Contrairement à certaines mauvaises saisons dans le passé, l´effectif actuel devrait permettre de faire beaucoup mieux. Encore faudrait-il savoir l´utiliser. Qui aurait pu imaginer que Fournier reconduirait exactement la même formation qu´à Bordeaux ? Les louanges de la presse ont du lui monter à la tête et il s´est subitement pris pour un super tacticien qui a enfin trouvé LA formule, capable de fonctionner à domicile comme à l´extérieur et ce, quelque soit l´adversaire. Du coup, nous sommes partis pour une énième nouvelle tactique et de nouveaux tâtonnements samedi prochain. Heureusement Cissé sera suspendu et Pancrate certainement écarté. Car comment peut-on faire de ces deux joueurs des titulaires, dans une équipe qui vise la ligue des champions ? Nonchalance, fautes stupides et manque de concentration pour le premier, mauvais placements et technique consternante pour le second, leur prestation d´hier a été à la hauteur de ce qu´ils démontrent depuis l´année dernière. Bon, je vais arrêter là car sinon, je vais y passer la matinée.
Il est, à mon avis, assez évidemment, que tant que Fournier sera là, nos résultats ne pourront jamais être à la hauteur de nos ambitions. Un bon résultat ça ou là, mais aucune construction. Le problème est qu´un changement d´entraîneur n´interviendra qu´après une bonne série de contre-performances, et j´ai du mal à souhaiter que cela arrive même si je sais que ce sera pour le bien du club sur le long terme. En fait, je crois que je vais hiberner, ça tombe bien c´est la saison, et me réveiller en février, en espérant enfin trouver un vrai tacticien à la tête de notre club...