CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:Un minable en suisse

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 13:50:16

25 juin 2005,9 heures : En pleine conférence de presse.

Journaliste : Mickael vous venez d etre nommé a la tete des Young Boys de Berne quels sont vos impressions concernant votre nomination ??
Mickael : Concernant ma nomination au poste d entraîneur tout dabord je voudrais remercié Mr Peter Mast c est un très grand ami et il m a parlé du poste et j ai tout de suite accepté,venir entraîné au Berne est pour moi quelque chose qui ne peux se refusée.
Journaliste : Quels sont donc vos ambitions a la tete de berne ?? Quels sont les projets du club , l enveloppe allouées au transferts ?? ?
Mickael: Les ambitions du club cette année sont très simple,notre premier objectif est de ce qualifié pour la ligue des champions, et aussi aller chercher le titre ce que n as pas réussi berne depuis 1985.Concernant l enveloppe le budget sera de 4,4 Millions d’euros,il nous faudra recruter intelligemment et nous ne prendrons pas des joueurs qui viendrons ici pour ce la coulé douce mais des joueurs a challenge,des joueurs qui ont envie de mouillé le maillot et qui donnerons tout ce qui ont en eux pendant tout le championnat.

Sur cette conférence de presse je me mis tout de suite au travail. :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 août 2006 à 13:55:34

Bon challenge parcontre essaie de faire des paragraphes :ok:

Dark-forever
Dark-forever
Niveau 9
27 août 2006 à 13:56:54

la c´était un dialogue donc pas besoin de paragraphes mais saute des lignes pour la carté :ok:

pas mal le défi : dans la peau de Gernot Rohr :-p

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 13:58:18

je continue ou sa interesse personne ?

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
27 août 2006 à 14:00:00

c´est bien mais fait gaffe a l´orthographe

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 14:08:50

:ok: tres bonne idee les young boys de berne .
est ce que tu as Marcos Dos santos en attaque???

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
27 août 2006 à 14:23:01

Aprés avoir fait une partie avec cette équipe je te conseille de titulariser Shi Jun en attaque !

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 14:26:49

ah ok il arrete au bout de 30minutes :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
27 août 2006 à 14:32:39

T´as trouvé pire que toi baya :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 14:37:12

Nous étions alors dans le bureau du président et je lui fis part de mes envies au niveaux des transferts les joueurs que je recherchais,et je lui ais dit mon envie de faire venir deux attaquant le premier un attaquant avec de l expérience,et le second un jeune espoir. Puis je lui est fait part de mon envie de faire venir un deuxième défenseur centrale pour épaulé Tiago Calvano. De ce pas je me mis a faire des recherches avec un de mes recruteur Ralph Gnannt.

Ralph Gnannt me demanda se que je recherchais comme joueurs et je lui fis part de mon interet pour David N’Gog un grand espoir du Paris Saint Germain a qui ont décida de proposé un contrat immédiatement car il était libre de tout contact,nous attendions donc une réponse dans les prochains jours en espérant que son envie sera de venir a Berne. Ensuite je lui fis par de mon envie d emmener sonny Anderson qui malgré son age a encore du talent,et nous décidions de faire une demande de renseignement a son sujet.

Pour épaulé Tiago calvano ,Gnannt me fis par d un joueur a bolivar , Miguel angel mercado et nous décidions de faire une offre de 750 milles euros en attendant une réponse dans la journée. En cas d échec nous décidions de nous intéressé de prêt a Jean Michel Badiane du Psg en fesant une demande de renseignement.

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 août 2006 à 14:47:09

bien joué pour N´Gog :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 14:48:57

Je continue la story ou elle interesse personne ? :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 14:59:10

:(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 15:03:21

je continue la story ou sa en vos pas la peine ?

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
27 août 2006 à 15:04:04

CONTINUE

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 15:07:20

ok mais bon si ya que une personne qui veux sa sert pas a grand chose :( mais merci de me dire de continué gars :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 15:08:33

continue on verra ce que sa donne

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 15:09:49

ok je mis remet :ok:

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:29:30

...

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 15:32:10

Mardi 28 juin :

Mark Disler part a Aarau pour 55 Milles euros, je viens de proposé un contrat a Romeu qui j espère va signer chez nous car ce joueur est suivie par les corinthians. David N’Gog pendant ce temps la a refusé de signé a Berne car il estime avoir encore beaucoup a apprendre a Paris,je décida donc de prendre le premier avion pour aller rediscuté avec lui.

Mercredi 29 juin: Me voila rassuré Romeu viens d accepter le contrat proposé me voici avec la charnière centrale souéter,a présent je dois cherché impérativement au deuxième attaquant car pendant ce temps la N’Gog a encore refusé une proposition de contrat il nous fallait donc se penché vers une autre piste celle de Lilian las landes il ne me couterait que 325 milles euros si la piste de sonny Anderson venait a ne pas aboutir.

La vidéo du moment