CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:04:26

J´ai vu que les autres topics ne fonctionaient pas beaucoup, en espérant que celui suive une meilleur voie.

:d) NEW JERSEY NETS :g)

Le site officiel :globe:
: http://www.nba.com/nets/

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:09:53

Voici les derniers résultats de NETS (bon a savoir aussi Vince Carter à été élu meilleur joueur de la Conférance Est avec ses 39.3 points de moyenne pendant cette semaine) :

27/12 New Jersey 96 - 91 Cleveland
26/12 New York 101 - 109 New Jersey
23/12 Miami 88 - 95 New Jersey
21/12 Orlando 85 - 96 New Jersey
20/12 New Jersey 99 - 85 LA Clippers

5 victoires en 5 match et la première plac ed ela Pacifique division devant les 76ers qui ont encore chutter hier soir face à Portland...

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:20:22

Oué se serait bien si le topic la marchait un peu mieux que les autres ... franchement je trouve qu´ils ont enfin trouvé leur style de jeu ... j aimerais bien les voir pour en etre persuader mais en ce moment les Nets ne passent pas beaucoup sur NBA + ... alors je ne vois que les resultats !! ! j arrive pas a comprendre cependant pourquoi marc jackson ne joue pas ... parce que au vue de ses stats durant la pré- saison j avais l espoir qu´il rehausse le niveau interieur ... mais bon a rod thorn de trouver un pivot histoire de pas se faire sortir en demi final de conference !! !

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:30:53

Je pense que Jackson ne joue pas beaucoup car devant il y a quand même Krstic qui a un bon niveau quand même. Mais il faut pas se voiler la face, les NETS ne joueront pas le titre pas avec un Jefferson irrégulier, un Carter blessé, un Kidd viellisant, un frontground assez pauvre sans parler du banc. Il manque un Abdur-Rahim dans cet équipe. Les NETS, c´est sûr, ne font pas le poids contre le grosse cylindrées comme Miami (bien que tenu en échec chez eux), Indiana ou Detroit. Tu en pense quoi?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:58:28

les nets qui ont gagné face au heat , que du bol !

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:41:18

Heuresement que Carter a marqué 51 points

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:35:57

Pas heureusement il les marquer car il le fallait et voilà victoire pour les Nets. C´est vrai qu´il marque la plupart des points de l´équipe car Jefferson sait faire des bon match mais c´est quand il veut. Et jason Kidd marque plus beaucoup de point et perd de rapidité.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:09:49

Deja je pense que c est largement envisageable de mettre krstic et jackson en meme temps ... pis carter n est pas blessé jefferson pas si irregulier que sa ... je vois pourquoi tu dis ca !! ! jefferson est peut etre en baisse niveau point mais c est tout simplement parce que en ce moment carter est le premier choix de shoot et de loin ... c est tout !! ! aprés je suis d accord que kidd est vieux et moin rapide mais bon c est quand meme 14 pts de moyennes alors qu´il n est que le 3eme choix offensif et aussi 7 passes et 6 rebonds excuse moi mais a part wade, paul et peut etre billups y a pas beaucoup plus complet !! ! mais c est sur que a l interieur il faudrait par exemple swift j les vu aujourd hui contre les hornets il est pas mal defensivement !! ! mais ne parlez pas de chance contre miami c est le talent de carter point final ... par contre avec la perte de artest ... indiana est mal et sa se voix donc une final de conference est largement plausible a cause de ca et aussi a cause de big Shake qui a cause de ses blessure penalisent miami ca se ressent dans les resultat ... vous etes pas d accord ?? ?

