CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:Un minable en suisse

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 17:15:57

Super League : 7 eme journée :

Young Boys 4 - 2 Aarau

Aarau 3 eme avant ce match était confiant en venant a berne , nous étions dans une situation délicate et nous étions dans l´obligation de l´emporter , de plus nous rencontrions beaucoup de probleme a domicile :( et il nous fallait absolument l´emporter :ok:

Journaliste de radio berne : Mickael etes vous menacez du poste d´entraineur ?? :(

Mickael : Non , Mr Peter Mast m´as encore réafirmé sa confiance et qu´en aucun cas j´étais menacé , a ce sujet je n´est rien de plus a vous dire !! :-((

Début de rencontre a l´avantage de Aarau en marquant meme le premier but (8eme) :honte: Je décide donc de passé en 5-3-2 aillant une défense assez fébrile :( et cela va payer car nous allons prendre le dessus.Gomis égalise sur pénaltie (18eme) :ok: ensuite Yakin (30eme) :ok: sermeter a son tour (37eme) :ok: Yakin s´offrira meme un doublé(82eme) :ok: avant que gomez marque d´une tete puissante (88eme).Premiere victoire a domicile avant un déplacement périlleux a Saint-Gall qui est 2 eme au classement

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 17:43:55

Super League : 8eme journée

Saint-Gall 3 - 1 Young Boys

Début de match en notre faveur et nous allons marqué tot dans la partie en ouvrant le score par Kozlov (15eme) :ok: par la suite l´équipe ne va plus faire bloque laissant énormement d´espace et nous concédant un but a la (24eme par Agouda) :( apres ce but Gall continue a dominé et marque juste après la pause encore par Agouda (47eme) et finira par meme concédé un troisième buts par Mensah (86eme) :honte: on repart encore avec 0 point et nous nous retrouvons a la 6eme place du classement :-((

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 17:44:20

http://img242.imageshack.us/my.php?image=ridiculeev8.jpg :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 18:27:56

Super League : 9eme journée

Young Boys 2 - 1 Schaffhausen

Début de match idéal , Yakin mets un coup-francs de 30 mètres en lucarne (2eme) :ok: mais très rapidement ils égalisent sur un contre (8eme) par Rama . Après le match se joue au milieu du terrain et a la 69 eme Denis marque contre son camp :( Ont l´emporte 2 buts a 1 et ont remonte a la 5eme places a 2 point du 2eme :ok: Avant de nous déplacé a Courtételle pour le 1er tour de la coupe de suisse

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 18:28:13

http://img178.imageshack.us/my.php?image=victoirenm0.jpg

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 18:28:52

je continue la story ou elle interesse vraiment personne ?q ui veux que je continue ??

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 18:43:50

Coupe de suisse : 1er tour :

Courtételle 0 - 5 Young Boys

Petit compte rendu : 23 tirs pour moi contre 3 tirs pour eux , 53% de possesion pour moi contre 47% pour eux victoire facile au premier tour :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 19:12:15

dites moi si je continue ou pas ?? ?ma story elle vous plait ou pas ?e t si vous etes que deux a vouloir que je la continue j´arrete alors ceux qui veulent que je continue dites le moi :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 19:19:11

:(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 août 2006 à 19:19:31

continue trogloss :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 août 2006 à 19:19:43

:-p

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 19:22:12

ouais mais si tu est tout seul sa sert a rien :(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 19:23:10

continue

numouste_en_vie
numouste_en_vie
Niveau 6
28 août 2006 à 19:29:27

continue ;)

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 20:10:08

Super League : 10eme journée

Young Boys 1 - 1 Thoune

Pour ce match nous nous devions de battre Thoune actuellement dernier :( pour me rapprocher du peloton de tete.Je décide donc de remettre un 5-3-2 :(

Début de partie et très rapidement Thoune ce vois accorder un pénaltie litigieux.Alex tire mon gardien l´arrete mais le ballon reviens dans c´est pieds et ouvre le score (6eme) :honte: Ensuite nous reprenons timidement le controle du match sans pour autant ce crée beaucoup d´occasions.Score a la pause 1-0 pour Thoune :(

Seconde période Thoune a un controle complet sur le match mais nous nous faisons accorder un pénaltie transformé par Gomis (67eme) :) .Mais aucune autre occasion jusqu´a la fin du match.Nous concédons encore un nul alors que nous nous devions de l´emporter,actuellement nous sommes a une médiocre 6eme place a 3 point du 2eme.Dès a présent nous voulons fini dans les 3premiers la 3eme place est notre objectif pour nous qualifié directement en coupe UEFA. :ok:

http://img167.imageshack.us/my.php?image=matchnul2ea8.jpg :honte:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 août 2006 à 20:12:39

Aïe le FC Thoune :-(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 20:26:01

a ceux que sa interesse je continuerais la partie demain ciao

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 11:59:41

je continue ?? ? :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 13:42:49

Super League : 11 eme journée :ok:

Fc Bale 0 - 1 Young Boys :content:

Gros déplacement face a une équipe de Bale en tete du championnat , Bale compte 7 victoire , 2 nul et 2 défaite , 21 buts marqué et 6 encaissée.Mais nous etans 7 eme il nous fallait aller gagnée au St.Jakobspark , ce qui était quand meme fesable car leurs deux défaites ont été concédé a domicile. :ok:

Première mi-temps sa commence très mal pour nous , en 15 minutes Carignano trouve deux fois les poteaux :( A la pause toujours un score de parité :ok:

Début de deuxieme mi-temps Yakin tire un corner dégager par la défense , contre-attaque de Sterjovski qui par seul au but :peur: mais Benhamou s´interpose :content: A la 79 eme minute , Yakin frappe le coup-francs en pleine lucarne , Zubi ne peux rien faire sur cette frappe magistrale de 30 mètres . Bale nous fera une dernière frayeur sur un corner mais benhamou s´interposera encore une fois. :ok:

Une victoire inespéré , ont a été assez dominé au milieu du terrain mais encore une fois yakin :coeur: fait la différence :fete:

http://img183.imageshack.us/my.php?image=victoirefaceaubaleem1.jpg

http://img84.imageshack.us/my.php?image=classementyl4.jpg

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 13:55:03

dites moi si je continue ou pas ?? ? :( dites moi se que je devrais amélioré pour que sa vous interesse plus parce que la ont dirais que ma story vous plait pas :(

La vidéo du moment