freeboy
NOn je n´ai pas oublié les Cav´s, Pacers (SUNS
?? ?) ou encore meme les Bucks ou 76ers, mais je pars du point de vue que les NJN vont finir 3° (grâce a leur premiere place de division) et donc ils vont rencontrés le 6° (BUcks/Wizard ou 76ers). Je pense sincerement que les Nets ont la capacité (et l´experience) pour les battre.
Ensuite il rencontrerons le vainqueur de 2/7 qui selon moi seras les Heat, car avec D wade et Diesel, ils ont une marge immportante!
et la se seras beaucoup plus difficile, c´est pour ça que je concidère que si le Heat ne s´est pas encore totalement trouvé (après ce grand remaniement d´effectif, on attends toujours un Heat bien meiller, capable de confirmer face a des grosses écuries) les Nets peuvent esperer une place (avec beaucoup de chance, mais bon, esperons avec eux) en finale de conférence.
Celle ci seras sans aucun donte avec les PIstons. Je en donne par contre pas cher de leur peau sur une série (meme si ils ont remporter un match contre la défense intraitablde de Motor city (et leur attaque retrouvée)je ne les voient pas créer l´exploit). DOnc pour moi tout dépends du Heat.
SI par malheur ce n´était pas les NEts qui passaient, ce serait cette équipe qui serait en mesure de battre le Heat