Nous étions alors dans le bureau du président et je lui fis part de mes envies au niveaux des transferts les joueurs que je recherchais,et je lui ais dit mon envie de faire venir deux attaquant le premier un attaquant avec de l expérience,et le second un jeune espoir. Puis je lui est fait part de mon envie de faire venir un deuxième défenseur centrale pour épaulé Tiago Calvano. De ce pas je me mis a faire des recherches avec un de mes recruteur Ralph Gnannt.
Ralph Gnannt me demanda se que je recherchais comme joueurs et je lui fis part de mon interet pour David N’Gog un grand espoir du Paris Saint Germain a qui ont décida de proposé un contrat immédiatement car il était libre de tout contact,nous attendions donc une réponse dans les prochains jours en espérant que son envie sera de venir a Berne. Ensuite je lui fis par de mon envie d emmener sonny Anderson qui malgré son age a encore du talent,et nous décidions de faire une demande de renseignement a son sujet.
Pour épaulé Tiago calvano ,Gnannt me fis par d un joueur a bolivar , Miguel angel mercado et nous décidions de faire une offre de 750 milles euros en attendant une réponse dans la journée. En cas d échec nous décidions de nous intéressé de prêt a Jean Michel Badiane du Psg en fesant une demande de renseignement.