CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat NBA

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 février 2007 à 22:10:55

Ca tombe bien je suis un fan des Mav´s. :diable:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 février 2007 à 22:30:56

Ca tombe pas bien...

C´est ballot pour moi que t´es pas envisagé une finale Wolves-Heat :o))
je sais, je sais, c´est totalement improbables d´atteindre la finale pour...le heat :rire:

Pour moi la finale sera dallas-detroit

je ne pense pas que le heat ira en finale, peut etre celle de conf si le shaq revient en forme et que l´equipe est au complet mais pas plus loin!
Meme si ton argumentation n´est pas fausse(et plausible)shaq17 je doute quand meme!

..;enfin ca depend aussi d´un possible trade avant la deadline le 22fevrier

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 février 2007 à 22:44:50

Detroit n´a pas de banc. McDyess....et c´est tout. Ben Wallace n´est plus là pour gêner Shaq.....a la rigueur Cleveland me fait plus peur que Detroit. Mais je pesiste pour dire que Miami ira aux Finals ( et pas seulement parce que je supporte le Heat...).

Dallas champion, Miami finaliste. :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:13

On verra l´ami :-))) :ok:

mais moi je vois plutot Detroit!

Hunter-Snow par le passé le duel aurait été desequilibré mais aujourd´hui pour apporter en sortant du banc c´est a peu pres valable!

Delfino(sous coté comme joueur)-varajeo

sans oublier McDyess coté pistons ou Jones coté cavs!

Bref ca se vaut et le banc des cavs n´est pas a tout epreuve quand meme!

Sans oublier que Mohammed partira avant la deadline tres probablement et qu´il y aura un bon guard backup en echange

Puis Z cette saison n´est plus le Z du passé!

Quand aux autres pretendants, Washington est le "phoenix" de l´Est. On connait ce que vaut ce type de jeu en PO mais ne revenons pas la dessus!

Et Miami, doit encore tout demontré cette saison avec son vrai 5 Majeur!
Puis les résultats de l´equipe dependent trop de la santé du Shaq(surtout en PO); on l´a vu!(Du coup c´est aleatoire pour predire le type de fin de saison qu´il feront)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 février 2007 à 09:21:43

Et Phoenix dans tout ça ?
Comment vous pouvez ignorez la meilleure franchise de la ligue ? :diable:
Moi la finale je dirai Phoenix - Miami :oui:
Tiens regardez ça, c´est un peu hors sujet mais c´est une analyse de Jacques Monclar ( :( ) sur le ASG 07 :

"Ce fut un des plus ternes All Star Game de l´histoire et nul doute que David Stern va se pencher sur le dossier. Il y a une telle lutte, un tel honneur à participer au All Star Week-End qu´il conviendrait de ne pas oublier que le match doit en être le clou, afin de laisser des images, des histoires...comme celles qui furent écrites en leur temps par Michael Jordan, Magic Jonhson, Isiah Thomas, Julius Erving, Larry Bird, le duo Karl Malone-John Stockton ou plus loin par Oscar Robertson, Bob Cousy, Tom Chambers, Bill Russell ou Wilt Chamberlain. C´est pour le terrain que l´on est All Star et il conviendrai de ne pas l´oublier."

D´accord avec lui :ok: Mais je pense qu´il faudra s´habituer ç ce que désormais, tous les ASG soient comme ça :-( Enfin bon, je ne m´attarde pas plus sur le sujet :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 février 2007 à 13:02:42

on parlait surtout des equipes de l´Est qui peuvent arriver en finales NBA!

a l´ouest a moins d´une grosse surprise ca se jouera entre les spurs, les suns et les mavs avec un net avantage pour les derniers cités mais on en a deja bien debattus

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 février 2007 à 14:38:11

A ce propos, comment se passe les All Star Games en France ? J´avoue ne pas suivre cela. C´est excitant a voir ou plutot style NBA ?? ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
21 février 2007 à 14:44:47

cest forcement moins bien, mais ya plus d´intensité....

