CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:59:43

C´est ma 2e équipe préférée après les Lakers ! Dommage la défaite contre les spurs :-(

Allez Vince Carter ! C´est l´homme en forme dans l´équipe car Jason Kidd n´ets plus à son meilleur niveau... Mais à 32 ans, on ne peut pas trop lui en vouloir...

Nba27
Nba27
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:40:07

j´ai enfin ma blessure de RJ, il a des rpoblème au dos (moi qui avait vu la cheville) :d

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:28:33

J´ai pas vu le match mias j´ai une question, est-ce que la présence de Jefferson aurai pu changer les tendance du match?

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:54:01

Je les pas vu non plus mais c est vaughn qui la remplacé dans le 5 de depart ... sachant qu il a mis 10 points et que jefferson en met 8 de plus en moyenne ... les nets aurait gagné de 3 points lol ;- ) ...

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:10:26

J´ai vu la 2° mi tps , ms bon les Spurs ont eu un énorme passage a vide! ET surtou Bowen! a 32 et 25 seconde de la fin du match, il fait faute sur VInsanity a trois points!!! heureusement que pour une fois les SPur ont mis leur lancers sur la fin
(TP a fait une action trop forte au début du match, d´ailleur c´est l´action du match , alors quer tou le monde aurait parier sur un dunk de Vince....)

Okran
Okran
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:21:37

Bijour :-d

Moi je m´interesse au basket et aux Nets :coeur: mais malheureusement je ne peux voir que des extraits.

Savez vous quand ça passe sur Canal?
Ou avez vous des liens?

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:23:46

Voila OKran ! Bienvenue a toi !
http://www.nba.com/france/tv.html

freeboy
freeboy
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:08:42

:salut: Okran Bienvenue

Je pense que le match aurai été beaucoup plus facile avec Jefferson dans les rang, en défance premièrement et aussi en attaque comme le disait ben-j54. Mais bon sa aurai tout aussi pu finir pareil.

:merci: de poster des news de R-Jeff

PS: le topic tourne pas si mal que sa fin de compte même si il va falloir :up: qqlq fois je pense.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:35:52

Prochain match a memphis j crois bien ... carter et jefferson et kidd peuvent faire mal ... mais le match dependra de krstic et de la maniere dont il arrivera a tenir gasol ... on y croit !! !

PS: oué le topic marche bien ... on represente les Nets ca fait plaisir

Nba27
Nba27
Niveau 6
13 janvier 2006 à 08:39:57

Oui il tourne pas trop mal.

Mais a Memphis il faudra faire aussi attention a Eddie Jones, Deron Williams en plus de Pau Gasol. Et espereons que RJ reviennent pour ce match.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:29:55

Ouai les nets vont gagner moi je pense :) ils sont vraiment bon ^^

freeboy
freeboy
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:24:57

Eddie Jones est un superbe joueur, beau a voir et bon tireur a 3 points. J´aime beaucoup

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:09:03

Euuuh je crois que deron williams joue a Utah lol mais c est pas grave ... sinon oui eddie jones est un excelent joueur je l avais totalement oublié ... mais RJ j prefere qui prenne son temps pour pas se reblesser

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
14 janvier 2006 à 07:21:27

Defaite des nets qui n´ont mis que 69 points ... a cause d un second quart temps ou ils se sont pris 29-9 ... Jefferson ne jouait pas encore ce qui explique surement le grosse defaite !! ! Cependant j etais etonné de voir que gasol n avais marqué que 9 points ... Krstic a peut etre bien defendu ... si quelqu un a vue le match !! !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:00:12

ouhhhhhh! la honte! Les nets ils se sont fait défoncés par Memphis 81 à 69 :lol:
c´est bien fait pour kidd carter et cie! ils commençait a avoir trop la grosse tête avec leur série de victoire. mais là c´est différent quand ils tombent sur une équipe bien bâtie, et ils se font écraser (j´imagine même pas quand ils vont tomber sur Detroit ça va être leur fête :oui: ).

vive les grizzlies!!

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:43:19

Euhhh pourquoi t ecris nimporte quoi ... ?? ? C est pas parce que y perde contre memphis qu ils vont perdre contre des equipês encore plus fortes ... tout peut se passer en un match ... de plus jefferson ne jouait pas !! ! une troisieme chose tu dis qui se sont fait defoncer ... scuse moi y a que 12 points de difference ... alors tu reflechis avant de parler et tu te creer un topic des memphis ... et tu fais pas ch ...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:51:23

Ouai surtout que je me souviens pas d´une série de 10 victoires pour Memphis... enfin je suis pas un pro

freeboy
freeboy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:22:53

Memphis en PO cette année :question: franchement je crois pas :monoeil:

Pour en revenir a ce match même si Richard Jefferson n´est pas présent, le prestation de Carter et Kidd a été nulle :

V.Carter : 32 minutes, 3 rebonds, 4 assists, 14 points et 5/18 aux tirs 0/3 à trois points :bave:

J. Kidd : 31 minutes, 11 rebonds, 3 assists, 2 interceptions, 1 contre, 10 points

Jefferson est toujours blesser au dos et incertains pour le match du 14 janvier contre Dallas

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:29:26

Oui c est dommage que les deux ont eu une defaillance durant le meme match ... c est pas de chance

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:05:00

freeboy je te signale quand même que Memphis a pour le moment un des meilleurs bilan de la ligue avec 23victoires et 11 défaites (à titre de comparaison Phoenix ils en sont à 23v et 12défaites)

puis d´autre part je ne sais pas si vous avez vu comment les spurs se sont cassés les dents face à detroit (68-83 pour detroit) et en plus detroit ils sont trop fort, ils ont perdu que 5 fois depuis le début de l´année!! (pour 28 victoires!)

pour moi je trouve que c´est trop la misère quand une équipe te réduit à la portion congrue comme ça. ça montre qu´ils te maitrisent grave sur le terrain. surtout pour réduire des gars comme carter a 14pts avec un 5/18!! ils ont fait aux nets ce que detroit a fait aux spurs

La vidéo du moment