CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat NBA

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:01:41

Je suis pas du tout d´accord avec toi. Certes les blessures y sont pour bcp, mais quand on voit l´âge du reste de l´effectif :ouch: . Il faut donner un vrai coup de jeune à cette équipe. Et puis j´ai le sentiment que Mcgrady ne se plaît pas dans les systèmes très "carrés" de Van Gundy.
Les rockets ont besoin d´un nouveau meneur(Alston ça va 5 min) et d´un banc plus jeune. la bonne nouvelle: L.Head.

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:04:01

y´a qui de vieux a Houston a part Dikembe Mutombo?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:09:16

J.Howard, D.Wesley, B.Sura, D.Mutombo, R.Brunson, R.Bowen ça commence à faire. Surtout qu´ils n´ont plus un bon niveau maitenant.

et puis les autres S.Swift,M.Lampe,R.Frahm...

c´est pas avec une équipe comme celle-là que l´on peut viser le titre

Et puis j´ai été vraiment très déçu par S.Swift, je le voyais bien meilleur :(

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:07:38

pour relancer un peu le forum, je propose un nouveau debat!

apres un excellent debut de saison, Turiaf n´a depuis le droit qu´a quelques miettes par match!
Votre avis

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:18:01

Luke Walton est plus complet que Ronny....Faut l´avouer

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:09:06

un salut a tpair_atchoum sa fait un bail

turiaf merite sa place il a fait un excellent debut de saison mais il a de la concurrence dans son poste

diawara25
diawara25
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:22:32

Je pense qu´il merite + de temps de jeu , esperons que walton et cie se blesseront :-p car meme en 5mn ronny finit avec 4pt 2 reb , ce qui est honorable...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:43:03

Il devrait changer de team, NJN serait parfait pour lui !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:16:35

meme pas tous simplement les lakers devrait commencer a perdre pour quil rendre mais malheureusement on ne change pas une equipe qui gagne !! !!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:29:03

Je ne dit pas non plus qu´il merite 40min par match mais vu le debut de saison qu´il a fait, il a prouvé qu´il etait capable d´assurer une bonne vingtaine de minutes. Et master zen disait de lui qu´il allait faire une bonne saison.

il y a t-il eu un probleme en interne(comme avce Bynum)?

si oui c´est dommage. car honnetement, entre brown, Walton et Bynum, il a de quoi merité largement ses 20min quand meme.

il y aurait la concurrence de Denver a l´interieur je dis pas, mais la quand meme...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:38:54

Il a tout simplement pas sa place aux Lakers. C´est loin d´etre une equipe candidate au titre, mais il est tombé dans une equipe très exigeante, au vu du passé du club, et avec un coach qui deteste faire jouer les jeunes et les rookies ( sauf quand il a pas le choix avec la blessure de Mihm = temps de jeu pour Bynum ).

Ca ne serait pas etonnant de voir Turiaf porter un nouvel uniforme dés la saison prochaine . New Jersey ou Minnesota serait parfait .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:18:48

Je propose un autre sujet si ca peut relancer un peu le forum!

N´hesitez pas a argumentez.

Que pensez vous de la premeire moitié saison de Kirilenko, sans blessure mais avec un impact bien moindre?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:25:45

Avec Boozer et Okur devenu excllent, il n´a plus le même rôle et il a moins de bonnes stats, ce qui n´empêche pas qu´il soit très bon, un peu comme Boris Diaw :-p Je pense que ça va s´arranger !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:46:55

C´est exactement ça . Tout comme Diaw, Kirilenko a une baisse de régime, mais ça n´affecte pas le jeu des Jazz, tout simplement grâce à la montée en pression de Boozer, Okur voir Deron Williams. Mais cela n´empeche pas Kirilenko d´etre vraiment utile en défense, et toujours là pour faire la passe qui fait la différence.
Donc Diaw et Kirilenko ont certes, des stats en baisse, mais leur impact est toujours important pour leurs equipes respectives.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 février 2007 à 18:11:57

J´avoue ça devait faire ou moins 3-4 mois minimum que je n´étais aps revenus, ça fait plaisir de vous revoir tous.

Pour la question sur Kiri je peux pas répondre j´ai même pas fait gaffe à lui :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:27

t´as suivi la NBA ?
t´es au courant que les hawks, les bobcats et les sonics sont en tete de la ligue?

je dec et je te resouhaite la bienvenue
:o))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 février 2007 à 13:31:44

J´ai suivi la NBA, les Jazz aussi surtout Boozer mais Kiri j´ai pas fait attention à ses stats ^^

Merci pour la rebienvenue.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2007 à 17:35:41

Si mon idée peut avoir du succès, je propose le débat :

Le Heat peut-il réaliser le back to back :question:

Pour moi, ça risque d´être dur, le retour du Shaq ne va pas tout faire et ça risque d´être dur de tomber les équipes de la conférence Ouest s´ils vont en finals NBA, même si il y a une rumeur concernant l´arrivée de Bibby, moi je ne les vois pas réaliser ce back to back !

Argumentez :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 février 2007 à 19:46:46

Clairement non pour moi.

Shaq ne rajeunie pas, et au contraire il est de plus en plus fragile physiquement, hors c´est PAR LUI qu´est passé le titre l´année derniére.
Wade n´a fait que "profiter" de la présence du Shaq, qui meme s´il n´a pas un impact formidale, inconscienment influence l´équipe adverse à avoir tendance à focaliser sur lui.
Losrqu´il n´est pas là tout repose sur DW, qui ne peut pas tout faire à lui seul.
Non non, Rien qu´à l´Est Detroit et Cleveland me parraisent bien plus homogéne que ce Heat qui se brule, faute de solutions.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 février 2007 à 15:50:39

Moi j´y crois (normal me direz vous :gni: )
Seulement voilà :
La saison du Heat ne peut etre jugée qu´a partir de ce que va donner cette equipe au complet, c´est a dire avec son effectif au complet et son coach.
Shaq a manqué plus de 30 matches, Wade une dixaine, JWill aussi, Riley s´est fait opérer et revient dés cette semaine.
Faut savoir que Miami n´a pas aligner son cinq de départ "habituel" cette saison (Jwill-Wade-Walker-Haslem-Shaq), a cause des blessures des uns et des autres.
D´autant qu´a L´EST c´est franchement pas du tres haut niveau (Detroit, Cleveland Washington c´est loin de Phoenix, Dallas, SA ).

J´ai misé sur une finale Dallas-Miami en juin prochain, et je m´y tiens :-p

La vidéo du moment