CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' PSG '

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:52:34

Arrêtez avec PLG, il est bien trop intelligent pour prendre le PSG en cours de saison.
S´il vient à Paris un jour, ce sera en juin avec un groupe qu´il aura choisi et si Canal est prêt à casser sa tirelire pour engager des joueurs qui feront que le PSG pourra jouer le titre, sinon jamais il ne prendra le risque de s´abimer à Paris.

AWS
AWS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:53:45

Magik_concombre --> je suis bien d´accord avec toi ! Mais cite moi d´autres entraineurs libres en ce moment ? Pour Deschamps je serais pas aussi affirmatif que toi on sait jamais ^^ ! Le Guen je crois vraiment pas ! Il a refusé l´année dernière je vois pas pourquoi il accepterait cette année mais bon comme j´ai dis plus haut on sait jamais ... Pour Lacombe la vente des joueurs est un autre problème! Elle doit aussi etre régit par la président et dans ce domaine Blayau est aussi dans le vent puisqu´il laisse partir Cana qui pourrait remplacer MBami parfaitement pour 2.5 M euros ...

AWS
AWS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:54:27

Pauuuuuletaaaaa --> Moi je le trouve pas si bon Le Guen il a pas fais grand chose ...

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:55:42

En libre sinon ya Del Bosque et Hitzfeld, :sarcastic:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
28 novembre 2005 à 14:37:14

Aws Posté le 28 novembre 2005 à 13:54:27

Pauuuuuletaaaaa --> Moi je le trouve pas si bon Le Guen il a pas fais grand chose ...

Enfin déja quand t´entend ces analyses sur Canal, c´est autre chose que Fournier

AWS
AWS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:33:06

Ca c´est sur mais c´est pas très compliqué mdr ! :ok:

jaybee06
jaybee06
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:57:07

Quel est l intellectuel qui ns sort "Moi je le trouve pas si bon Le Guen il a pas fais grand chose ..."

C ets vrai que titres de champions d affiller c pas gd chose...

L auteur de cette remarque est un fin amateur de football... :sors:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:17:15

C´est pas de la faute de Fournier si les joueurs font des passes ds l´axe en defense ou s´ils font aucun pressing :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:18:27

La grosse couille en vérité c´est d´avoir vendu Cana, on a personne pour concurrencer Serpillere et Red Card

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:09:26

Bonsoir à tous et à ceux qui me reconnaitront.

Voilà supporter de paris depuis toujours voilà mon analyse du psg cette saison.

1/ Les plus :
D´une part nos pièces maitresses Pedro et Mario en premier puis viennent des joueurs de confiance : Rothen, Dhorasoo, Rozehnal, (Armand en arrière gauche)
D´autre part des matches références à l´extérieur et à domicile.

2/ Les moins :
Un coaching peu payant (a part bordeaux) car els coups de bluff : ça marche mais faut pas etre trop con pour retenter la meme chose ^^
Des joueurs qui n´ont pas envie de jouer (Mbami, Cissé quand il prend pas de rouge, pichot, Pancrate...)
Un manque de combatitivité criant ( Je reve encore à nos chers dehu, heinze, sorin, pochetinno derriere), une agressivité nulle.

Je pense que la base de tout c´est de retrouver un vrai bloc avec une equipe compétitive, essayer nos urugayens et remettre kalou!!!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:13:30

Moi j´ai juste un truc a dire, on paye kalou , dhorasoo et autres mbami pour porter un sponsor et faire semblant de courir. Quant aux uruguayens on s´est pas cassé les couilles 3 mois a leur obtenir une autorisation pour les voir chauffer le banc. :(
Alors soit les pseudo-star se reveille, soit elle se barre.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:15:04

lol...

desolé :rire:

AWS
AWS
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:49:24

jaybee06 Posté le 28 novembre 2005 à 15:57:07

Quel est l intellectuel qui ns sort "Moi je le trouve pas si bon Le Guen il a pas fais grand chose ..."

L auteur de cette remarque est un fin amateur de football...

Et bien je vois que toi tu ne l´est pas intellectuel puisque sinon tu aurais pris soin de lire mes dires en entier ... en effet pour moi Le Guen n´a pas prouver que c´était UN GRAND ENTRAINEUR car je rappelle quand même qu´il est arrivé, alors que l´équipe était déjà faites ... et oui le premier titre de Lyon c´est pas lui qui l´a apporté ! Et c´est mon opinion tu as le tiens c´est bien je suis content pour toi mais en tout cas je te permet pas de me : "fin amateur de football" ironiquement, car je vois pas qui tu es pour juger sans savoir, je suis un véritable fan de football et je respecte les avis différents des autres comparé à toi .... En tout cas je vois qu´on accueille bien les nouveaux sur ce forum et sur ce bonne journée et ciao !

jaybee06
jaybee06
Niveau 3
28 novembre 2005 à 21:03:34

aws Posté le 28 novembre 2005 à 18:49:24

Et bien je vois que toi tu ne l´est pas intellectuel puisque sinon tu aurais pris soin de lire mes dires en entier ... en effet pour moi Le Guen n´a pas prouver que c´était UN GRAND ENTRAINEUR car je rappelle quand même qu´il est arrivé, alors que l´équipe était déjà faites ... et oui le premier titre de Lyon c´est pas lui qui l´a apporté ! Et c´est mon opinion tu as le tiens c´est bien je suis content pour toi mais en tout cas je te permet pas de me : "fin amateur de football" ironiquement, car je vois pas qui tu es pour juger sans savoir, je suis un véritable fan de football et je respecte les avis différents des autres comparé à toi .... En tout cas je vois qu´on accueille bien les nouveaux sur ce forum et sur ce bonne journée et ciao !
-------------------------------------------
Cher aws,

Santini a eu le 1er titre , leguen les 3 autres , je laisse a ta guisse taper dans Google 2001/2002 jusq

jaybee06
jaybee06
Niveau 3
28 novembre 2005 à 21:08:07

aws Posté le 28 novembre 2005 à 18:49:24

-------------------------------------------
Cher aws,

Santini a eu le 1er titre , leguen les 3 autres , je laisse a ta guisse taper dans Google OL 2001/2002 jusqua OL 2005/2006 . Ensuite on verra si lequipe etait deja faites.
je ne voulais pas tinsulter mais dire que 3 titres d affillee n est du grand entrenariat frise la connerie !! !! desoler mais faut pas pousser meme ds les orties !! !!! :sors:

CoachDomenech
CoachDomenech
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:20:40

Chaud le monologue :ouch:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:43:27

Rodriguez pour la 1ere fois dans le groupe à Lyon. Fournier a annoncé qu´il serait sur le banc mais qu´il rentrerait à coup sûr.

Marrant et sympa comme news

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:17:34

Prono:

OL 0-2 PSG

Doublé de Pauleta.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:31:55