CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:59:28

il leur fo un interieur et je vois bien en P O spurs suns et detroit nj

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
03 janvier 2006 à 14:30:27

C est vrai que diop est pas mal ... pis il a tout a gagné si y vient a New Jersey parce que il devra prouver ... de plus il aurait du temps de jeu c est sur !! ! faudrait qui s active parce que les Nets ca fait trois mois qu il recherchent un interieur !! ! sur un autre site j ai cependant vu qu il serait sur : chris wilcox, melvin ely et un autre mauis je sais plus !! !

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:26:40

c avec plaisir que carter est elu joueur du mois avec environ 27pts 6rbds 5pd plus d une interceptions

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:37:36

c´est énorme comme stats c´est complet partout sinon une petite question, savez vous où je peu trouver les bio des joueur NBA (en français) surtout pour Jason Kidd et Richard Jefferson. :merci:

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:23:56

nn dsl mais ne les ai pas les bios est ke vs croyez ke kidd et rj seront au asg

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:28:59

Ba pour kidd je pense qu il y a moyen parce que si on considere iverson arriere ... ba ca va se jouer entre arenas, kidd et billups ... par contre pour jefferson oublie pour cette année je pense !! !

freeboy
freeboy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:46:16

Jefferson est trop irrégulier je pense, même si il est capable de sortir de bon matchs ou de bonne phases de jeu quand Vince Carter est absent, sur le banc ou pas très en forme. Le ASG pour Jefferson c´est :mort: . Mais rappelons nous sa séléction en équipe des USA avec Kenyon Martins et Jason Kidd c´était une belle photo...

Kidd est pour moi le meilleur meneur actuellement mais il devient vieux et pas mal de jeunes arrivent derrière...

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:56:16

en tt cas kidd le merite en ce moment LES NETS sont 2 eme de la conf es

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:46:36

Et troisième toutes conférence confondues ...

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:02:47

Nouvelle victoire devant Orlando

NETS 113 - 109 MAGIC

31 points, 5 assists et 2 contres pour Vince Carter
15 points, 3 rebonds et 4 assists pour RIchard Jefferson
16 points, 11 rebonds et 13 passes pour Jason Kidd qui nous sort encore un triple double.

On parlais des problème de banc, sur ce match le banc à été en forme puisqu´il marque 30 points. A noter les 10 points, 4 rebonds, 3 assists et 1 contre de Cliff Robinson en 17 minutes de jeu.

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
08 janvier 2006 à 09:58:06

encore une victoire pour les nets :up:

Nba27
Nba27
Niveau 6
08 janvier 2006 à 10:25:19

Mais les nets prennent de l´avance sur le sixers et c´est très bien cra maintant il sont 4 max catr cleveland devrait etre devant mais il sont 2e e leur division derriere ... detroit

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:39:25

Comme quoi même avec peu de monde sur le banc et des joueurs intérieurs trop gentils les Nets, peuvent bien fonctionner espérons que sa dur. Et j´ai peur que la serie s´arrête pas vous?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:12:17

Une blessure de Kidds ou Carter et c´est sur que leur jeux serait bien moins bon...

Ils ont un bon jeux mais fragil...
Je m´y connais pas beaucoup je suis un fan récent mais je trouve que leur pivot est nul...
Un bon pivot arrangerait pas mal de chose non ?
Quel genre de joueur pourrait leur sauver la mise ? Un intérieur mais qui ? XD

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:29:58

J´ose pas imaginer l´équipe qu´il y aurai si Kenyon Martins était rester vraiment je crois que c´est ce genre de joueur qui manque aux Nets.

En tout cas ce soir New Jersey offronte Toronto qui reste sur 5 victoires consécutive, qui a fait tomber Houston, Orlando et deux fois Atlanta mais surtout Indiana. Je sent un match dur a jouer.

oonawakoo :d) le genre de pivot qu´aurai besoin les Nets c´est un Emeka Okafor, Andrew Bogut ou Dwight Howard. Un rookie avec du talent et de l´ambition, mais on ne peut pas dire que le Nets sont les rois du repérages de rookie

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:51:57

Lol moi j´ai justement transferer emeka dans ma carrière ^^ il aide bien plus que le précédent pivot ! Même s´ils mettent que c´est un AF il est génial lol
Enfin les rebons contre Yao Ming il a eu dur dans mon match :)

Sinon j´aimerais bien que Oka vienne je l´aime bien, y´aurait une possibilité pour la prochaine saison ?

Enfin moi j´ai peur de la retraite de kidds, d´en combien d´année d´après vous ?

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:58:59

Je crois que Kidd à un contrat jusqu´en 2008 mias d´ici il va (a mon avis) encore perdre en efficacité. Mais si les dirigents sont pas cons ils sont déjà en train de penser a le remplacer.

Nba27
Nba27
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:59:22

Oui c´est vrai que si Carter ou Kidd se blesse sa va severement se compliquer. Si K.Martin était resté les Nets serrait une equipe predante au titre !

2e Quart-Temps : 40 TOR ; 38 NJN (NBA.com) 8 pts de Carter et 4 passes de KIdd

Nba27
Nba27
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:54:02

A la fin du 3e quart-temps : TOR 70 , NJN 73 avec 19 point at 8 passes pour Kidd, 16 points pour Carter et 0 points 0 rebonds 0 passes pour R.Jefferson en 2 min de jeu :nonnon:

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:59:48

Encore une victoire 105 a 104 avec un vince carter qui nous met un 3 points au buzzer exceptionel ... par contre mauvais nouvelle avec la blessure de RJ ... si quelqu un sait la gravité de sa blessure ?? ?

La vidéo du moment