CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:11:06

12/12/2005
Foot- Transfert : Le PSG veut un milieu défensif

Après avoir laissé partir Lorik Cana à l´Olympique de Marseille en début de saison, le Paris-SG envisage de recruter en priorité un milieu défensif dès le mercato hivernal. D´après le quotidien l´Equipe, le club de la capitale ne souhaiterait ni un prêt ni une pige mais un contrat longue durée.

L´une des pistes mènerait en Argentine et à Leandro Somoza (24 ans, 1,87m, 78 kg), considéré comme le meilleur du championnat à son poste grâce à un physique solide et à une relance toujours propre. Le joueur serait également dans le viseur de Marseille et de Saint-Etienne. La deuxième piste se nomme Edu Dracena (24 ans), le joueur de Cruzeiro, suivi par Benfica et Villarréal. Disposant d´un passeport italien, sa préférence irait au Paris-SG mais son transfert est estimé à cinq millions d´euros.

Paris suit également toujours la piste de l´international néerlandais Romeo Castelen au poste de milieu droit où personne ne s´est encore imposé dans la capitale. Mais le joueur, désireux de disputer la Coupe du monde en tant que titulaire, semble peu enclin à changer de club avant la fin de saison. Sa venue pourrait donc être reportée à la saison prochaine.

Côté départ, Sergueï Semak devrait quitter le club. Il est suivi par le Dynamo Moscou mais le joueur préfère rester en France. L´OM a transmis une offre de prêt avec option d´achat repoussée par le club parisien, qui souhaite vendre le joueur aux alentours de 2 millions d´euros. Fabrice Pancrate, suivi par Strasbourg et Nancy, ne veut pas partir. Le Beitar Jerusalem ferait les yeux doux au Camerounais Jean-Hugues Ateba, mais ce dernier ne veut pas quitter l´Europe. Enfin, Tottenham suivrait de plus en plus près la piste Rudy Haddad.

Arioul_du_94
Arioul_du_94
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:26:22

12/12/2005
Foot - PSG : Pancrate:«Une situation pas facile»

Absent contre Lyon et contre Rennes, Fabrice Pancrate a joué avec l´équipe réserve du PSG en CFA, samedi.

L´ancien attaquant du Mans n´a jamais eu au PSG le temps de jeu qu´il espérait. Il s´interroge sur sa situation qui pourrait se débloquer: «Ma politique, c´est de travailler et pour la suite, on verra. Il est clair que ma situation n´est pas facile au club. Tout va très vite dans le football et on sait comment ça se passe. Laurent Fournier cherche la bonne formule, il essaie de faire un bloc plus compact à chaque match et chacun doit être au service du groupe, a confié le joueur. Ca ne sert à rien de se focaliser sur les problèmes personnels. Le football, c´est un sport collectif, si tu le joues en solo, ça ne sert à rien!»

Le joueur d´origine martiniquaise, qui devait déjà quitter le club en fin de saison dernière, ne supportera pas de passer encore de longs mois sur le banc. Mais Laurent Fournier, qui a déclaré vouloir un attaquant et un milieu, ne semble pas compter sur lui. «Je me concentre sur ce que je fais. Le prochain match, c´est Ajaccio et aller gagner en Corse, ce n´est jamais facile. Je n´ai pas le temps de gamberger. Tout le monde est conscient qu´il reste deux matches, le reste on verra. Ma situation je le redis est difficile», a ajouté le joueur.

Propos recueillis par Christophe Michel

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:59:29

L´OM a transmis une offre de prêt avec option d´achat repoussée par le club parisien, qui souhaite vendre le joueur aux alentours de 2 millions d´euros

:rire: :lol:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:39

Faut le vendre aux Japonais :lol:

Sergio_Aguero
Sergio_Aguero
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:08:45

Allez l´OM !! :fete:

:dehors: :) :-p

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:48:03

Lacombe de plus en plus proche.. :snif: :snif2: :snif: :snif2:

jaybee06v2
jaybee06v2
Niveau 4
15 décembre 2005 à 11:53:08

Sparco10 , Fallait vraiment avoir de la merde ds les yeux pr pas savoir que ronnie allait exploser comme ca au barca !! !

meme la fine gachette luis l avait dit:"ds 2 ans ronnie sera ballon d or"

:(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:54:32

Tres bien Lacombe

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:10:13

:ouch:

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:06:51

Pauleta OP ou pas ?

