Super League : 13eme journée
Young Boys 2 - 0 Neuchatel Xamax
Nous voila 6eme au classement et le président Mr Peter Mast commence a etre un peux décu de moi 
Nous allions donc recevoir Neuchatel 5eme au classement.Nous 6eme nous nous devions de gagné après que le président cette semaine après l´entrainement viennent nous montré son mécontentement 
Les joueurs en ont pris un coup sur la tete après les déclaration choc du président:"Une équipe qui ne vaux rien,elle pourrait meme passé dans le bétisier".Depuis c´est déclaration les joueurs ont redoublée d´efforts a l´entrainement je les sentaient vraiment conserné.
Début de match les joueurs se parlaient beaucoup déja.Et dès la 6eme minute Yakin
trouve la lucarne d´une superbe frappe enveloppé.Toute la première période nous allons continué a avoir le match en main et Boudarene d´une frappe enveloppé du coin de la surface double la mise(40eme)
Seconde mi-temps Neuchatel va vouloir réagir mais toutes les frappent seront repoussé par un Benhamou dès grand soir. 
Enfin deux victoires d´affilé la première fois cette année,mais il ne faudra surtout pas s´enflammer car un match piège nous attend a Yverdon actuellement 9eme et nous nous prenons la 3eme place du classement
http://img220.imageshack.us/my.php?image=bellevictoire2dt2.jpg