CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:Un minable en suisse

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 23:53:09

vous voulez que je rajoute quoi enfaite ?d ites moi comme sa la story plairat :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
27 août 2006 à 23:57:30

a partir de maintenant je detaillerais beaucoup plus avec un avant match enfin plein de details sa sera plus plaisant comme sa non ? :) mais la je ferais sa demain vous voulez que je continue ou pas ??

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 23:58:25

quand tu fait un match fait comme ca
Exemple:

• premier league/J10**

Bale 1-0 youngs boys de berne

tu explique le match
..................................................
..................................................
........................................

ET comme ca c´est mieux et fait plus de smileys
fait aussi des paragraphes un peu longs comme au debut de ta story (conference de presse....)

:ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 00:02:15

ok pas de probleme je ferais sa demain alors bonne soirée a tout le monde et a demain :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 13:41:17

Super League : 4 eme journée

Neuchâtel Xamax 0 - 3 Young Boys

Neuchâtel faisait un début de saison poussif en faisant 1 victoire , 1 nul , 1 défaite et se positionnait a la 6 eme places du classement , tandis que nous les Young boys avions un début de championnat difficile , en faisant 1 victoire , 0 nul , 2 défaite ce qui nous emmenaient a la 8 eme place au classement . 1 point séparait nos équipes avant la rencontre ce qui laissait présagé un match tendu , car aucune des deux équipes ne pouvaient ce permettrent de perdre.Et pour ce match ,mes deux nouvelles recrues Benhamou et Boudarène etaient titulaires.

Pour ce match grosse domination de mon équipe en premiere période avec trois buts a la clé.Un très bon benhamou qui nous sauvent a plusieurs reprise en premiere période,et en deuxieme période les joueurs ont gérée ce match ne concédent pas de buts et terminant la partie a 10 après la sortie de Schwegler.

http://img244.imageshack.us/my.php?image=victoireey4.png

Après cette victoire nosu remontons a la 4 eme place a trois points de Bale.Le prochain rendez-vous aura lieu le 17 aout a Yverdon.

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 13:51:48

:salut:
ta story est beaucoup mieux comme ca :ok:
voila je vien de trouver un tres bon jeune gardien:
http://img81.imageshack.u.us/img81/3710/oleijnikqa2.jpg
Prend le c´est un exelent gardien

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:00:10

Dimanche 14 août : Au centre d entraînement :

Journaliste : Mickael dans la presse il y a quelques semaines vous nous disiez qu’il n’y aurais plus qu’une recrues qui rejoindrait Berne,depuis 3 recrues sont arrivées pourquoi avoir pris cette décisions ??

Mickael:Après le match face a Bale j ai vue beaucoup de lacune surtout au milieu de terrain et pour moi Schwegler ne pouvais pas tenir toute la saison du point de vue de son jeune age. :(C’est pour cela que nous avons pris la décision avec Ralph Gnaant de recruter sous forme de prêt Fabien Boudarène :ok: Concernant Benhamou il nous fallait un très bon gardien et il a déclaré être heureux de jouer sous nos couleurs.Pour l’arrivé de Toni a Berne c est un joueur a challenge qui peux beaucoup nous apporter,Eugster pour moi était trop juste c est pour cela que nous avons décidé de le recruter. :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 14:05:31

ALors quest ce que tu pense de mon gardien :question:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:14:05

http://img226.imageshack..us/my.php?image=kozlovki7.jpg

Journaliste RMC:Mickael encore une recrue et cette fois-ci encore c´est un très jeune joueur ?!

Mickael:Oui comme vous dites encore un très jeune joueur mais qui pour moi a une très grande marge de progression et peux enormement apporter a l´équipe.

Journaliste RMC:Y auras t´il de nouvelle recrues encore ??

Mickael: :rire2: Non plus aucune recrue viendras au club a moins d´une grave blessure de derniere minute mais sinon plus aucun joueur ne viendras :)

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:17:05

je continue la story ou pas ?? :(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 14:17:12

ALors quest ce que tu pense de mon gardien
?? ??????????????????????????????????????

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:20:18

il est pas mal mais pas assez de finances mais merci quand meme :ok: pour en revenir a ma story j´arrete ?? parce que si il n y a que deux personne qui veulent que je poursuive sa sert a rien. :( dites moi si je continue ou pas :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:25:41

vous voulez que j´arrete la story ?? ??elle ne vous interesse pas ?? :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:30:38

:(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:35:42

donné moi une réponse au moins svp pour me dire pourquoi la story s´arrete la ?? pourquoi elle ne vous plait pas ?? :(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 14:36:13

non continue
Tu sais meme si ya personne il faut avoir de la patience et les gens s´interreseront + a ta story.

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 15:14:46

Super League : 5 eme journée

Young Boys 1 - 1 Yverdon

Voila nous recevions Yverdon.Pendant la causerie d’avant match j’avais prévenu les gars que sa ne serait pas un match facile et qu’il ne fallait pas négliger cette équipe.

En entrant sur le terrain les gars était détendu tout sourire malgré mes consignes :( qu’il ne fallait pas prendre la grosse tete après notre succès 3-0 a Neuchâtel , et mes craintes allait me donner raisons car a la 5 eme minutes Vladimir Tanurcov place une tete croisé et benhamou est battue :honte:

Après le but les gars sont revenues sur terre en multipliant les occasions mais ont tombait sur un très bon gardien. A la mi-temps toujours 1 buts a 0 pour Yverdon. :(

Au retour des vestiaires les gars n’étaient pas fiers d’eux et je les avaient bléssés dans leur amour propre pour qu’ils se remettent en questions.
Les gars ont tout tenté tombant sur un gardien des grands soirs. 92 eme minutes , corner tiré par Yakin dégagé par la défense Tiago Calvano envoie un long ballon vers l’avant qui trouve la tete de Magnin et place le ballon en pleine lucarne :content: Le résultat en restera la , grosse déception . A ce moment de la saison nous sommes 4 eme a 2 points de Bale qui compte un match en moins.

Prochain déplacement a Zurich actuellement 7 eme :ok:

http://img99.imageshack.us/my.php?image=matchnulpm9.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 15:19:30

:ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 16:23:35

Super League : 6 eme journée

Zurich 2 - 1 Young Boys

Avant ce match zurich comptait 6 points au compteur avec 2 victoire et 2 défaite .A domiciel ils avaient fait 1 victoire et 1 defaite avec 3 buts marqué et 2 buts encaissée :(
Nous de notre coté a l´exterieu nous étions premier au classement en 2 match , 2 victoire ,5buts marqué et 1 encaissée , ce qui laissait donc présagé un match assez ouvert :ok:

Début de premiere mi-temps et très grosse domination de Zurich et essayons d´agir en contre mais le pressing etait tellement fort que nous n´arrivions a peine a dépassée le milieu du terrain et sur un coup d´éclat gomis par dans un red solitaire et ouvre le score (45eme) :ok:

En deuxieme période meme scénario un gros pressing et cela va finir par payé quasiment coup sur coup buts de keita (60,64 eme minutes)le score ne changera pas et nous nous inclinons pour la 3eme fois en 6 match :honte: et ce qui nous fait une 6 eme place a 5 point du premier Bale avec un match en moins :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
28 août 2006 à 16:25:08

http://img178.imageshack.us/my.php?image=redefiatesx1.jpg

et c´est normal que l´ont ne puisse pas donnée de consigne a la pause en suisse ?? :(

La vidéo du moment