aws Posté le 28 novembre 2005 à 18:49:24
jaybee06 Posté le 28 novembre 2005 à 15:57:07
Quel est l intellectuel qui ns sort "Moi je le trouve pas si bon Le Guen il a pas fais grand chose ..."
C ets vrai que titres de champions d affiller c pas gd chose...
L auteur de cette remarque est un fin amateur de football...
Et bien je vois que toi tu ne l´est pas intellectuel puisque sinon tu aurais pris soin de lire mes dires en entier ... en effet pour moi Le Guen n´a pas prouver que c´était UN GRAND ENTRAINEUR car je rappelle quand même qu´il est arrivé, alors que l´équipe était déjà faites ... et oui le premier titre de Lyon c´est pas lui qui l´a apporté ! Et c´est mon opinion tu as le tiens c´est bien je suis content pour toi mais en tout cas je te permet pas de me : "fin amateur de football" ironiquement, car je vois pas qui tu es pour juger sans savoir, je suis un véritable fan de football et je respecte les avis différents des autres comparé à toi .... En tout cas je vois qu´on accueille bien les nouveaux sur ce forum et sur ce bonne journée et ciao !
-------------------------------------------
Cher aws,
Santini a eu le 1er titre , leguen les 3 autres , je laisse a ta guisse taper dans Google OL 2001/2002 jusqua OL 2005/2006 . Ensuite on verra si lequipe etait deja faites.
je ne voulais pas tinsulter mais dire que 3 titres d affillee n est du grand entrenariat frise la connerie !! !! desoler mais faut pas pousser meme ds les orties !! !!!