a vaincu :-)

[[r-ross]]
[[r-ross]]
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:34:44

chui tro conten ke les heat aient gagné ... kell bonheur !! !!!!! j´étai déja euforike lorsque les mavs ont éliminé les spurs mais la ke les HEAT GAGNE !! !!! kell joie !! !!!!!!!!

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:45:12

Cool Shak17 je savais que t´allai revenir après la victoire de Miami :rire:

Moi perso, ce que ma fais le plus douter quand Miami perdait 2 - 0 c´est que seulement deux équipe dans l´histoire avait réussi a ratrapé ce retard! En tout cas j´ai encore fahi avoir une crise cardiaque sur ce matche surtout au 4eme quar temps :mort:

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:46:13

P´tite question, vous pensez que les Heat aurez gagné contre Phoenix?? contre San Antonio???

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:50:45

Encore une question, personne n´a gagné de titre a dallas?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:16:42

ben moi je pense qu´on sera battree spurs, mais suns pas sur

et je crois pas que quelqu1 a gagné un titre chez les dallas

lebronwade
lebronwade
Niveau 1
21 juin 2006 à 16:21:18

P´tite question, vous pensez que les Heat aurez gagné contre Phoenix?? contre San Antonio???

Pas sure..
Contre Phoenix ca aurai été ultra offenssif et donc je pense que miami aurais eu du mal a contenir tous les joueurs offenssif que sont marion, nash, barbossa, thomas et meme Diaw...
Et conte San Antonio ca aurais été beaucoup plus défenssif dopnc du coup les Spurs aurais tué le jeu dezs HEAT..
Mais bon ca fais bien plaisir de voir le HEAT champion...
Et un wade comme ca ca fais encore plus plaisir...

pimb
pimb
Niveau 13
21 juin 2006 à 16:38:10

Air-Ball Posté le 21 juin 2006 à 06:57:28

"Faut pas acheter des maillot de joueurs qui sont pas loin de la retraite après ton maillot il est périmé"

Périmé,mouarf...J´ai le maillot de Jordan à North Carolina,donc "périmé" depuiis plus de 20 ans,pourtant c´est le plus beau que j´ai.Si on devait uniquement acheter des maillots actuels ce serait triste.Y´a eu de grands joueurs avant aussi,et les réeditions des maillots retro Hardwood Classics sont magnifiques.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:17:34

ouai ta entirèeemnt raison pour els maillots. en plus tout le monde achète les James Wade Kobe etc.. maintenant. donc moi jpréfère acheter genr des Hardwood ou des maillot d´université comme sa quand tu le poste ya pas 4 gas a coter de toi qui on le meme...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:21:30

Moi j´ai un Melo Anthony bleu, mais aussi un New jersey Marbury, très beau franchement.

Je vais bientot essayer de trouver un North Carolina et un maillot " bon marché " de Baron Davis ou Gilbert Arenas.

( aussi le truc au bras de iverson ) mais la belgique c´est pas réellement le pays du basket hein :D

La vidéo du moment