et le concours de dunk 2005 était sans doute mieux que les concours de dunk nba des 2-3années précédentes, ya pas que des joueurs de proA, yavait par exemple kadour Ziani de la slam Nation

et cest vraiment sympa, familial et tout, perso je préfere les ASG francais

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
21 février 2007 à 15:00:20

en france c´est entre noel et le jour de l´an non?
je sais pas comment ca se passe pour selectionner les joueurs, je veux pas dire de conneries mais je croi que c les coachs qui selectionnent tous les joueurs non?

c´est sur que l´avantage du concours de dunk c´est que c´est archi spectaculaire car il n´y a pas que des joueurs pro, il y aussi des personnes qui font parti de troupes de dunkeurs(crazy dunkeur, slam nation etc...), alors forcement c´est bien plus spectaculaire!
on peut pas demander la meme chose a des "joueurs" comme ca ki passe leur journée a tenter de nouveaux dunk et a des joueurs pro dont le but est de faire gagner une equipe!

Le vainqueur du concours de dunk cette année a dunké au dessus de 5 joueur alignés en longueur

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 février 2007 à 18:01:46

C´est vrai que lors des concours de dunks français, il y a des trucs plus beaux que lors des slam dunk NBA...

:(

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 février 2007 à 19:19:34

Absolument "Leon-de-Lyon".
Et puis la culture européenne du jeu impose d´autres valeurs pour le matchen lui-meme que les actuels valeurs de la NBA, qui font que seul la séléction pour l´ASG compte.

Enfin bon perso je m´éclate lorsque je vais au Palais des Sports de Pau, ou que je regarde un match de la Liga ACB (Espagne), ou d´Euroligue à la tv.
La NBA a beaucoups perdu depuis le retrait de la génération MJ, et cela se resent encore plus à travers l´ASG.
De nos jours je trouve que seul les PO sont éxcitant en NBA.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 février 2007 à 13:45:29

De retour aprés une longue absence!!!
J´ai un petit débat: qui a l´Est pour les 7eme et 8eme place de conférence?? Miami, New Jersey, New York, Orlando?? Moi j´espere que ce soit les Knicks mais j´ai du mal a y croire vu qu´a l´extérieur c vraiment pas ca!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 février 2007 à 16:46:50

Tiens, ça faisait longtemps que l´on ne t´avais pas vu ! content de te revoir.
Je pense que Orlando et NY auront la 7eme et 8eme place. Miami sera 5 ou 6eme.

New Jersey n´y sera pas a mon avis. Carter se voit déjà à Orlando l´année prochaine, Jefferson est out, Krstic aussi, Kidd se bat comme il peut....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2007 à 17:15:25

moi je place Miami et Orlando en 7eme et 8eme place!

bien que je serais decu pour Kidd, qui meriterait d´etre vraiment mieux entouré

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 17:18:47

Orlando 7.
Miami 8.

diawara25
diawara25
Niveau 9
26 février 2007 à 17:53:57

Le concours 2005 etait ENORME , j´y etais , et sa m´a marqué

Kadour ziani fait un 360 au dessus de 5 personnes en lignele dos baissé , quand on voit ensuite que Josh smith gagne un slam dunk contest en sautant au dessus de K-mart assis , on se dit qu´il y a un probleme...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 février 2007 à 19:51:13

Merci Shaq content de vous revoir ossi!
Je compatie avec toi pour la blessure de Flash qui pour moi élimine a 50% Miami de la 7eme place!! il reste la 8eme place et pour moi il se batteront avec Orlando et les Knicks

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 février 2007 à 19:58:20

oups je me sui planté qui élimine Miami de la 6eme place détenu par Indiana! et a noté ce soir un chaud New york vs Miami.....

diawara25
diawara25
Niveau 9
26 février 2007 à 21:16:12

Qui aurait dit , il y a quelques mois, que NY-Miami serait chaud...

Dark-BuTtErFLy
Dark-BuTtErFLy
Niveau 2
12 mars 2007 à 21:52:02

Pour moi ce sera NY et Orlando,c´est évident.
Le Heat va remonter je les vois bien à la 6e place.
New Jersey je les vois vraiment pas pour les play offs ...

La vidéo du moment