CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
10 février 2006 à 20:34:04

les nets ont battu facilement les knicks mais ce soir c´est san antonio

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 février 2006 à 11:46:27

San Antonio sort vainqueur de ce match ce qui parrait normal mais avec la victoire des Nets sur Detroit dernièrement on se disait que c´était à leur portée.

Pour en revenir aux move de Vinsanity j´aime bien le numéro 4 où il passe la balle par dessus un joueur à une suel main pour marquer en deséquilibre ensuite c´est tout simplemeny enorme

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2006 à 21:18:43

P´tit up :fier:

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
18 février 2006 à 16:50:39

le topic devient desert

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
18 février 2006 à 22:33:35

étant suporter des celtics et étant déçu par leur saison je suis un peu les résultats des nets etje trouve que Carter et vraiment le meilleur joueur de cette équipe mais il est vrai qu´il leur manque un p*tain de pivot

celticsement votre, dmx77230

freeboy
freeboy
Niveau 10
20 février 2006 à 18:03:08

le topic devient dessert car c´est le ASg et que tout le monde s´en fou des équipes pendant un week-end.

freeboy
freeboy
Niveau 10
22 février 2006 à 18:35:46

45 points pour Vince Carter

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 février 2006 à 12:03:50

kidd frole le triple double au dernier match

freeboy
freeboy
Niveau 10
23 février 2006 à 12:24:40

Non il fait un triple double 12 points 13 rebonds et 12 passe je crois auxquels il ajoute 1 interception il est pas si mauvais que le vieux Kidd (le jeux de mot) :rire:

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
24 février 2006 à 11:30:22

ce soir c les^pacers d indiana

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 12:23:18

Ba ... Freeboy tu as peut etre un lien de parenté avec Georges eddy...encore que lui les jeux de mots vaseux c´est tout le temps et il s´en vante...
FRanchement, les Nets, je les voient bien en demi finale de sonférence, et meme en finale contre Detroit si Miami ne se réveille pas avant les PO

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
24 février 2006 à 16:44:02

dsl ce soir c les cancers de new york

freeboy
freeboy
Niveau 10
24 février 2006 à 18:32:16

Les Knicks : les rivaux de ville mais vu le niveau auquel ils jouent en ce moment je ne m´inquiète pas beaucoup.

Kobz :d) je soutient les Nets a fond et les voir un final une nouvelle fois sa serait super mais tu n´a pas oublier d´Indiana et Cleveland parler de Miami et Phoenix

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
24 février 2006 à 18:55:44

ce soir contre les knicks à moins que les knicks ne jouent pas aux voleurs de ballons(quasi impossible) les nets vont gagner facilement

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:00:40

Qui sait... Atlanta a bien battut Detroit ! ^^ Mais je reste très largement positif pour une victoire des nets

Aller les nets !

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 20:44:44

freeboy :d) NOn je n´ai pas oublié les Cav´s, Pacers (SUNS :question: ?? ?) ou encore meme les Bucks ou 76ers, mais je pars du point de vue que les NJN vont finir 3° (grâce a leur premiere place de division) et donc ils vont rencontrés le 6° (BUcks/Wizard ou 76ers). Je pense sincerement que les Nets ont la capacité (et l´experience) pour les battre.
Ensuite il rencontrerons le vainqueur de 2/7 qui selon moi seras les Heat, car avec D wade et Diesel, ils ont une marge immportante!
et la se seras beaucoup plus difficile, c´est pour ça que je concidère que si le Heat ne s´est pas encore totalement trouvé (après ce grand remaniement d´effectif, on attends toujours un Heat bien meiller, capable de confirmer face a des grosses écuries) les Nets peuvent esperer une place (avec beaucoup de chance, mais bon, esperons avec eux) en finale de conférence.
Celle ci seras sans aucun donte avec les PIstons. Je en donne par contre pas cher de leur peau sur une série (meme si ils ont remporter un match contre la défense intraitablde de Motor city (et leur attaque retrouvée)je ne les voient pas créer l´exploit). DOnc pour moi tout dépends du Heat.

SI par malheur ce n´était pas les NEts qui passaient, ce serait cette équipe qui serait en mesure de battre le Heat

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 février 2006 à 12:06:22

http://www.jump-shot.net/nba/nba-boxscore.php?id=2006022418

94-90 match face a New York avec un belle remontée dans le dernier quart-temps des joueurs de Big Apple

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 février 2006 à 20:36:54

Kobz :d) Goerges Eddy est mon Oncle je l´appelle tonton Georges c´est mignon.

Plus sérieusement, les Nets en finale sa serait super beau mais je ne me fait pas trop d´illusion. Comment veux-tu rivaliser a l´interieur avec Krstic et Robinson ?? ? :doute: Je suis pas convaincu que les Nets peuvent encore atteindre ce stade des playoffs :sarcastic: . Encore une fois je m´en remet a ces grand moment de basket quand Kenyon Martin était encore des notres :snif: mais ce temps est révolus.

Pour moi, il faudrait que le tree (Kidd-Carter-Jefferson) soit a fond pendant toute la durée des séries 1er tour, demi-final de Conférance, Final de Conférance ou Final tout court. Sa veut dire qu´il faut qu´a eux trois ils marquent ente 70-80 points c´est énorme mais c´est pas dans la raquette que le points rentrent. De plus il faudra que toute l´équipe tienne le coup en défense et on connait la difficulté des playoffs : la défence. Toutes les équipes serrent les coudes en défense pendant ces quelques jours, rappelons nous la malheureuse expérience des Suns l´anné dernière...

A méditer

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 février 2006 à 14:25:12

belle victoire contre les knicks mais je dit que tt le monde sous estime kristic souvenez lors du dernier p o il avait reussi 17pts 7 rbds c lui la cle de la reussite des nets

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 février 2006 à 14:48:00

Krstic à été selectionné au Rookie Game en tant que Rookie et Sophomore (sur deux année bien sur) c´est que ce jeune pivot à de l´avenir cependant dans le jeu on voit (surtout d´après les stat) qu´il a du mal.

Je ne sais pas si c´est à cause du jeu des Nets car le fait que trois joueurs de l´équipe marque 2/3 des points voir plus, sa peut entrainer une certaine reserve des autre joueurs de l´équipe.

Espérons que le blanc-bec se réveille pendant les Playoffs et tourne, en attaque comme en défense, à un niveau supérieur.

La vidéo du moment