CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:Un minable en suisse

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 15:36:09

Est ce que Marcos dos santos est deja dans ton club ou ta pas le patch??

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 15:42:30

non pas de patch :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:45

continue :ok:

Gabi_omar
Gabi_omar
Niveau 3
27 août 2006 à 15:46:38

:ok: continue c´est interresant

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 16:04:55

2 Juillet 2005 :

Victoire 2-0 face a Goteborg , Buts : Neri et Shi Jun , match dans l ensemble dominé par mon équipe bien en place et qui a genée Goteborg toute la partie et ils marquent a la fin sur corner.

5 Juillet 2005 :

Victoire face au Red Star 3-0 , Buts : Shi jun , Friedli et Schneuwly.

et pendant ce temps la sonny anderson a refusé de signé a Berne il a signé a l om pfff

Gabi_omar
Gabi_omar
Niveau 3
27 août 2006 à 16:06:53

Sil te plait mais des screen c´est beaucoup mieux :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 16:11:21

ok a partir de maintenant je vous mettrais des screens pour afficher les resultat :ok:

Gabi_omar
Gabi_omar
Niveau 3
27 août 2006 à 16:13:28

:)

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 août 2006 à 16:14:52

:-)

flav_91
flav_91
Niveau 8
27 août 2006 à 16:15:18

regarde du coté de benfica ou porto il pourrait y avoir des joueur qui t´interesse

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 16:25:01

http://img149.imageshack..us/my.php?image=gomissj5.png.
voila l arrivé de gomis sous nos couleur pour une saison Mr Peter Mast m as dit du bien de se joueur ainsi que mon recruteur Ralph Gnannt c est un pari sur l avenir.

En attaquant experimenté Gnannt m´as signalé que frode Johnsen pourrais etre l attaquant experimenté que nous cherchons,me montrans c est statistiques nous prennons la décision de faire une offre de 950Milles euros pour ce joueur,et notre derniere recrue pourrais venir de nantes et ce serais Milos Dimitrijevic qui pourrais tres bien faire l´affaire en tand que numéro 10 et nous attendons une reponse positive de la par du president ruddy roussilon de nantes :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 16:26:41

excusez moi pour ce mauvais screen.
http://img99.imageshack.uk.us/my.php?image=gomistg3.jpg

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 août 2006 à 16:27:48

ton lien est foireux :-(
Sinon bien trouvé Gomis :ok: Johnsen je connais pas :-( et sinon fais gaffe aux fautes d´orthographe et c´est nickel :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 août 2006 à 16:28:23

ton lien est foireux :-(
Sinon bien trouvé Gomis :ok: Johnsen je connais pas :-( et sinon fais gaffe aux fautes d´orthographe et c´est nickel :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 août 2006 à 16:28:41

aïe gros bug :-(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 16:43:12

http://img246.imageshack.us/my.php?image=defaitebernekh9.jpg.
aie premiere defaite mais nous pensons que c est mieux comme sa l effectif n est pas assez bon et cela vaux mieux pour tout le monde de ne pas joué l uefa.Mr Peter Mast ma signalé sa confiance et m´as dit qu´apres ce match toute la confiance qu´il avait pour moi :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 16:45:01

http://img142.imageshack.us/my.php?image=defaitebernetl3.jpg dsl encore pour ce beug mais imageshack beug un peux chez moi la encore dsl :ok: dites moi si je continue ou pas ??

Gabi_omar
Gabi_omar
Niveau 3
27 août 2006 à 16:54:52

continue,
mais il faut ameliorer des choses comme parler plus de tes matches et des joueurs que tu recrute :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 17:23:18

ok, je reprendrais demain la je doit partir je serais la demain vers 10h30 a demain tout le monde :ok:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
27 août 2006 à 17:28:54

bonne chance :ok:

La vidéo du moment