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:03:55

Franchement j´ai rien contre Fournier, c´est même pas le problème.
Et Marseille il peuvent nous passer devant, je m´en tape d´une force.

Que notre club marche à l´endroit, avec des décisions cohérentes.

Y a une poignée de défenseurs latéraux gauche en Europe, et on met le notre milieu défensif... Landrin il peut pas faire ça, ou Semak ? Et pourquoi on a pas de doublure au fait ? N´importe quel club avec de l´ambition a 3 milieux défs minimum, et des jeunes. Nous on met Dhorasoo, 30 kilos tout mouillé et notre seul défenseur gauche valable.

Ca me rend fou ça.

Si on perdait malgré des choix sportifs cohérents, ça passerait. On apprend rien des erreurs des années passées.

Et pour une fois, on a l´occasion d´avoir un entraineur, des bons joueurs qui ont signé, un groupe pas loin d´être correct, et on foire tout.

Et non, on maintient un amateur (certes sympathique), on ne double pas les postes et on laisse des gars pas terribles titulaires (et sans doublures non plus). On a même pas une doublure polyvalente en défense au cas ou.

Les fondamentaux, on ne les respecte pas.

Comment voulez-vous ?

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:12:14

C´est quand même inadmissible de se prendre un but 2 minutes après avoir ouvert le score
sur une action classique, Yepes avance pour jouer le hors jeu et Mendy couvre,
peut-être qu´avec un entraineur qui ferait travailler à ses défenseurs un alignement tous les jours pour que les défenseurs sachent mettre un adversaire hors-jeu sans prendre de but, ferait l´affaire mais en jouant au tennis-ballon c´est pas comme ça qu´on progresse tactiquement et colletctivement, donc en définitive je suis avec Blayau et je trouve ses critiques fondées, et j´espère que Fournier s´arrêtera vite et j´ose l´écrire, même Guy Lacombe bien qu´il soit loin de l´idéal (Le Guen) serait préférable à Fournier.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:18:41

Mendy couvre c sur encore une fois , mais letizi est pas exempt de tout reproche meme si c´etait dur de l´arreter , le but vient quand meme de la perte de balle coté gauche

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:42:03

Moi jveux une équipe avec des joueurs qui en veulent! Marre des mercenaires qui s´en battent les couilles des résultats du club!

Si on prenait les joueurs qui se donnent le plus, ca donnerait:

--------------------Alonzo---------------------
Pichot------Yepes-----------Rozenhal------Dramé
--------------------Semak----------------------
Haddad----------Rodriguez--------------Rothen--
---------Bueno-------------Pauleta------------

Même si en qualité pure et en valeure marchande, cette équipe est nettement plus faible, je suis persuadé que l´envie de ces joueurs compensent nettement leurs manques de qualités, et que ca peut etre que mieux que des gars qui marchent sur le terrain (comme certains Vikash D., Bernard M., ou encore Bonaventure K.)

Voila c´était mon coup de gueule de la soirée :(

Sur ce bonne nuit

Didier33
Didier33
Niveau 3
25 décembre 2005 à 01:50:54

ok Papi_Bixente nolfe : vas dormir boloss, t´es grillé :(

Sparco7
Sparco7
Niveau 5
25 décembre 2005 à 01:51:45

Et Armand :ouch2:

jaybee06v2 Posté le 15 décembre 2005 à 11:53:08

Sparco10 , Fallait vraiment avoir de la merde ds les yeux pr pas savoir que ronnie allait exploser comme ca au barca !! !

meme la fine gachette luis l avait dit:"ds 2 ans ronnie sera ballon d or"

Je sais bien mais je parlais à la place de Fernandez. Juste en voyant le natch contre l´OM, on savait que Ronni allait devenir un très grand. De toute facon, Paris n´aurait pu payer son contrat.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:57:12

Ok le mec qui met pas Armand mais qui met semak :honte:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:58:00

paris l´avait jusqu´en 2008 et ce crétin de Graille l´a vendu pour A PEINE 25 M€ :honte:

B-KaIou
B-KaIou
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:58:25

R-a-g-e NicKTooN :-(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:06:13

une vie?

La vidéo du moment