CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 novembre 2005 à 19:05:26

Pourquoi Kalou n´est pas titulaire :question:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:07:17

Fournier est bete , sa stratégoie etait intéréssante a l´extérieur pas a domicile faut arreter :(

REt puis Bon Mendy a gauche Armand en MDF jvois pas l´interet un coup de bluff a Bordeaux c t chapeau mais la c nul

Enfin bon défaite logique on joue mal et la technique de Fournier est naze

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 novembre 2005 à 19:09:57

C´est clair qu´à Bordeaux Paris a fait un super match. Je suis déçu qu´il ne confirme pas à domicile ce soir... Enfin bref, Lens c´est une de nos bêtes noires :-(

Player_one
Player_one
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:32:57

:up:

Merlin
Merlin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:36:22

Je rentre cordialement du match, seule chose a dire : R-A-G-E

Ca devient grave le Cissé en bois sur le 3e but....
Ah ok le marquage de Pichot sur le 1er
Ah ok Dhorasoo qui s´est cru en ballade....

Le seul point positif, c´est Pauleta, qui malgré ses 2-3 occaz loupées, est le seul qui a tjs eu de l´envie, avec Yepes, puis un peu Rozenhal qui a pas hesiter a monter sur la fin...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:40:13

Kalou à quand même bien joué nan ?

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:41:26

Kalou il loupe une bte d´occaz, et ne pensait qu´a dribbler et tirer...
La seule fois ou il fait passe, ca fait but :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:42:15

La défaite fait mal, on s´est fait humilié à domicile par lens, mais pauleta reste un joueur fabuleux, quelle combativité il montre, et encore un doublé pour lui ce soir, vraiment merci pedro, j´ai pas vu la fin du match, le public a fortement sifflé au coup de sifflet final ou c´était atténué un peu avec les deux buts de fin de match?

Merlin
Merlin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:42:43

Kalou a surtout marcher, il a tenté, on va pas lui retirer...Mais pas trop d´envie j´ai eu l´impression...
D´un coté, Pancrate avait de l´envie, mais 0 technique, c´est du pareil au meme

Merlin
Merlin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:43:52

La plupart du public est partie vers la 85e minute...
Apres a 4-2 ca a commencé a se reenflammer, partagé entre espoir et deception

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:44:54

Le déplacement à Gerland va être trop chaud. Faut que Fournier revienne avec Kalou et mette Landrin titulaire. Virer Cissé !! !!

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:18:34

Contrairement à certaines mauvaises saisons dans le passé, l´effectif actuel devrait permettre de faire beaucoup mieux. Encore faudrait-il savoir l´utiliser. Qui aurait pu imaginer que Fournier reconduirait exactement la même formation qu´à Bordeaux ? Les louanges de la presse ont du lui monter à la tête et il s´est subitement pris pour un super tacticien qui a enfin trouvé LA formule, capable de fonctionner à domicile comme à l´extérieur et ce, quelque soit l´adversaire. Du coup, nous sommes partis pour une énième nouvelle tactique et de nouveaux tâtonnements samedi prochain. Heureusement Cissé sera suspendu et Pancrate certainement écarté. Car comment peut-on faire de ces deux joueurs des titulaires, dans une équipe qui vise la ligue des champions ? Nonchalance, fautes stupides et manque de concentration pour le premier, mauvais placements et technique consternante pour le second, leur prestation d´hier a été à la hauteur de ce qu´ils démontrent depuis l´année dernière. Bon, je vais arrêter là car sinon, je vais y passer la matinée.
Il est, à mon avis, assez évidemment, que tant que Fournier sera là, nos résultats ne pourront jamais être à la hauteur de nos ambitions. Un bon résultat ça ou là, mais aucune construction. Le problème est qu´un changement d´entraîneur n´interviendra qu´après une bonne série de contre-performances, et j´ai du mal à souhaiter que cela arrive même si je sais que ce sera pour le bien du club sur le long terme. En fait, je crois que je vais hiberner, ça tombe bien c´est la saison, et me réveiller en février, en espérant enfin trouver un vrai tacticien à la tête de notre club...

tumke
tumke
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:32:43

je ne suis pas du tout d accord quand tu dis ke cissé n a pas sa place,moi je le trouv excellent,son role est crucial dans la tactique du psg;pour pancrate je t accord ke ce n est pas un titulaire,mai c un bon remplacant.
il y a 3 problemes au psg je pense:
-kalou n´ a pas le rendu que l´ on aurai espéré
-mendy est tres tres tres mauvais
-on n aurai jamais du vendre Lorik...

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:39:16

AH OK Cissé Excellent...
Oui il nous a fait gagné a Sochaux, et sinon???
Tu te rapelle de ses matchs vs Troyes, Lille, hier et j´en oublie...
Ce joueur sert a rien :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:42:21

merci pour le spectacle d´hier
et merci pour lorik

lorikement :(

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:43:38

Bilan de Cissé:

Hormis ces deux buts dont seul celui a Sochaux a vraiment servi a quelque chose:

-4 passes dècisives :ok: ......a l´adversaire
-2 expulsions
-1 penalty provoqué
-une nonchalance assez exhaspérante

et tout cela en 16 journées :ok:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:46:40

Pas possible pour Rodrigue... Fournier le juge "encore un peu juste physiquement". Ce qui, au vu de l´engagement monstrueux dont font preuve ses coéquipiers, semble signifier qu´il doit peiner à enjamber le marchepied de la navette qui conduit les joueurs des vestiaires en préfa du Camp des Loges jusqu´au terrain d´entraînement.

AWS
AWS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:46:58

Non mais le seul truc qui a à faire, c´est de dire au revoir à Fournier ! Quand j´entend que Guérin viendrait consolider Fournier dans son rôle d´entraineur, un duo d´entraineur-CFA ça fait un entraineur ? Au contraire je trouve .... Non sérieux faut le virer et prendre un entraineur du calibre du PSG qui sache quoi faire avec les joueurs de talent que l´on a .... Mais c´est bête y a plus trop de bon entraineur de libre en ce moment ! L´année dernière y avait Houllier, Bianchi, Fernandez ..... Cette année a part Deschamps, Le Guen (qui n´a fait que reprendre une équipe déjà faite à Lyon) et Lacombe on peut pas dire que ce soit du vrai calibre .... vous en pensez quoi ?

AWS
AWS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:48:37

C´est clair que ça fait trois semaines que Fournier nous sort que Rodriguez est trop juste! Qu´il nous dise qu´il veut pas le griller en le lançant contre un grand la on comprendra deja mieux ... mais bon la trêve c´est dans trois journées! Et son limogeage c´est pour Bientôt!J´espère en tout cas !

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:50:28

Deschamps n´entrainera jamais Paris.
Le Guen pk pas, mais il ferait + avec de meilleurs joueurs....
Et Lacombe, c´est tout bon si on veut vendre l´année prochaine Badiane a LYon apres une bonne saison,tel un Frau ou Pedretti :( :rire:

La vidéo du moment