Je vais vous donner mon avis , meme si il sera moins eclairé que les votres.
En effet, je suis la NBA que depuis peu.... (environ 7 mois) mais avec une passion énorme et qui n´est que grandisante.
Comme je savai que j´avais du retard sur toutes années passées a regarder du foot... ( ah quand j´y pense je regrette).
J´ai donc analyser cette saison avec enormement d´attention, ces dernieres semaines je me suis meme procuré des matchs différés.. et ces derniers jours je regarde chaque match des playoffs.
Tout ca pour dire, que tout au long de ces nuits passés a lire des article, voir des top ten etc etc.... Un nom revenait sans cesse:
Steve Nash!
A chaque fois que mes yeux s´étonnait devant une action de ce nouveau spectacle, ce joueur en faisait a 85% du temps parti !
Pour moi ca ne m´etonnes pas de le voir MVP, moi qui n´y voit encore que le premiere couche.
Peut etre que pour vous, avec toutes vos references, vous voyaient les choses d´une autre maniere... ( J´ai entendu dire que comme Nash est blanc, il en profitait pour le recompenser comme ca n´arrive pas souvent...)
Je pense que ma situation m´apporte une legitime objectivité. Mais bien sur, le jury n´etait pas dans ma situation, c´est pour ca que je ne dirai pas si le vote était justifié !