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:15:58

:oui:

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:59:05

(c moi qui est fait le premier topic sur les nets il a pa marche je ferai tt pr que celui la marche) je pense que les nets peuvent fait quelque chose jefferson n est pas le joueur le plus regulier c un joueur complet et tres present en defense kidd le joueur le plus complet a son poste ds la conf est il n y a que billups a i et pitetre arenas carter a retrouve son niveau et bien intimider wade(peut etre parce que il ne sera pas ds le cinq) mais ce n est pas que grace a vince qu ils ont gagner contre le heat et il est redevenu complet et les nets sont sur 7 victoire de suite

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:21:32

les nets manquent clairement de jeu intérieur et le banc n´est pas assez fourni en joueurs de talent. Marc Jackson il sert à rien, en attaque il est nul et en défense il est trop lent, McInnis est rapide mais il a pas une super vision de jeu et je le vois pas trop comme un meneur. Carter il peut faire des dégats mais il est pas régulier en attaque et il est plutot fragile, sans parler de sa défense plus que moyenne. Jefferson défend bien mais en attaque il souffre de la présence de Carter sur l´autre aile qui se révèle pas être un mauvais passeur, car on peut le voir faire une dizaine de passes décisives en match et généralement ça fait gagner les nets. Kidd si il aligne à 3 points peut faire basculer un match, et je le trouve pas si lent que ça ces derniers temps il pénètre et joue la contre-attaque comme avant.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
30 décembre 2005 à 08:47:24

C est vrai que le gros probleme reste le banc ... y a padgett qui fait peut etre mieux qu on ne le pensait ... mais bon ... si kidd jefferson et carter sont en forme ca ne se sent pas ... mais imaginer pendant les playoffs ... etant donné que le trio aura jouer beaucoup , ca pourrait etre en defaveur des nets ... mais comme je les dit les miami heat et les indiana pacers sont prenable car o´neal peut se blesser facilement et artest va partir ...

freeboy
freeboy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:09:41

Deux solutions :

• La draft
  • Des trades

La draft est passer donc il ne reste plus que la deuxième solution et j´ai bien peur que les joueurs NBA ne soit pa vraiment interesser pas le club. On peut aussi compter sur l´évolution de jeu de Krstic pour s´imposer à l´interieur de la raquette.

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:09:44

je pourrai savoir ou jouai marc jackson avant

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:22:11

Au Sixers de philadelphie ...

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:05:47

moi je pense qu´en playoff les Nets peuvent arriver à faire quelque chose, même si c´est encore tôt pour vraiment regarder ce qui va se passer en playoff. Mais je trouve le Heat pas si bon que ça, car comme tout le monde l´avait prévu, ils ont un peu de mal à jouer en équipe, O´neal devient trop lent et les Nets peuvent jouer sur le repli défensif du Heat qui laisse place à des contres-attaques assez souvent. Les équipes de l´atlantique division sont en théorie moins bonnes que les Nets, il reste Cleveland et Indiana qui sont des équipes irrégulières et qui laissent échapper les fins de matchs. Donc la finale de conférence est possible mais après contre Detroit ça relèverait du miracle. Reste à espérer qu´ils ne tombent pas contre Detroit dans les premiers tours... :ouch2:

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:34:30

nets 99-91 hawks 8 victoire d´affilé pour les nets qui sont premier de leur division et deuxieme de leur conférence derriere les piston

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:34:17

j suis d accord avec toi bledsoe11, si y rencontre pas les pistons avant la final de conference il peuve largement atteindre cette finale ... mais aprés contre detroit ... impossible car pour moi c est la meilleur equipe de la nba ... de loin

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:45:50

Il faut continuer surtout pas se relacher il faut profiter d´un faux pas de Pistons et oup.

Pour le final de conférance c´est vrai que c´est faisable largement même. Une petite blesure du côté de Detroit et se me parait possible... LET´S GO NETS

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:15:27
  1. Equipe J. Vict. Def. %.

1 Detroit Pistons 27 24 3 88.9 %
2 San Antonio Spurs 30 23 7 76.7 %
3 Dallas Mavericks 29 21 8 72.4 %
4 Memphis Grizzlies 28 18 10 64.3 %
5 Phoenix Suns 28 18 10 64.3 %
6 Cleveland Cavaliers 27 17 10 63.0 %
7 Milwaukee Bucks 27 16 11 59.3 %