CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:56:56

Oui fin bon ... detroit c est âs me genre d equipe a avoir des blessés ... mais esperons !! ! billups blessé se serait parfait ... mais j vais pas lui souhaiter ca parce que detroit j aimerais bien qui soit champion en battant san antonio ... mais bon let´s go NETS !! !

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:04:50

Pour moi le titre 2005 des Spurs à été gagner avec un peu de chance. Car c´est année on voi bien que les Pistons sont largement devant avec quasiment le même effectif. Sachant que San Antonio c´est renforcé alors l´équipe a battre cette année c´est Detroit et pas vraiment San Antonio. donc si la final de conférance est NETS-PISTONS sa sera déjà une finale avant l´heure.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:04:05

Oué j suis d accord avec toi ... mais de toute maniere je pense que sera phoenix en final contre detroit ... en tout cas je l espere parce que c est deux superbes equipes ... ou alors phoenix-Nets !! ! lol on peut rever ...

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:16:19

Sa seré bien Freeboy si tu pouvais etre plus present sur la ligue !

Nba27
Nba27
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:48:21

Moi aussi je suis fan des NETS et content de leurs 8 victoires consecutives mais il faut juste qu´ils trouvent un interieur car leur jeu interieur est leur plus grand default. Je n´ai pas compris pourquoi ils n´ont pas pris Sahreef ABdur-Rahim car vu ses stats chez les Kings il aurait pu aider le trio Jefferson-Carter-Kidd.

Voila et longue vie a ce topic !

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:03:02

Tout simplement parce que shareef abdul rahim ... c est plutot un interieur ailié ... si tu vois ce que j veux dire et dos au panier c est pas super de plus il prend pas bcp de rebond !! ! pis regarde c est un bon choix parce que la il est blessé pour 6 semaines !! !

Nba27
Nba27
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:07:49

Oui c´est vrai mais il y a que 3 interieur, ailier fort donc c´est dur pour une bonne rotation si 1 des 3 a un probleme de faute ... iils sont coincés sur le parquet.

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:26:04

go nets go

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
02 janvier 2006 à 09:58:08

prochain match de new jersey le 6 janvier

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:00:43

On l´attend avec impatiance.

D´après vous qui serait le meilleur jouer (possible pour venir aux NETS) à la place 5 ou 4 ?? ? Sa aurait été bien de drafter un bon petit intérieur pour mettre au moin 15 pts et prendre des rebond attirer les prises à deux etc...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:08:14

La tu demande Emeka Okafor... :oui:

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:19:46

Moi j verrais bien un interieur qui sache defendre et qui prenne les rebonds ... sans pour autant matquer plus de 12 points par matchs ... donc plusieurs choix :
- marcus camby
- theo ratlif
- ben wallace lol ne revons pas
...

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:15:04

Marcus Camby est un super joueur complet et experimenter en plus

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:15:31

Imaginos un echange pour obtenir camby ... il leur manque un arriere ... par consequent en echange de mcinnis, wrigth et collins c est faisable ?? ? par contre si denver fait venir artest on peut toujours rever ... camby il est pas free agent l année prochaine ?? ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:32:39

Denver va po laisser Camby partir aussi facilment, cété le deuxieme meilleur joueur défensif l´année dernière derrière Big Ben !! !

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:39:07

Je sais bien mais on essaye de trouver un joueur potable au poste de pivot ... si t a des propositions ?? ?

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:40:03

J ai une idée j ai vu une interview d adonal fowle le pivot de golden state ... il souhaite etre echangé car diogu lui prend sa place !! ! il est comment lui ?? ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:46:28

BA diogu il a 72 de moyenne dans Le jeu, sa doit etre un ptit rookie po tro mal...

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:50:04

Non je parlais d adonal fowle moi lol ... ne te fies pas au stats du jeu ... je parle dans la realité ?? ?

Nba27
Nba27
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:06:06

Moi je trouve que Diop de Dallas et bon defenseur et vraiment pas cher

La vidéo du moment