CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:Un minable en suisse

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 14:14:18

je continue ou pas ?? ??dites le moi si elle ne vous plait pas parce que sinon sa sert a rien que je la face :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 14:24:01

Super League : 12 eme journée

Grasshopper 2 - 0 Young Boys :-(

Voila nous devions resté sur la dinamic de la victoire face a Bale et aller au moins cherché le match nul. :(

Début de match encore catastrophique et on encaisse encore un but très tot sur coup-franc dès la 9eme minute par Dedimar :( A partir de la nous devons courir après le score en vain.A la mi-temps toujours 1-0 :honte:

Deuxieme mi-temps on a l´occasion de marqué par gomis qui par seul au but mais tire completement a coté :( 83 eme minute Jaggy double la mise sur pénaltie.2-0 encore une défaite , impossible d´alligné deux résultat positif depuis le début de la saison :-(( on est actuellement 6eme a 2 point de la 3eme place et 4 point de la 2eme

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 14:24:31

http://img223.imageshack.us/my.php?image=pffffffffflv7.jpg

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 14:48:20

2eme tour de la Coupe Suisse :

Chiasso 1 - 3 Young Boys

victoire assez logique dans l´ensemble malgré que l´ont prennent encore un but malheuresement :( sinon encore un énorme Yakin :coeur:

http://img291.imageshack.us/my.php?image=victoire3ws4.jpg :(

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 15:28:36

Super League : 13eme journée

Young Boys 2 - 0 Neuchatel Xamax :ok:

Nous voila 6eme au classement et le président Mr Peter Mast commence a etre un peux décu de moi :(
Nous allions donc recevoir Neuchatel 5eme au classement.Nous 6eme nous nous devions de gagné après que le président cette semaine après l´entrainement viennent nous montré son mécontentement :(
Les joueurs en ont pris un coup sur la tete après les déclaration choc du président:"Une équipe qui ne vaux rien,elle pourrait meme passé dans le bétisier".Depuis c´est déclaration les joueurs ont redoublée d´efforts a l´entrainement je les sentaient vraiment conserné.

Début de match les joueurs se parlaient beaucoup déja.Et dès la 6eme minute Yakin :coeur: trouve la lucarne d´une superbe frappe enveloppé.Toute la première période nous allons continué a avoir le match en main et Boudarene d´une frappe enveloppé du coin de la surface double la mise(40eme) :ok:

Seconde mi-temps Neuchatel va vouloir réagir mais toutes les frappent seront repoussé par un Benhamou dès grand soir. :ok:
Enfin deux victoires d´affilé la première fois cette année,mais il ne faudra surtout pas s´enflammer car un match piège nous attend a Yverdon actuellement 9eme et nous nous prenons la 3eme place du classement :content:

http://img220.imageshack.us/my.php?image=bellevictoire2dt2.jpg

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 15:40:44

Vous aimez pas ma story ?? ?????? :(

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
29 août 2006 à 15:46:56

Si continue c´est marrant :oui:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 15:48:03

comment sa marrant ?m es défaites ?

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
29 août 2006 à 16:01:27

Jvoulais dire c´est sympa

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 16:03:30

a ok :rire2: mais bon si ya que une personne qui veux que je continue sa sert a rien :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 16:34:35

Super League : 13eme journée :

Yverdon 0 - 1 Young Boys

Cela fesait deux match que nous gagnions coup sur coup c´était notre meilleure série depuis le début de la saison c est pour dire :( ,et la nous nous déplacions a Yverdon actuelle avant dernier :( Ont avaient donc la tache d´aller gagnée la bas,mais je sentait que sa pouvais etre un match piège donc toute la semaine a l´entrainement je leur disait de ne surtout pas le prendre de haut parce que la ont tomberais de bas (appréciez le jeu de mot :( )

Première période un match très fermé on essaye de s´approcher de leur but mais en vain :(

Seconde période toujours rien a la 80eme minute je décide de passé en mode attaque sans limite en jouant a 5 derriere , 2 au milieu :( et trois devant en vain mais voila que notre homme a tout faire Hakan Yakin :coeur: obtiens un coup-francs a 30 mètres , a ce moment precis nous sommes a la 93eme minutes , il s´elance et place le ballon en pleine lucarne :fete: nous faisons le hold op parfait et nous obtenons notre troisieme victoire consécutive :fete: des moments comme sa a savouré sur le moment mais il faudras se reconsentré sur le prochain match a venir c´est a Aarau actuelle 5eme , que nous avons battue a l´allée 4 buts a 2 :ok:

http://img201.imageshack.us/my.php?image=holdopparfaitld6.jpg :ok:

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
29 août 2006 à 16:38:18

personne ne te le dit

mais tt le monde sen fout de ta story en carton pate :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 16:40:00

pourquoi ?q u´est ce qui manque a ma story pour plairent ?? ?dites moi au moins quoi svp :ok:

Bleck95
Bleck95
Niveau 7
29 août 2006 à 16:54:22

j´arrete la story ?? ? :snif2: mais dites moi au moins pourquoi vous aimez pas svp :(

La vidéo du moment